|
|
The unique site where you can meet people by sending gift !
|
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
sploumion
Sirprizien bavard
12 Cocofiz

ANCENIS (44150)
|
Posted: Sun Oct 02, 2011 8:39 pm Post subject: a toutes celles qui aiment les maquillage et cosmétiques!!! |
|
|
Coucou les filles !!! j'espère que vous allez bien !!!
Voilà, j'ai un plan pour avoir plein de maquillage, de crèmes visage et corps, quelques accessoires, et plein de produits de toilette facilement.
Je cherche des filles intéressées de recevoir un beau colis beauté, en faisant un échange volontaire avec moi.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de produits beauté j'en ai à la pelle, donc je vous inviterai à consulter ma liste dans le forum dédié aux cadeaux que l'on aimerait recevoir.
J'attends vos réponses avec impatience, car j'adore préparer des colis cadeaux !!! et j'aime aussi en recevoir bien sûr.
Gros bise à toutes et à très bientôt !!! _________________ Prendre nous apporte le confort, mais donner apporte le sourire !!! quoi de plus beau qu'un sourire sincère ? |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sun Oct 02, 2011 9:10 pm Post subject: |
|
|
un seul message suffit !! je verrouille celui-ci _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
|