|
|
| Author |
Message |
petiteange67
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

VENDENHEIM (67550)
|
|
| Back to top |
|
 |
grandsinge
Sirprizien discret

0 Cocofiz

rixensart (1330)
|
Posted: Sun Jun 08, 2008 8:39 am Post subject: |
|
|
MOI AUSSI J AI FAIT CLIC _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
Posted: Sun Jun 08, 2008 9:09 am Post subject: |
|
|
c'est fait, Cerise!!  _________________
http://kreakados.canalblog.com/ mon blog !! laissez des coms, j'ADORE !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
fofollemania
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Roubaix (59100)
|
Posted: Sun Jun 08, 2008 10:55 am Post subject: |
|
|
| il y a déja 2416232 cliks ce moi ci !! il faut continuer à cliker tous les jours!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:24 am Post subject: |
|
|
cliqué depuis bien longtemps... je ne sais que trop ce que sont les animaux abandonnés puisque mon association en recueille presque tous les jours ! à l'origine nous avions créé l'association QUE pour les furets mais finalement on nous ramène aussi des chats, des rats, des lapins etc... et meme des chevaux qu'Espoir (inscrite ici aussi) a fait replacer !!!
le clic c'est bien, mais l'aide concrète c'est bien aussi !!! enfin la spa a la chance d'avoir des supports réels et "bétons", nous on se débrouille comme on peu et c'est vraiment très dur !!!
nous sommes toujours dans le rouge à la banque puisque toutes nos finances servent à soigner, nourrir etc les animaux... peu de projets car pas d'argent.... pas évident à faire tourner tous les jours et parfois je désespère mais je suis une battante et je ne veux pas les laisser tomber donc je continue !!!
malheureusement nous n'avons pas d'aides, ou très peu !! j'ai demandé aux grandes surfaces chez moi de me garder leurs invendus de fruits et légumes... je n'ai pas eu une réponse positive !! et pourtant ça leur coute quoi de nous donner au lieu de jeter ???
donc on paye plein pot pour nourrir : croquettes, graines à rongeurs, paille, foin, viande pour les furets, lait en poudre pour les bébés de toutes sortes etc.....
je fais aussi parti du sanctuaire des hérissons et je suis soigneuse pour eux... donc là aussi : lait pour les bb hérissons, croquettes... tout ça de ma poche bien sur... . mais j'aime tellement les animaux que jamais je ne pourrais cesser de leur venir en aide !!!
ps : en 2006 mon association a recueilli et soigné plus de 50 furets, une dizaine de lapins, 6 rats, 3 chats et une vingtaine de chevaux...
en 2006 : 26 furets, 6 lapins, 3 rats, 2 chatons, des perruches...
tous ont été soignés et replacés quand leur état de santé le permettait.. certains malheureusement sont décédés à la maison... d'autres trop mal en point ont été euthanasié... mais tous ont eu un petit temps de bonheur ! _________________ ma liste : http://sirpriz.com/une-nouvelle-petite-liste-pour-vous-t7821.html
mon blog : http://les-créas-de-la-mouffette.over-blog.com
(scrap, carterie, fimo, serviettage etc etc) |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|