| Author |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 1:59 pm Post subject: AMORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
|
AMORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
POUR LE SWAP DECORATION ,tu n as pas oubliééééééééééééééééé ca finissait le 29/09/2007 a 11 heure _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
etoile67
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Bassemberg (67220)
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 2:02 pm Post subject: |
|
|
Pauvre Aubri tu n'ai pas aidé en ce moment
Si Amorti ne repond pas je te propose de la remplacer  _________________ Pour en savoir plus,voir mon profil!
 |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 2:10 pm Post subject: |
|
|
coucou merci ,
mais, non parce que c est un swap donc elle s est engagée ,personne ne l a obligée a s inscrire ,donc elle devrait respecter son engagement .................et elle est inscrite a 3 ,et est meneuse pour un c est pas du serieux de plus dans son mp elle me repond qu elle n envoit pas la premiere ,sa maman veut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bin sa maman devrait lui defendre de participer
merci encore c est juste par principe tu es tres gentille encore merci _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 3:52 pm Post subject: |
|
|
un message a etait posterhier a ce sujet ( comme quoi elle ne repondait pas au mp
mais il me semble que mama lui en a envoyer un auquel elle aurait répondu
bise _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 4:52 pm Post subject: |
|
|
| scirocco89 wrote: | un message a etait posterhier a ce sujet ( comme quoi elle ne repondait pas au mp
mais il me semble que mama lui en a envoyer un auquel elle aurait répondu
bise |
bin oui mais si je sais pas ce qu elle dit ,je fais quoi ????moi suis pas tres patiente ebvers les rapiasssssssssssssssssss _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 9:06 pm Post subject: |
|
|
moi , c'est simple, pas eu de nouvelle de sa demande d'envoi volontaire , j'ai rien envoyer et prefere en faire avec des personnes serieuse !! _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 9:34 pm Post subject: |
|
|
aubri comme je t'ai dit je vais lui envoyé un mp et celon ce qu'elle me repond je vois avec mama et on fait le nécessaire
bisous patricia _________________
ma boutique : http://www.leparadisdesbebes.com/

Last edited by patricia lecuyer on Sun Oct 14, 2007 11:37 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
amorti
Sirprizien discret
0 Cocofiz

meknès (50000)
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 11:22 pm Post subject: |
|
|
vous ne comprener rien de rien c'est pas ma mere qui n'a pas voulu mais c'est quelqun qui m'a desinscrit de tout mes swap et vous me traiter de pas serieuse alors sa assssser j'en ai marre si j'envoye à aubri il faut avoir le pseudo de celui qui doit m'envoyer et moi je ne peux pas le savoir car quelun ma desinscrit .
sirocco esperant que tu as bien compris apres mes messages et mama aussi et voila je suis trop malheureuse .
ma soeur va s'inscrire et alors je vais me desinscrire c'est mieu pour moi et pour vous c sur _________________ salut c'est amira
j'aime: l'ordinateur , bricolages , jardin , technologie , voyages , décors , musique, dessins, sports, des bonbons... tout me ferait plaisir merci!! |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 11:42 pm Post subject: |
|
|
amortie , tout t'est expliquer dans le mp.
ton envoi pour aubri est une obligation , car elle n'est pas responsable du tirage et elle a jouer le jeu en envoyant a sa personne concerner.
pour tes swaps, va voir dans ton profils , tout en bas il y a les deux ou tu t'est inscrit ( dont un que tu as lancer) et clique dessus.
pour le reste voit en mp , merci _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 7:06 am Post subject: |
|
|
| amorti wrote: | vous ne comprener rien de rien c'est pas ma mere qui n'a pas voulu mais c'est quelqun qui m'a desinscrit de tout mes swap et vous me traiter de pas serieuse alors sa assssser j'en ai marre si j'envoye à aubri il faut avoir le pseudo de celui qui doit m'envoyer et moi je ne peux pas le savoir car quelun ma desinscrit .
sirocco esperant que tu as bien compris apres mes messages et mama aussi et voila je suis trop malheureuse .
ma soeur va s'inscrire et alors je vais me desinscrire c'est mieu pour moi et pour vous c sur |
c est correct ce que tu fais ,tu dois etre tres fiere de toi ,tu mens sur ton profil tu as toujours tes swaps!!!!!!!!tu es trop malheureuse ,mais l es tu pour recevoir????garde ton swap !!!!!mais fais moi une fleur!!!!! si ta soeur s inscrit donne moi son pseudo !!!!!!!!!!!!!!!parce que si comme toi elle est mineure ,c est encore le merdier si maman doit décider !!!!!!!!desinscrit toi c est une profiteuse de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hey!!!!!!!!!!!!!!par respect pour celles qui se sont inscrites a ton swap assume le au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin voila fallait que je le dises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me sens soulagée _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 7:15 am Post subject: |
|
|
merci aubri , aller on en reste la , maintenant que c'est dit
tu passe en mp,merci _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 7:17 am Post subject: |
|
|
oui j en reste la ,mais ca fait lourd c est trop souvent ,toute facon j avais pas l intention de continuer mais ca me soulage !!!!!!!!!!!!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 7:32 am Post subject: |
|
|
bise aubri et merci de ta comprehention
je verouille donc cette page qui pour le moment n'a plus lieu d'etre! _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
|