Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
A votre avis ?

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Questions
Author Message
SAKIMORI

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Avignon (84000)

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 1:37 pm    Post subject: A votre avis ? Reply with quote

Crying or Very sad Je suis ennuyée, voilà pourquoi :

En début de cette semaine j'ai envoyé une sirpriz à une sirprizienne belge.
La personne de la Poste a affranchi en "paquet en tarif normal", après m'avoir demandé si l'envoi était urgent et de grande valeur.
J'ai répondu : urgent oui, assez
De grde valeur : non.

Bon. Apparemment il y avait une autre formule que le Colissimo (seul dispo pour les envois de France en France).

Là dessus, le soir, j'annonce par mp à la destinataire que son paquet est parti.
5 jours après elle ne l'a toujours pas reçu (alors que j'ai reçu une sirpriz d'elle, ce matin même)

Voilà ma question :
les français(es) qui ont déjà envoyé des sirpriz pour un autre pays de l'union européenne (Belgique en particulier):
- à quelle option tarifaire avez-vous envoyé ?
- combien de temps entre l'envoi et la réception ?
- avez-vous déjà eu le moindre souci (paquet jamais remis à son destinataire par ex) ?
????

Bon, au pire, si dans le courant de la semaine qui vient, ma sirpriz n'est pas remise à sa destinataire, j'en ferai partir une autre en Colissimo.
Mais j'ai, d'un coup, un doute sur la Poste française.
Sad Il y a 3 ou 4 ans, j'avais envoyé à une amie, en France, une grosse boîte de calissons pour les Fêtes, en "Coliéco", la formule existait encore à cette époque.
Eh bien sont jamais arrivés les calissons
Du moins jamais ds la boîte aux lettres de mon amie.
On a conclu qu'ils avaient bifurqué, en cours de route, vers l'estomas d'un employé de la Poste.
Sad
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tonnerre (89700)

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 4:09 pm    Post subject: Reply with quote

Cool moi perso france belgique , ca a toujours etait
par contre belgique/ france : dur dur

tu peux demander au petit nolan , il en a fait les frais

( a moi , il m'avait envoyer un pqt qui a mis 17 jours ; et a ma fille " la puce ; elle n'a jamais recu)

et je croit qu'il a eu d'autre soucis d'envoi
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 5:07 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'ai souvent des problèmes France-belgique ,
cela a fait 3 envoyes que je n'ai pas recu...
et Belgique-France, j'ai déja eu des problèmes aussi

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
kitkate

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 7:10 pm    Post subject: salut Reply with quote

salut
voilà j'ai envoyé deux paquets en belgique pour 2 sirpriziennes qui sont yaoulle et chichine...pour elles deux j'ai dit qu'il n'y avait aucune valeur marchande,puis le guichetier,a pesé chaque paquet...j'ai payé suivant le poids pour les 2 j'en ai eu pour 9€40 chaque paquet en moyenne pesait +ou- 500grs.......pour cette fois ci je n'avais pas le choix que de passer aux guichets car la balance électronique avec paiement direct était en panne mais cela m'aurait coûté le même prix....toutes les 2 ont reçu leur paquet respectif 6 jours aprés mon envoi...........

Cependant ,Nolan m'avait envoyé un paquet que je n'ai jamais reçu,de ce fait il m'en a re-posté un autre que j'ai eu...

Idem mémé alias AUBRI m'a fait parvenir avec la ptite chipie un colis que je n'ai jamais reçu ca doit faire 2 mois....

mais entre tps j'ai reçu son paquet de victuailles (miam miam) pour le swap nourritures et boissons....la poste Belge est étrange mais la poste Française n'est pas mieux...

J'ai reçu le paquet de Yaoulle dans les délais normaux....

Voilà

malgré tout il y a des dérobades au sein de la Poste.....des colis qui tombent des camions..hum hum...voilà......

un exemple simple:j'attends depuis le 23/04/07 un TOM TOM GPS....en provenance du département où je demeure!!! c'est à dire à 11 kms de chez moi...je pense qu'il a dû lui aussi tomber d'un camion !! Twisted Evil
Back to top
SAKIMORI

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Avignon (84000)

PostPosted: Sun Nov 11, 2007 10:44 am    Post subject: Reply with quote

Ok, donc rien d'étonnant au délai d'acheminement
ni à une éventuelle disparition du paquet.... (pour ça il faut encore attendre qq jours )
Crying or Very sad
La prochaine fois j'enverrai directement en "Suivi"

Mais au cas où, j'irais quand même déposer réclamation à la Poste où j'ai déposé. Ca ne changerait pas grand-chose mais bon !
flor98

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

goussainville (95190)

PostPosted: Sun Nov 11, 2007 8:16 pm    Post subject: Re: A votre avis ? Reply with quote

SAKIMORI wrote:
Crying or Very sad Je suis ennuyée, voilà pourquoi :

Voilà ma question :
les français(es) qui ont déjà envoyé des sirpriz pour un autre pays de l'union européenne (Belgique en particulier):
- à quelle option tarifaire avez-vous envoyé ?
- combien de temps entre l'envoi et la réception ?
- avez-vous déjà eu le moindre souci (paquet jamais remis à son destinataire par ex) ?
????

Sad

de la france à la belgique moi j'ai eut un soucis avec un colis adresser a ZAZIE car ils c'étaient tromper de formulaire et m'avais donner un formulaire pour la france qui est donc "vert "alors que pour la belgique les formulaires sont "marrons" et beaucoup plus cher et à tarif unique de 15 euros alors que ceux de la france sont modérable par rapport au poids
voilà jespère t'avoir aider Wink
http://sirpriz.com/post10943.html#10943

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
Nelly91

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Sun Nov 11, 2007 8:48 pm    Post subject: Reply with quote

Pour envoyer pour la Belgique c'est en colissimo international et le premier prix c'est 15€ je crois pour 1kg et après 16,50€ pour 2kg.

J'ai reçu un colis Belgique Arrow France en 2 jours. Mais ça met plus de temps France Arrow Belgique
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals