Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
angesansailes123 m'a oublié
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Author Message
rorox

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

MaVille (99999)

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 12:48 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, commence par lui, pour réguler tes envois, car ça doit bien être le plus malheureux de nous tous.

bisous à Keima

ps: pour ma part je ne suis aps d'accord de supprimer ce post. éventuellement les adresses de son blog (encore que c'est de sa faute si tt le mde peut les voir ) mais pas le post. C'est trop facile! Après, elle n'aura plus ni wraning ni ce post, et elle recommencera comme elle voudra!
compte-supprime-ok

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 12:57 pm    Post subject: Reply with quote

moi non plus je ne suis pas d'accord pour le supprimer ce post on peut faire un effort pour les adresses de blog et les photos, étant modo c'est ce que je ferais mais sinon les gens qui auront une nouvelle fois affaire à elle ne verront pas ces messages et ne se méfieront pas si elle décidait de recommencer. je crois que là va quand même falloir faire fort pour le petit frère de keima et aussi pour les autres mais surtout pour le plus jeune. moi ce que je pense et c'est malheureux à dire, c'est qu'elle va régulariser ses envois uniquement pour qu'on supprime le post et qu'elle n'y mettra pas tout son coeur, n'est-ce pas elle qui a demandé à ce que ce post soit supprimé une fois les envois effectués? c'est trop facile!!!! ainsi tout le monde peut le faire!! bah ouais après tout pourquoi se priver moi aussi je peux recevoir plein de cadeaux gratos ça ferait plaisir! nan mais n'importe quoi. à mon avis elle a pas du bien comprendre le principe du jeu. de plus il est vrai comme dit rorox qu'elle peut mettre un mot de passe sur son blog alors qu'elle le fasse et qu'elle nous saoule pas en faisant style on est responsables non mais faut pas déconner non plus!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Sirpriz world Map
nathouly

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 1:42 pm    Post subject: Reply with quote

ahhh voilà je suis heureuse que vous vous soyez rendus compte qu'elle profite des gens

et si tu ne veux pas voir tes photos, il ne faut pas les mettre sur des blogs aux yeux de tout le monde, tu as chosis de montrer tes photos tu un blog, ne t'etonnes pas maintenant

et je trouverais injuste d'enlever ce post car comme ça tout le monde peut enfin voir ton vrai visage, je savais qu'un jour ou l'autre tu serais puni pour avoir profité de moi

et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, et j'ai juste eu à attendre, je savais que tu arnaquerais d'autres personnes, ce que tu as fais et très vite

je suis désolée pour les personnes qui se sont faites avoir par elle, j'aurais préféré que ça n'arrive pas, mais au moins tout le monde connait sa façon de faire maintenant

ah oui et tu dis aux personnes qu'elles n'ont pas le droit de te juger, excuse moi mais bon, les personnes qui te jugent ce sont faites arnaquer par toi, elles t'ont envoyé des colis et n'ont rien eu en retour, donc elles peuvent se permettre de dire ce qu'elle pense de toi et je suis d'accord avec toutes ces personnes

alors pour finir je trouve facile de dire qu'on a des soucis, moi aussi ces temps ci dans ma vie tout n'est pas rose, mais j'estime que je me suis engagée vers d'autres personnes et par respect pour elles, je respecte mes engagements

ce ne serait que de moi, je t'aurais déjà viré angesansailes, tu ne mérites pas le nom " sirprizienne" car tu n'est pas une personne de confiance

et pour les colis, facile de débarquer et de dire que tu vas envoyer maintenant que tout le monde sait qui tu es vraiment

sur ce salut !!!

Last edited by nathouly on Sun Oct 07, 2007 2:02 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
laurie

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 1:56 pm    Post subject: ! Reply with quote

angesansailes123, c'est moi qui ai balancé ton skyblog sur le site (et j'en suis fier Very Happy Very Happy Very Happy ), et je vais te dire... tu parles de pedophilie et que ton sky est personnel, ceci, cela, mais jsais pas change tes photos!!!!

En gros ---> il m'a fallut 3 secondes pour trouver ton sky.. Si au moins t'aurait mis un autre pseudo, peut etre que je serais pas tombée dessus!!! alors tu sais pour les personnes qui te connaissent bien ou pas, c'est vraiment pas dur de tomber sur ton sky.. C TA FAUTE PAS LA NOTRE, parce que essayer de faire culpabiliser les autres ça le fait pas...

Au moins, depuis que j'ai balancé ton sky, tu reponds au messages, c'est deja bien..

