Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
amelioration proposer !

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Sirpriz.com evolutions
Author Message
bruno68

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

altkirch (68130)

PostPosted: Sat May 17, 2008 11:37 pm    Post subject: amelioration proposer ! Reply with quote

Very Happy kikoo

voila je viens d'arriver sur ce site qui ma été fortement recommander

mai quand je fait le tour je m'aspersoir que dans la rubrique des réclamation il y a pas mal de personne qui non rien reçu !

et je me suis demander pour quoi la personne qui attent le colis ! n'envoie pas le sien uniquement a la réception du fameux colis !

je sais pas c'est une idée une question faux t'il la developer ou la mettre a la poubelle quand penser vous ?

se serai un peut comme sur une autre site ou l'envoi du colis ce fait a la réception de l'argent !! Wink c'est une idée voila je me suit dit qi fo que je la soumette apret ca plaie ou ça plaie pas
Back to top
View user's profile Send private message
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sat May 17, 2008 11:42 pm    Post subject: Reply with quote

Coucou !

Les non reçus se font plus rares en ce moment ! C'est un bon point...

Par contre je ne comprend pas trop parce que si on attend d'avoir reçu ça peut durer longtemps...chacun attend de son côté de recevoir Laughing

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
bruno68

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

altkirch (68130)

PostPosted: Sun May 18, 2008 12:07 am    Post subject: Reply with quote

Shocked pourtant ! je vien de lire ca !

Voilà j'ai envie à mon tour de donner sa première chance à quelqu'un du forum qui n'a encore jamais échangé! Donc ce sera pour Mai, et je ne prends qu'une personne! Je précise aussi que j'attendrais de recevoir avant d'envoyer !

je vois que ca ce fait deja mai c'est pas le ca de tout le monde ! Rolling Eyes
Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sun May 18, 2008 12:10 am    Post subject: Reply with quote

Ah oui des fois ça se fait...mais pas des 2 côtés sinon c'est impossible lol

En général ça se fait quand un sirprizien donne "sa chance" à un nouveau sirprizien...car avec les nouveaux on ne peut pas savoir si ils sont sérieux....

Mais c'est vrai que tout le monde ne le fait pas...

Moi je le fais seulement avec les nouveaux...pour les autres je fais avec des personnes avec qui je ne risque pas d'avoir de mauvaises sirpriz en regardant les évaluations, ce que la personne a pu envoyer...

Back to top
Océaline

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

FONTENAY SOUS BOIS (94120)

PostPosted: Sun May 18, 2008 1:28 am    Post subject: Reply with quote

Quelque chose me choque dans ce je lis, pour moi la qualité d'un Sirprizien ne s'évalue pas à ce qu'il envoie, car nous n'avons pas tous le meme budget, ne l'oublions pas... "C'est le geste qui compte", dit -on toujours Wink
Autre chose ! : On se méfie des ''nouveaux'' comme de la Peste, on nous presse comme des citrons, tout ça pour une minuscule poignée de malhonnetes Rolling Eyes , et toute cette pression finit par etre stressante et y'en a marre
Crying or Very sad
http://sirpriz.com/post76465.html?highlight=#76465

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Sirpriz world Map
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sun May 18, 2008 1:40 am    Post subject: Reply with quote

Océaline wrote:
Quelque chose me choque dans ce je lis, pour moi la qualité d'un Sirprizien ne s'évalue pas à ce qu'il envoie, car nous n'avons pas tous le meme budget, ne l'oublions pas... "C'est le geste qui compte", dit -on toujours Wink
Autre chose ! : On se méfie des ''nouveaux'' comme de la Peste, on nous presse comme des citrons, tout ça pour une minuscule poignée de malhonnetes Rolling Eyes , et toute cette pression finit par etre stressante et y'en a marre
Crying or Very sad

Je peux regarder ce que la personne envoie je suis curieuse donc voilà d'ailleurs il n'y aurait pas de galerie sinon je ne vois pas où est le problème...et sache que j'ai pu voir des personnes qui ont envoyé des choses toutes abîmées ou crades...tu aimerais faire des échanges pour recevoir des choses bonnes à aller directement à la poubelle ? Certes c'est extrêmement rare mais ça arrive !

Pour le budget je n'ai aucun problème là dessus ! On peut m'envoyer quelque chose ne coutant pas cher je serais tout de même contente...d'ailleurs si tu regardes ma liste tu pourras voir qu'il y en a pour tous les budgets : ex° des pics à brochettes c'est peu coûteux ! Je suis d'accord avec la maxime que tu as cité...je crois d'ailleurs qu'elle figure dans mon profil

Je ne me méfie pas des nouveaux comme de la peste comme tu dis, je fais juste attention c'est tout ! Je ne mets la pression sur personne...Et j'ai déjà eu l'occasion de faire un échange volontaire avec une nouvelle sirprizienne si tu veux tout savoir.
Et puis j'ai pu lire quelque part que tu disais toi même que si ça arrivait que tu ne recevrais rien et bien tu partirais de sirpriz...c'est donc que tu comprends que ça puisse déplaire.

