Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Acupuncture

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Santé
Author Message
lunaphee

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

HOLNON (02760)

PostPosted: Wed Oct 05, 2011 2:52 pm    Post subject: Acupuncture Reply with quote

Coucou les gens !

Alors voilà ce matin j'ai eu rdv chez l’homéopathe, pour Liam et pour moi par la même occasion ! Avant Liam j'étais rarement malade et depuis mon accouchement, je choppe tout ce qu'il choppe lol ...

De plus, quand l'hivers arrive, j'ai tendance à faire de petites déprimes dites déprimes hivernales, dues au manque de soleil... Mon médecin me dit d'augmenter mon traitement que je prend pour me relaxer avant d'aller coucher, mais j'ai plus envie de le prendre car je suis dépendante !

Alors j'en ai parlé ce matin, du coup, elle me donne un traitement pour 2 mois pour le moment et je dois diminuer le traitement de mon médecin traitant.

Pour en venir à l'acupuncture, j'ai eu aussi de vrais dépressions, et elle m'a dit qu'on pouvait essayer de me détendre avec l'acupuncture ! C'est rembourser par la Sécu, et je peux le faire entre les heures d'école de Liam le lundi ou mardi...

Maintenant je n'y connais rien du tout et j'ai peur des aiguilles alors vous m'imaginez un peu avec pleins de ces petites choses dans le corps, la panique lol...

Quelqu'un a t-il déjà essayé ? ça marche vraiment ? ça fait mal ???

Je me dis que l'homéopathie marche sur Liam et qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur moi, ainsi que l'acupuncture

Merci d'avance pour vos réponses

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
sploumion

Sirprizien bavard

Warning

12 Cocofiz

fr.gif

ANCENIS (44150)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 1:39 am    Post subject: Re: Acupuncture Reply with quote

lunaphee wrote:
Coucou les gens !

Alors voilà ce matin j'ai eu rdv chez l’homéopathe, pour Liam et pour moi par la même occasion ! Avant Liam j'étais rarement malade et depuis mon accouchement, je choppe tout ce qu'il choppe lol ...

De plus, quand l'hivers arrive, j'ai tendance à faire de petites déprimes dites déprimes hivernales, dues au manque de soleil... Mon médecin me dit d'augmenter mon traitement que je prend pour me relaxer avant d'aller coucher, mais j'ai plus envie de le prendre car je suis dépendante !

Alors j'en ai parlé ce matin, du coup, elle me donne un traitement pour 2 mois pour le moment et je dois diminuer le traitement de mon médecin traitant.

Pour en venir à l'acupuncture, j'ai eu aussi de vrais dépressions, et elle m'a dit qu'on pouvait essayer de me détendre avec l'acupuncture ! C'est rembourser par la Sécu, et je peux le faire entre les heures d'école de Liam le lundi ou mardi...

Maintenant je n'y connais rien du tout et j'ai peur des aiguilles alors vous m'imaginez un peu avec pleins de ces petites choses dans le corps, la panique lol...

Quelqu'un a t-il déjà essayé ? ça marche vraiment ? ça fait mal ???

Je me dis que l'homéopathie marche sur Liam et qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur moi, ainsi que l'acupuncture

Merci d'avance pour vos réponses

coucou, j'ai eu recours à l'acupuncture pour des problèmes de dos. Je te rassure tout de suite, je n'ai jamais senti de douleur avec ces aiguilles ! pourtant je suis très très douillette ! je suis forte niveau psychique mais pour la douleur physique je crie souvent avant d'avoir mal. et l'acupuncture je n'ai pas eu de douleur. après je ne sais pas si on réagit tous de la même façon à cela, mais je te dis ce qu'il en a été pour moi en espérant que cela t'aide et te rassure.

Et ça a été vraiment très efficace ! je pense que ça ne coûte rien de tenter le coup.

gros bise !
lunaphee

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

HOLNON (02760)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 8:40 am    Post subject: Reply with quote

okok super, je vais faire mon traitement de 2 mois et quand je vais la revoir dans 2 mois je prendrais rdv, au moins essayer une fois Smile

Back to top
cbeta2

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Aix en Provence (13100)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 9:56 am    Post subject: Reply with quote

La dépression saisonnière! J'ai pareil tous les hivers mais je n'ai aucun traitement puisque mon docteur me dit que c'est juste psychologique.
Tous les ans a la même période il me vois arriver et il me dit: Encore vous!
<3 Liste Katsumi Créations: http://www.katsumicreations.com/boutique/modules/blockwishlist/view.php?token=6E36D886E91DF5F8
Back to top
View user's profile Send private message
lunaphee

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

HOLNON (02760)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 10:37 am    Post subject: Reply with quote

il y a la luminothérapie mais contre la dépression saisonnière mais ce n'est pas remboursé par la sécu et tu peux acheter un appareil pour chez toi mais c'est plus de 300 euros, pffff

en tout cas bienvenue au club des déprimes hivernales !

Back to top
cbeta2

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Aix en Provence (13100)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 10:41 am    Post subject: Reply with quote

Je sais pas toi mais moi ça arrive toujours juste après Noël!
J'ai acheter la lampe phillip ( tu sais la boule qui change de couleur) quand ça va trop mal je me mets dans le noir avec ça et c'est vrai que ça détend.
<3 Liste Katsumi Créations: http://www.katsumicreations.com/boutique/modules/blockwishlist/view.php?token=6E36D886E91DF5F8
Back to top
View user's profile Send private message
lunaphee

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

HOLNON (02760)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 10:45 am    Post subject: Reply with quote

moi ça commence dès novembre voir octobre des fois ... en fait dès qu'il fait mauvais temps et qu'il y a beaucoup moins de soleil, c'est dingue !

Back to top
adrialyc

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

capdenac (12700)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 11:35 am    Post subject: Reply with quote

Je pensais pas que c était rembourser par la secu

Sirprizien bavard

Warning

12 Cocofiz

fr.gif

ANCENIS (44150)

PostPosted: Sat Oct 08, 2011 9:19 pm    Post subject: Reply with quote

non, malheureusement cela n'est pas pris en charge par la sécurité sociale. ce qui est fort dommage car c'est blasant tout ça !!!

Et c'est clair que la lampe coûte cher à acheter ! faut pouvoir se le permettre !!!

Moi c'est toute l'année que je déprime, même quand y a du soleil ! mais cette année ça va être hard cor ! je vais passer les fêtes seules chez moi enfermée en appartement avec mon fils qui aura 4 mois e décembre. mon homme sera en cure et ma fille chez son père cette année. ma famille habite trop loin pour que je puisse passer les fêtes avec eux. c'est déprimant...
adrialyc

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

capdenac (12700)

PostPosted: Sat May 19, 2012 8:32 am    Post subject: Reply with quote

Alors ça a donne quoi?

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals