| Author |
Message |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Tue Oct 21, 2008 9:44 am Post subject: Re: Apprendre la propreté la nuit: comment faire? |
|
|
| oummalik wrote: | Coucou les mamounettes!!!
BB2 va arriver en février donc faut faire des économies et puis bon Malik va avoir 4ans et j'aimerais qu'il ne mette plus de couches la nuit
Pour la sieste, il va faire pipi avant et en général pas d'accident mais la nuit (ou quand il est super crevé comme dans la voiture) il fait pipi mais ne se rend pas compte, malgré que je lui parles calmement et que je lui explique pour le pot à côté du lit (le wc n'est pas à l'étage des chambres pfff )
Comment avez-vous appris à vos loulous à être propre la nuit?
Merci  |
moi aussi j'ai été " propre" a 4 ans la nuit (2 ans le jour je pense)
et pour me faire arreter de faire pipi la nuit... apparament mes pampers me derangeait, et ma maman m'a dit si pendant une semaine tu fais pas pipi au lit, et bien tu n'auras plus de pampers... et apparament ça a du me motiver car je n'ai plus fait pipi au lit!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Tue Oct 21, 2008 9:52 am Post subject: |
|
|
ben je vois ça pcq si tu t'en souviens c que ça devait vraiment t'embêter les couches  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Tue Oct 21, 2008 10:21 am Post subject: |
|
|
| oummalik wrote: | ben je vois ça pcq si tu t'en souviens c que ça devait vraiment t'embêter les couches  |
oui jpense aussi
mais j'ai des souvenir de certaines choses quand j'avais moins de deux ans et que mon pere etait encore là...
normalement a cet age là, tu dois pas avoir beaucoup de souvenirs, mais moi j'en ai des tonnes comme si c'etait hier  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
Posted: Tue Oct 21, 2008 10:40 am Post subject: |
|
|
je connais un acupuncteur qui sait résoudre ces problèmes ; bien sûr, ça fait loin de chez toi, mais peut-être tu peux chercher vers chez toi...... _________________
http://kreakados.canalblog.com/ mon blog !! laissez des coms, j'ADORE !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
joulaille
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

lamalou les bains (34240)
|
Posted: Wed Nov 12, 2008 10:47 am Post subject: |
|
|
Pour ma part, je ne leur ai plus mis de couches la nuit vers 2 ans lorsque j'ai vu que plusieurs nuits de suite leur couche était sèche. Le soir en les couchant je leur disais qu'ils n'avaient plus de couches et que s'ils voulaient faire pipi le pot était à côté du lit. Et cela s'est passé tout naturellement.
Bon courage à toi aucun enfant n'est pareil.
Bisous _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

39 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Wed Nov 12, 2008 11:09 am Post subject: |
|
|
Lilian a 4 ans passé et cette nuit il a encore fait pipi dans son lit!! grrrrrrr
pourtant il fait pipi avant, et je limite la consommation de boisson le soir, après c'est de la faignantise de sa part!! _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
 |
|
| Back to top |
|
 |
|