| Author |
Message |
fandauphin29
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

brest (29200)
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 10:23 am Post subject: Alors comment était votre saint valentin ? |
|
|
Moi, je suis resté à la maison et on s'est fait un diner aux chandelles trés romantique. Puis on s'est fait un petit film dans les bras l'un de l'autre, c'étais une soirée calme mais agréable car j'étais avec mon amoureux ! A la base, on devait aller au resto mais finalement, on a opté pour moins cher mais tout aussi romantique et je dois bien l'avouer, je n'aime pas toujours l'ambiance dans les restaurants ! Et vous, comment ça s'est passé ? |
|
| Back to top |
|
 |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 12:18 pm Post subject: Re: Alors comment était votre saint valentin ? |
|
|
| fandauphin29 wrote: | Moi, je suis resté à la maison et on s'est fait un diner aux chandelles trés romantique. Puis on s'est fait un petit film dans les bras l'un de l'autre, c'étais une soirée calme mais agréable car j'étais avec mon amoureux ! A la base, on devait aller au resto mais finalement, on a opté pour moins cher mais tout aussi romantique et je dois bien l'avouer, je n'aime pas toujours l'ambiance dans les restaurants ! Et vous, comment ça s'est passé ? |
euh, ben c'etait assez mouvementé lol
et mon amoureux m'a offert de superbes roses rouges dans un joli vase a coeur  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fandauphin29
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

brest (29200)
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 12:42 pm Post subject: Re: Alors comment était votre saint valentin ? |
|
|
| laurie187 wrote: | | fandauphin29 wrote: | Moi, je suis resté à la maison et on s'est fait un diner aux chandelles trés romantique. Puis on s'est fait un petit film dans les bras l'un de l'autre, c'étais une soirée calme mais agréable car j'étais avec mon amoureux ! A la base, on devait aller au resto mais finalement, on a opté pour moins cher mais tout aussi romantique et je dois bien l'avouer, je n'aime pas toujours l'ambiance dans les restaurants ! Et vous, comment ça s'est passé ? |
euh, ben c'etait assez mouvementé lol
et mon amoureux m'a offert de superbes roses rouges dans un joli vase a coeur  |
Joli cadeau et trés romantique en plus !  |
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 12:05 am Post subject: |
|
|
oups je n'avais pas vu ce sujet Pour mon homme et moi, sortie au cinéma pour voir le film "ps: i love you" un film qui tombait bien pour la st Valentin! nous avons passé une très bonne soirée, toute calme, mais pas d'échange de cadeaux entre nous (c'est exeptionnel!) _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!
 |
|
| Back to top |
|
 |
fandauphin29
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

brest (29200)
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 12:11 pm Post subject: |
|
|
| mimikado wrote: | oups je n'avais pas vu ce sujet Pour mon homme et moi, sortie au cinéma pour voir le film "ps: i love you" un film qui tombait bien pour la st Valentin! nous avons passé une très bonne soirée, toute calme, mais pas d'échange de cadeaux entre nous (c'est exeptionnel!) |
J'ai vu un extrait de ce film sur internet il m'a l'air bien mais mon amoureux n'est pas trés film romantique ! L'as tu aimé ? |
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Sat Feb 23, 2008 1:04 pm Post subject: |
|
|
beaucoup!!! Il était super, le drame était mélangé au comique, c'est un film qui fait venir les larmes aux yeux et sourire mais pas "pleurer", heureusement, c'est justement très bien équilibré tout ça, et c'est une superbe histoire d'amour, interprété par d'excellents acteurs! _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|