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Ville Sous La Ferté (10310)

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 1:59 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne sais pas si mon petit frère doit être prioritaire à cause de ca, mais malheureux ca s'est sur Wink

Bisous Rorox Very Happy

Ah et quand je parlais du supprimer le post, c'est le post qui contient les adresses de blog, pas le topic complet Wink

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
angesansailes123

Sirprizien discret

WarningWarning

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 2:14 pm    Post subject: re Reply with quote

tu vois,c'est pas le coup qu'on est balance mon blog sur le site le probleme,car oui il est a libre acces et pour info il n'y a pas moyen de bloquer l'acces a mon blog,c'est pas ca le probleme,dans mon blog on connais mon prenom oui mais pas mon nom et mon adresse alors si quiconque va le voir sans y avoir etais inviter,il ne sait pas qui je suis ou je vis ou autres...
et ne vous inquietez pas je compte bien me desinscrire apres avoir regulariser,car je ne peu plus participer,et admetton vous aimeriez avoir fait un blog avec votre famille,vos enfant ... et qu'une personne balance vos nom,prenom et adresse sur un site!!!non la ca passe pas,de toute facon c'est pas par rapport a ca que je regularise contrairement a ce que certaines personne pense,laurie tu pense que c'est grace a tes actes que je repond!!!tu te trompe bien!!!!je me fou que vous supprimiez pas le poste mais au moin mon nom prenom et adresse,ainsi que mes photo et l'adresse de mes blog!!!et si toi laurie tu as mis 3 min pour trouver mon blog cela ne ta pas etais difficil,il ta simplement suffi d'aller dans mon profil et de ckiquer sur mon blog et ensuite d'aller voir dans mes blog favoris pour trouver les autre,et si tu regarde bien il y en a pas 3 a moi mais 5!!!!!enfin le sujet est clos je vais regulasier et je me desinscrit!!!!!
Back to top
laurie

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 2:17 pm    Post subject: ! Reply with quote

excuse moi mais je serais mere et ferait un blog avec mes amis et ma famille et ben je mettrais pas de photo de moi a moitié a poil. tiens jte ldonne moi aussi c pareil a mon pseudo

laurie187.skyrock.com

tu verras quelqu"un dma famille mais pas de photo de moi casi a poil.
desolee c mon point de vue

et c'est claire que c'est grace a mes actes, car ta reagi quand j'ai posté ta belle photo d'ange mdr Wink

Sirprizien discret

WarningWarning

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 2:19 pm    Post subject: re Reply with quote

je ne suis pas a casi a poil mais en maillot,la photo a etais prise a la plage et j'ai realiser un montage,et de toute facon je n'ai de compte a rendre a personne je vis ma vie comme je l'entend si la photo vous gene ne la regarder pas!!!
Back to top
laurie

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 2:22 pm    Post subject: Re: re Reply with quote

angesansailes123 wrote:
et de toute facon je n'ai de compte a rendre a personne !

peut etre pas a moi Rolling Eyes certes, mais a quelques personnes quand meme... Wink

quand tout le monde aura reçu tes surprises, je supprimerai mon message où ta photo apparait, vu qu'apparament le post va rester !

Sirprizien discret

WarningWarning

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 2:29 pm    Post subject: re Reply with quote

merci bien,le poste ne me derenge pas j'ai qu'a m'en prendre a moi meme cr c'est de ma faute,j'espere que tu as compris ce qui me deranger,simplement les photo,les adresse blog et perso,et mon nom et prenom,je n'ai pas eu toutes les adresses,j'en ai 3 sur 6 enfin il me manque celle de jsp que j'ai egaréeet deux autre j'ai kirikiki28,silversurfer,rorox,et c'est tout le reste j'attend!!voila
Back to top
mama
Admin

Site Admin

15 Cocofiz

mb.gif

Sainte Anne (97227)

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

On verrouille le post car toutes les infos sont là, il n'a pas lieu de continuer, chacun a dit ce qu'il pensait, et on ne va pas écrire 40 pages non plus Wink

Angesansailes123 a dit qu'elle allait régulariser, c'était le but de ce post.

angesansailes123 et les sirpriziens concernés, merci de contacter un modo quand tout sera réglé, et nous ferons au mieux pour satisfaire tout le monde.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
compte-supprime-ok

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Oct 07, 2007 2:55 pm    Post subject: Reply with quote

pfff elle me fait trop rire elle!! sérieux n'importe quoi!! elle marque qu'elle veut pas qu'on aille sur son blog sans etre invité et elle marque son blog dans son profil mdrrrrrrrrrrrr!!! moi aussi j'ai un blog très personnel et celui ci n'est pas marqué dans mon profil, deux personnes seulement y ont eu acces ce sont scirocco et silver mais si quelqu'un d'autre tombe dessus tant pis, je vais pas en chier un cake pour ça!!! t'as qu'à pas mettre ton nom et tout point barre alors arrête de faire style c'est la faute des autres! n'importe quoi cette meuf! tant mieux si tu te désinscris, je crois qu'ici personne te regrettera! et laurie a raison, tu répondais pas jusqu'à ce qu'on mette l'adresse de ton blog et ton montage (mal fait Wink ) alors quand je pense que si on n'aurait pas balancé tout ça sur toi le pauvre gamin et les autres pouvaient encore espérer leur sirpriz toute leur vie bah moi ça m'écoeure! ps: en maillot = quasi à poil
Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals