Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
adieu pour toujours !

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sirpriz Forum Index >>> Questions
Author Message
amorti

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

mo.gif

meknès (50000)

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:23 am    Post subject: adieu pour toujours ! Reply with quote

[size=18]bonjour/bonsoire à toutes et tous

[color=violet]j'ai commencer très bien mon premier jour avec joix.
j'était nouvelle et je ne savais encore rien j'ai juste essayer se que fesait swap et voila ou je suis arriver à des insultes d'aubri et de sirroccoo, que j'était maline , que je fait un jeu avec l'autre marocain dans le site....

on m'a choquer et je n'ai rien recu de la part de tous le monde et cadeau pas encore recu de mama que j'aimerai bien toujours car elle m'a aider bien comme il faut .

aubri je te respecte beaucoup, je respecte que tu fasse tout sa pour avoir ta spririz, moi j'aurai fait encore plus, meme si je me desinscrit je te laisserai ta spiriz meme si elle te plaisse pas l'important c'est de donner . il faut juste me rappeller l'adresse postral par m.p

sirocco désoler mais j'aimerai pas t'insulter, tu ne m'aide jamais !
tu ne fait que rendre plus pire les choses désoler !!

mama je t'adore ne change surtout pas .

pour les autres je vous trouve vraiment sympa et trop gentils, rigolos et originals.
[/size][/color]

je vous dit enfin adieux mais avant comment se desinscrire?
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
canelle

Sirprizien trés bavard

Warning

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:39 am    Post subject: Reply with quote

Tiens un revenant Shocked Shocked Shocked

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tonnerre (89700)

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:43 am    Post subject: Reply with quote

Cool ont ne t'a jamais insulter amortie , c'est toi meme qui t'est mise dans l'embarras a ne pas respecter tes engagement et a essayer d'abuser des syrpriziens en ouvrants des comptes bidons.

__quand a t'aider , je croit avoir fait mon possible , tu m'avait fait des promesses d'envoi qui ne se sont jamais produits et c'est aujourd'hui ( ou ont a bloquer tes different comptes que tu realise ce que tu as perdue)

tous t'ont laisser ta chance ; quand a te desincrire , tu y est automatiquement.

je ne te remercie pas de ce que tu dit et pense de moi , mais ne t'inquiete pas , ca ne va pas m'empecher de dormir.

SCIROCCO89
canelle

Sirprizien trés bavard

Warning

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:47 am    Post subject: Reply with quote

Plusieurs compte Question Question Question comment ça c'est decouvert ? Scirocco comment tu ne dors pas encore ??? Wink
Admin

Site Admin

15 Cocofiz

mb.gif

Sainte Anne (97227)

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 2:39 am    Post subject: Reply with quote

Amorti si tu avais respecté comme tout le monde ici tes envois tu n'en serai pas là, aubri attend quelque chose de toi car tu t'étais engagée.

Pour l'instant tu ne joues pas au sirpriz mix, peut etre un jour quand tu seras plus grande, donc ton compte est encore actif sauf pour le sirpriz MIX (envoi d'un cadeau obligé par mois) Wink

En attendant tu peux essayer de faire des echanges volontaires RECIPROQUES si tu le peux.

J'attends que tu recoive mon cadeau pour l'échange volontaire, et ensuite, j'attendrais le tien Smile

Le sujet est clos Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Sirpriz Forum Index >>> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals