| Author |
Message |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 6:38 pm Post subject: ATTENTION A VOS ARRIERE |
|
|
Voila je voulais vous prévenir du travavail de scirocco et moi
on fait le grand menage alors tous ceux qui ne reponde pas a nos MP on leur met un warning le 25 de ce mois mais attention on commence du premier en 2005 on fera notre maximum tous les deux pour que tous ceux qui ne jouent pas le jeux seront exclu
qui fait que apres avoir tous nettoyé la place va être propre ,on a deja commencé on en a fait deja pas mal tous ca avec accord de mama.
on espère que tous le monde sera rassuré et les nouveaux pouront venir plus facilement car ca donnera envie
voila si vous recevez un MP de la part de scirocco ou de moi vous demandant si vous participé a vous de voir et ceux qui joue non pas de crainte
bisous patricia _________________
ma boutique : http://www.leparadisdesbebes.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 6:52 pm Post subject: |
|
|
Super boulot en perspective, par contre ça ne sert à rien d'écrire à ceux qui ont coché "j'arrete le jeu pour le moment" car eux ne sont pas dans le MIX mensuel (mais ils veulent quand même garder leur compte sirpriz au cas où pour plus tard)
On va afficher cette info (si le membre joue au sirpriz MIX ) ou pas dans son (ancien et nouveau) profil
On espere le faire ce soir ou demain  |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 7:02 pm Post subject: |
|
|
ah oui on en a besoin mais j'ai apris a scirocco de faire du copies collé pour allez plus vite et ce matin il en a fait pas mal il ma depassé on se tiens au courrant pour ne pas envoyé tous les deux au même comme tu me disais travail d'equipe
biz patricia _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 7:05 pm Post subject: Re: ATTENTION A VOS ARRIERE |
|
|
| patricia lecuyer wrote: | Voila je voulais vous prévenir du travavail de scirocco et moi
on fait le grand menage alors tous ceux qui ne reponde pas a nos MP on leur met un warning le 25 de ce mois mais attention on commence du premier en 2005 on fera notre maximum tous les deux pour que tous ceux qui ne jouent pas le jeux seront exclu
qui fait que apres avoir tous nettoyé la place va être propre ,on a deja commencé on en a fait deja pas mal tous ca avec accord de mama.
on espère que tous le monde sera rassuré et les nouveaux pouront venir plus facilement car ca donnera envie
voila si vous recevez un MP de la part de scirocco ou de moi vous demandant si vous participé a vous de voir et ceux qui joue non pas de crainte
bisous patricia |
coucou patricia ,
ne serait il pas plus facile pour vous (moins de travail ) , que se soit nous qui envoyons un mp ????????????Je sais pas ,c est pour vous _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 7:36 pm Post subject: |
|
|
merci aubri c'est gentille mais on marque toutes les personne a qui on envoi et ceux qui nous repondent on les rayes et a la fin il nous reste ceux qui ne joue pas voila on s'est organisé hier soir avec scirocco et il faut qu'on le fasse que a deux desolé mais on te remerci bisous patricia _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 8:56 pm Post subject: |
|
|
aubri veux surment parler de ses syrpriziens a elle ( ca oui,c'est vous qui le faite ( chacun envoi un mp a son sirpriziens pour savoir s'il joue le jeu
et ce que veux dire "patricia " c'est que nous nous envoyons a des membres inscrit en 2005 , 2006,2007 que personne connait ( qui n'ont n'y poster ou etre venu se presenter" _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 8:59 pm Post subject: |
|
|
Ca y est vous pouvez voir la phrase dans le profil sous "inscrit le"
Participe au sirpriz MIX
ou
Ne participe pas au sirpriz MIX
N'envoyez pas de MP aux membres qui ne participent pas ce serait du temps perdu pour rien
Bon ménage  |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 9:02 pm Post subject: |
|
|
OK , mama , merci _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Fri Sep 07, 2007 9:08 pm Post subject: |
|
|
un super merci mama tu va nous faire gagné du temps
 |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sat Sep 08, 2007 7:27 am Post subject: ;) |
|
|
bon travail ,a tous deux ,bises _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Sat Sep 08, 2007 12:48 pm Post subject: |
|
|
oui merci pour nous aubri scirocco a fini plus tard que moi hier soir moi je ne peu plus on travail la journée et la nuit sur le site alors hier soir je m'endormais sur mon clavier avec se que mama a fait ca nous aidé super bien on a gagné du temp on aura fini ce week end normalement heureusement que phil est la je trouve qu'il est tres bien pour nous aidé sur plein de truc bravo phil
bisous a tous patricia _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Sat Sep 08, 2007 7:52 pm Post subject: |
|
|
super scirocco a fini la liste ce matin qui fait que on a plus qu'a attendre le 25 de ce mois ci et verifié si les nouveaux qui se presente pas joue le jeu .
 |
|
| Back to top |
|
 |
la petite chipie
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

Saint-Remy (4672)
|
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 8:05 am Post subject: |
|
|
| patricia lecuyer wrote: | super scirocco a fini la liste ce matin qui fait que on a plus qu'a attendre le 25 de ce mois ci et verifié si les nouveaux qui se presente pas joue le jeu .
bisous patricia |
petite question a PATRICIA et SCIROCCO
devions nous recevoir un mp PARCE QUE J AI RIEN RECU  _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 11:36 am Post subject: |
|
|
non aubri , les mp ont etait envoyer au membres n'ayant pas poster depuit un petit moment et qui vienne rarement sur le forum.
tu veux nous donner du travail en plus ( lol) tu est toujours la a jouer le jeu a la perfection ainsi qu'un bon nombres d'entre vous.
bise
(nous feront un petit récapitulatif du travail et resultat effectuer entre le 25 sept. et 1 octobre) _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
|