| Author |
Message |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 11:25 pm Post subject: AStuce pour ceux qui envoie avec des timbres!!!!! |
|
|
PEtite astuce pour ceux qui envoie avec des timbres
si vous faites des echanges avec quelqu'un il est possible que vous utilisiez plusieurs fois vos timbres!! Il suffit de passer une fois sur le timbre avec de la colle PRITT en baton, laissez secher, une fois la lettre ou le colis reçu, decoupez autour du timbre, mettre dans de l'eau chaude 5 à 10 minutes, et le cachet de la poste disparaitra du timbre!
Je ne pousse en aucun cas personne a faire cela,
c'est juste un petit tuyau pour ceux qui veulent .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pouètête
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Villiers en biere (77190)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 11:27 pm Post subject: |
|
|
ouh la tricheuse ! lol
C'est pas bete comme idée ...  _________________ Ma Boutique DaWandaC'est Part ICI
 |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 11:28 pm Post subject: |
|
|
je reconnait bien la les astuces d'un autre site !!
( mais attention , si la poste s'en apercoit ,cela vous coute cher ) _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
Pouètête
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Villiers en biere (77190)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 11:31 pm Post subject: |
|
|
moi je met pas de timbre, je pese et la machine me sort l'étiquette qui correspond au poid !
La je peut pas tricher ... _________________ Ma Boutique DaWandaC'est Part ICI
 |
|
| Back to top |
|
 |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 11:32 pm Post subject: ! |
|
|
t'as deja vu ça sur un site scirocco? moi je l'ai fait il y a quelque années avec un correspondant, pendant des mois on utilisait 1 timbre, a chaque fois on se le renvoyait! et on sais jamais fait prendre car tu peu tres bien collé tes timbres avec de la colle pritt, il faut vraiment regarder et insisté pour se dire que c'est louche!
il n'y a pas vraiment de difference au timbre si c'est bien fait
Pouetete : avant je fesais ça aussi mais ça me revient moins cher avec des timbres _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Mon Oct 15, 2007 11:37 pm Post subject: |
|
|
et oui , c'est un site qui a meme refuser de faire de la pub pour syrpriz , car rien n'y est gratuit
et comme tout site , pour se faire connaitre , ont met le nom du site sur les paquets , alors la poste se mefit de plus en plus de cet strategie venant des site d'internet
avant moins !! _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
canelle
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 2:48 am Post subject: |
|
|
Bon !!! es ce que si j envoie avec des timbres ça arriveras bien à destination moi je vois que toutes astuces sera bonne pour moi car je paye la peau des fesses de cayenne en france et plus ailleurs lol !!!!!!!!Par contre cette histoire de timbre je ne connaissais pas !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 6:34 am Post subject: |
|
|
si ton paquet est suffisament affranchis et si ta poste accepte de le prendre , oui
attention , s"il n'est pas suffisament affranchis , soit ce seras ton syrpriziens qui devra regler pour l'avoir ou toi pour le recuperer _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 9:23 am Post subject: ! |
|
|
Hey bien je vais vous dire (toutes mes surprises, TOUTES!)
ont été affranchies avec des timbres car la poste belge est tres cher, et je ne pense pas que quelqu'un ai deja eu payer de suppléments (si il y a quelqu'n qui a deja eu un de mes cadeaux ett qui a du payer un supplément, dites le moi je vous rembourse, mais ça m'étonnerait car j'affranchi toujours + qu'assez)
et au final avec mes timbres, j'arrive a 50% de benefices sur mes envoies de sirpriz!
Ce qui me permets de faire + d'echanges volontaires  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 10:49 am Post subject: |
|
|
coucou laurie ,
je comprends pas!!!!!!!!! ton sirprizien te renvois les timbres alors ???????????????????????? _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 11:02 am Post subject: ! |
|
|
si vous n'etes pas de la meme region oui! maintenant si vous etes du meme pays, ben l'autre les gagne et peut les reutilisé.
Moi je le faisant avec mon correspondant de belgique.
je l'ai fait pour le concours de Gaipinson, comme ça quand elle va recevoir mon dessin, elle va gagner 2 timbres prior vu qu'elle est belge aussi.
ça peut marcher si tu ferais un echange volontaire avec quelqu'un de belgique aubri, car tu lui envoie ta surpriz, il recupere les timbres, te renvoie ta surprise avec tes timbres, et puis te les reutilise, et ainsi de suite...
| Quote: | | et au final avec mes timbres, j'arrive a 50% de benefices sur mes envoies de sirpriz! |
ça c'est pas avec mes timbres collé au prit lol, c'est parce que si tu envoie par timbre normaux ça te revient moin cher, sinon a la poste belge c'est 5€ direct par envoie vers la france.. _________________

Last edited by laurie on Tue Oct 16, 2007 11:07 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 11:04 am Post subject: |
|
|
waouuuuuuuuuuuuuuw suis belge aussi ,bon a savoir,mais les colis nous coutent plus chers vers la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens tu envois comment moi ils mettent une etiquette ,donc pas de timbre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 11:09 am Post subject: ! |
|
|
moi j'evite l'etiquette justement, je timbre (meme s'il faut mettre 6 timbres (ça me fait que 3€ au lieu de 5) , j'essaye que mon colis passe dans la boite au lettre de la poste, et si il passe c'est bon _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
canelle
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 11:44 am Post subject: |
|
|
Bon à savoir tout ça car moi j envoie en colissimo ms bon ce n'est pas pour ça que ca va plus vite !!!!!!et en plus c'est beaucoup plus cher !!!!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vivi85
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 9:14 pm Post subject: |
|
|
Je connais cette astuce depuis plusieurs années déjà et il suffit de passer un coup d'éponge sur le tampon pour que ca s'en aille avec la colle.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|