|
|
The unique site where you can meet people by sending gift !
|
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:49 pm Post subject: |
|
|
c'est pour cette raison que son compte n'est pas toucher , mama.
__mais il est vrai qu' avec les triples comptes d'amorti , les syrpriziens devront rester vigilent envers les personnes venant de ce pays et s'etant inscrit en meme tant qu'elle.
de meme que je voit pas l'interet de retirer le warning a " amorti" qui apres plusieure tentative d'escroquer plusieur syrpriziens veux se racheter en envoyant une sirpriz
( ce n'est pas cela qui la rendra honnete !!!)  _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 9:06 am Post subject: hanane |
|
|
| mama wrote: | Oui c'est sur il ya les IP dynamiques on le sait et faut se méfier mais met toi à la place de hanane si elle n'a rien à voir avec ça  |
Je n'ai jamais pensé,ni dis quoique ce soit par rapport à HANANE.J'avais regardé son profil je crois et il y avait des msg postés par elle...je suis ok avec toi..il vaut mieux être sûre que de mettre mal à l'aise  |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 3:19 pm Post subject: |
|
|
bin , moi je l ais dis et me suis excusee ,faut reconnaitre ses torts ,chose faite, meme par mp aupres de hanane, !!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
|