| Author |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 2:18 pm Post subject: allo |
|
|
allo !!!!!!!!!!!!!allo!!!!!!!!!!!!!!!!! AMORTI.......................... ,ici la terre ...........verrais je un jour voir atterrir le swaaaaaaaaaap déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maman est elle ok ? papa est il retrouvé ??????????????si oui tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors d un petit pas guilleret tu te rends au bureau de poste le plus proche de chez toi bien entendu et tu envois en semaine surtout pas le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
marinaplage
Sirprizien bavard
/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 2:33 pm Post subject: |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 5:57 pm Post subject: c'est pas amorti dans sa tête |
|
|
PTDR  |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:54 am Post subject: allo amorti |
|
|
allo .....allo amorti ,meme si tu n as pas envie d envoyer ,bin montre toi honnete et franche dis le .....................
ceci pour les nouvelles , c est tout a fait vrai ,que certaines n envoyent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!mais il est aussi tres vrai que beaucoup assument et envoyent de tres belles choses ,il suffit de regarder dans le poste ;J AI RECU UNE SIRPRIZ ,quand vous recevez le mix ,lancez un appel pour voir si la personne a qui vous devez envoyer est serieuse ,comme ca vous n enverrez pas a quelqu un qui profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme c est le cas pour AMORTI ,elle envoit pas ,mais va recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une que je met dans ma liste on sait jamais pour un prochain mix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
canelle
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posted: Wed Oct 24, 2007 12:41 pm Post subject: |
|
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 9:36 pm Post subject: |
|
|
ne t'inquiete pas aubi , le pseudo " amortie " ne fera pas partie du prochain mix.
( quand a recevoir , peut-etre , car elle est maline ( mais bon comme je ne m'occupe plus de ce pseudo ( deja penaliser avant la fin de l'histoire,alors peut-etre qu'elle en berneras un ,voir deux le mois prochain) _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 10:06 pm Post subject: |
|
|
| scirocco89 wrote: | ( quand a recevoir , peut-etre , car elle est maline ( mais bon comme je ne m'occupe plus de ce pseudo ( deja penaliser avant la fin de l'histoire,alors peut-etre qu'elle en berneras un ,voir deux le mois prochain) |
 _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
| Back to top |
|
 |
|