| Author |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 10:41 am Post subject: amorti |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
bin , vla j ai des nouvelles de AMORTI ,torpedo etc ...........................cette petite teigne agée de 8 ,12 apres avoir changé pour amorti car au debut elle en avait 19 et 17 vous avez le choix ,quoi qu il en soit si j ai pas recu c est la faute de MAMA parce que je recevrais quand mama aura envoyé !!!!!!!!!!!!!!voici son mp ;
De: amorti
A: aubri
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:54 pm
Sujet: Re: coucou
Citation:
salut
j'ai dit
que
je
vais
me
desinscrire
et pour le cadeau c'est pour après mais quand j'aurai recu le mien aussi (mama)
de toute facon en regardant la liste des sirpriziens on peut voir que cette donzelle n est qu une profiteuse parce que inscrite sur plusieurs pseudo et son orthographe s améliore avec l age ................ elle demande pour la moitie de sa famille ,sa tante etc .....sur l autre ou elle dit qu elle a huit ans ,elle est tres intelligeante pour son age elle connait les adresses internet de magasins de jouets tres futée la fille ................. qu elle se dépeche de se desinscrire on serra tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon débarras
alors stp mama envois a amorti _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 11:08 am Post subject: aubri |
|
|
Je pense que amorti ne donne qu'un faux prétexte sur l'envoie de Mama Amorti aussi il me semble doit envoyer à Mama...Amorti+Torpedo+mouna10=même personnage a été mis à la porte avec les remerciements nécessaires..va voir son com' sur sirpriz evolutions titre adieu pour toujours...Tu penses bien que lorsque l'on est malhonnête il faut bien rejeter la faute sur les autres....Amorti et ses alias le fait mais d'autres aussi ont joué à ce petit jeu!!!certains s'en mordront les doigts et pour d'autres c'est fait...Dans la vie ,disait ma grd mére,on a toujours la monnaie de sa piéce....
Mama pour Amorti c'est un prétexte...avant hier Amorti m'a mise une mauvaise évaluation pour avoir osé dire tous ses pseudos et avertir mes amies(amis)....et le dévoiler sur le site  |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 11:13 am Post subject: |
|
|
si elle met ""adieu pour toujours c est ;
sur qu elle revient plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu elle va etre honnete et revenir en doublant ses sirpriz chaque mois
que prise de remord elle va se suicider tant sa conscience la travaille
et cette mechante t a mit un point en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 11:16 am Post subject: |
|
|
| aubri wrote: | si elle met ""adieu pour toujours c est ;
sur qu elle revient plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu elle va etre honnete et revenir en doublant ses sirpriz chaque mois
que prise de remord elle va se suicider tant sa conscience la travaille
et cette mechante t a mit un point en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
la mauvaise évaluation m'a été ôtée et perso c'est pas ca qui m'aurait empêché de dormir paisiblement...comme je le dis sur un autre posty déjà parler de cette personne ca lui donne de l'importance...à mes yeux ici il y a des membres plus interessants qu'elle...oui je sais tu attds ton envoi..je comprends mais il y a d'autres moyens  |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 11:20 am Post subject: |
|
|
j'ai eu le meme cadeau que toi kit
quand a tes 3 solutions aubri , la 3° serait bien
sinon , ce qui est du cadeau de mama , il a etait envoyer depuis longtemps a " amortie " mais comme de bien entendu declaree " non recu"  _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 6:31 pm Post subject: |
|
|
qu elle se la pousse on je pense sa sirpriz .............................wa tu penses comme moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
|