J'espère que tu as bien compris cette fois, parce que j'ai vraiment l'impression d'être prise à parti ! Si tu me connaissais tu saurais qu'un rien peut me faire plaisir ! Et que je ne suis pas sectaire !
Si toi de ton côté tu ressens une certaine pression sache que par ces paroles comme cela j'en ressens également !

Back to top
chupachups81

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

pignans (83790)

PostPosted: Sun May 18, 2008 6:31 am    Post subject: Reply with quote

ne nous emballons pas les amis Smile Smile Smile

il est normal qu'en tant que nouveau, tant qu'on a pas plusieurs points d'evaluation les autres sirpriziens ne nous connaissent pas, ne savent pas si nous sommes sérieux, quelle importance nous donnons aux sirpriz envoyées (sans etre une question de valeur, mais une question de correspondance de gouts par exemple)
et il est preferable que le nouveau sirprizien envoie en premier.

personellement je n'ai jamais ressenti de pression, en participant aux discussions et en faisant plus amplement connaissance avec divers memebres on est rapidment accepté Smile
il faut participer pour se faire connaitres pas juste demander des échanges l'evaluation des autres memebres se gagne aussi par la participation au forum..;

chacun fait comme il lui semble, faire son premier échange avec un sirprizien bien evalué quitte a envoyer le premier,
prendre le risque de faire un echange entre nouveaux qui peut bien sur la plupart du temps etre superbe.

n'oublions pas le respect et ne nous enervons pas...

Bisous cerise
Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sun May 18, 2008 11:04 am    Post subject: Reply with quote

chupachups81 wrote:
ne nous emballons pas les amis Smile Smile Smile

il est normal qu'en tant que nouveau, tant qu'on a pas plusieurs points d'evaluation les autres sirpriziens ne nous connaissent pas, ne savent pas si nous sommes sérieux, quelle importance nous donnons aux sirpriz envoyées (sans etre une question de valeur, mais une question de correspondance de gouts par exemple)
et il est preferable que le nouveau sirprizien envoie en premier.

personellement je n'ai jamais ressenti de pression, en participant aux discussions et en faisant plus amplement connaissance avec divers memebres on est rapidment accepté Smile
il faut participer pour se faire connaitres pas juste demander des échanges l'evaluation des autres memebres se gagne aussi par la participation au forum..;

chacun fait comme il lui semble, faire son premier échange avec un sirprizien bien evalué quitte a envoyer le premier,
prendre le risque de faire un echange entre nouveaux qui peut bien sur la plupart du temps etre superbe.

n'oublions pas le respect et ne nous enervons pas...

Bisous cerise

Merci Chupa ! bisou
C'est ce que j'essaye d'expliquer ! Et ça m'énerve de devoir me justifier...je pense que tout le monde ici sait que je ne suis pas vénale...si c'était le cas je m'acheterais moi même les choses qui sont dans ma liste car il arrive que ce que je peux envoyer avec les frais de port et le reste revienne plus cher que ce que j'aurais pu m'acheter moi même...mais voilà j'aime offrir et gâter les sirpriziens Smile sinon je ne serais pas ici Wink

Bisous Chupa !

Back to top
bruno68

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

altkirch (68130)

PostPosted: Sun May 18, 2008 12:17 pm    Post subject: Reply with quote

Laughing kikoo

Embarassed ouai bon ne vous disputer pas !

moi je voulais juste un havi favorable ou non !

donc voila le mieux c'est de faire confiance de toute façon le sirpriziens

ne pourra pas aller bien loin dans çà réputation si il est malhonnête déjà au premier envoi voila bisous a tout le monde !

Mr. Green
Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sun May 18, 2008 5:31 pm    Post subject: Reply with quote

bruno68 wrote:
Laughing kikoo

Embarassed ouai bon ne vous disputer pas !

moi je voulais juste un havi favorable ou non !

donc voila le mieux c'est de faire confiance de toute façon le sirpriziens

ne pourra pas aller bien loin dans çà réputation si il est malhonnête déjà au premier envoi voila bisous a tout le monde !

Mr. Green

Eh bien sur le fait d'attendre que la personne envoi je suis d'accord avec toi ! Après chacun fait comme il le sent Wink

Back to top
bruno68

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

altkirch (68130)

PostPosted: Sun May 18, 2008 6:00 pm    Post subject: Reply with quote

Very Happy oui bien je suis dacord avec toi cerise !

jespert juste ne pas me faire avoir c'tout a+ bisous amical !
Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sun May 18, 2008 6:05 pm    Post subject: Reply with quote

bruno68 wrote:
Very Happy oui bien je suis dacord avec toi cerise !

jespert juste ne pas me faire avoir c'tout a+ bisous amical !

J'espère que tout se passera bien pour toi dans tes échanges Wink

Back to top
bruno68

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

altkirch (68130)

PostPosted: Sun May 18, 2008 6:28 pm    Post subject: Reply with quote

merci c'est gentille de ta part ! Cool
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Sirpriz.com evolutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals