| Author |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 8:47 am Post subject: attention revoila la profiteuse AMORTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
attention revoila AMORTI ,alias , alias , alias ,ne vous faites pas avoir ;
elle n envois que quand elle a recu ,qu elle dit , cependant elle a recu de mama donc elle aurait du m envoyer mon swap déco !!!!!!!!!!!!!!! elle a deja recu 3 fois mon adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle n envois que si ses parents sont d accord cela va en proportion de la sirpriz recue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et quand elle a retrouvé son pere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bin , des fois elle le perd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de plus elle ment en debut de swap elle avait 19 ans ,puis 15 ,puis 12 puis 8 son orthographe varie selon sont age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a eut un contact avec aurelien 6262 et a mit un message sur le site disant ""qu il avait des choses qui etaient dans ses gouts """"" j ais prevenu aurelien en mp ..........................elle avait fait ses adieux avant de renaitre tel un phénix ,mais sachant que les profiteurs ne changent pas ,mefiez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!soyez aussi vigilent avec tout ce qui vient de nouveau du maroc c est presque tout le temps elle ,sous d autres pseudos !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 9:08 am Post subject: |
|
|
tout a fait exact aubri
tout les nouveaux inscrit provenant du maroc s'inscrivent des qu'elle reapparait !!!!
de plus comme de bien entendu , elle recoit le cadeaux ( de mama)
et veux te dedommager juste quand on refuse (MOI) de lui retirer son warning.
je suppose que d'autre compte lui appartienne, doncje ne reouvrirai pas le compte d'amorti ; mouna10 ; torpedo.
reste a vous mefier des autres compte provenant de ce pays!!
scirocco89 _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
aurelien6262
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

helfaut (62570)
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 9:15 am Post subject: |
|
|
inkieter vous pas il croit que je suis son amis et comme par azard je doit deja lui envoyer un cadeaux il se prend pour qui je ne suis pas un distributeur de kdo alle les gars aujourd'hui je veut des objet sur les chevaux,pokemon ... alle envoyer et apres je ne vous envoi rien vive les naz
bon ok je  _________________ salut a tous et escusez moi de mettre emporter kitkate |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 10:35 am Post subject: |
|
|
tu as raison toute facon t auras rien d elle car c est une fille , _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
nolan
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Liège ()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 10:41 am Post subject: |
|
|
| scirocco89 wrote: | tout a fait exact aubri
tout les nouveaux inscrit provenant du maroc s'inscrivent des qu'elle reapparait !!!!
de plus comme de bien entendu , elle recoit le cadeaux ( de mama)
et veux te dedommager juste quand on refuse (MOI) de lui retirer son warning.
je suppose que d'autre compte lui appartienne, doncje ne reouvrirai pas le compte d'amorti ; mouna10 ; torpedo.
reste a vous mefier des autres compte provenant de ce pays!!
scirocco89 |
Attention, je tiens à préciser que tout le maroc n'est pas amortis.
Il y a des bon joueures joueuses je pense.
Mama une aide pour les noms peut être ... _________________ n'ayant plus ma place de modo, j'enlève mes bannières .... |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 10:44 am Post subject: |
|
|
je veux pas dire tout le maroc ,mais pour l instant il faut se mefier de tout ce qui vient de la ,a chaque fois c est elle _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 10:49 am Post subject: |
|
|
en voici deja 4 ,c est la meme personne
--------------------------------------------------
amorti ; mouna10 ; torpedo ,anous
elle a aussi des adresses differentes mais toujours aux alentours de la meme ville ,en plus elle demandait aussi des sirpriz pour sa ""tante qui est gentille ""
faites attention d ailleurs il serait pas honnete d encore lui envoyer quelque chose ,car elle a fait un echange avec mama ,mama lui a envoyé quelque chose alors qu elle avait pas envoyé pour le swap _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 11:16 am Post subject: oui AUBRI |
|
|
| Il suffit d'aller sur la présentation de ANOUS5 pour voir que j'avais déjà un doute sur ce membre et estimais que c'était AMORTI..d'ailleurs le jour de son inscription j'ai MP MAMA et SCirocco...[AMORTI+ANOUS5 et à venir ...] |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 1:00 pm Post subject: |
|
|
pourquoi peut elle encore demander des sirpriz ????? _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 5:27 pm Post subject: AMORTI |
|
|
| CONNECTEE CE JOUR A 17H20 |
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 6:36 pm Post subject: |
|
|
bin elle a pas arreté de tout l apres midi _________________ UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tonnerre (89700)
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 4:48 pm Post subject: |
|
|
vous avez raison, maman nolan , tout le maroc n'est pas " amorti ".
pour le compte de " mouna10 " et " torpedo " si je me suis permis de les bloquer c'est que j'ai des mp a l'appui me permettant de savoir que c'est compte lui appartienne ( mp de sa part)
je ne sanctionne pas pour rien ( et si je fait une erreur , ce qui peux arriver , je veux bien le reconnaitre)
mais des qu'ont bloque un compte lui appartenant , dix minute apres un nouveau compte provenant du maroc reapparait.
de meme , vous voyer amorti connecte , se deconnecter et hanane se connecter.
et le plus fort c'est que si on insnue que cet personne est une profiteuse , elle ne vient meme pas dire que c'est pas vrai!!
suite a ce post , peut-etre le fera t-elle
enfin , n'ayant pas de preuve pour le moment " hanane " est en jeu , ont verras bien la suite !! _________________ ______TOUJOURS LA POUR VOUS______ |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 9:29 pm Post subject: |
|
|
Doucement les sirpriziens vous avez raison d'etre vigilants mais je pense que hanane n'a rien à voir avec amorti (ce n'est pas du tout la meme adresse postale, ni adresse IP, ni rien on a pas de preuves) de plus elles n'ont pas la meme manière de s'exprimer
J'espere ne pas me tromper mais on verra bien
Pauvre Hanane quel accueil on lui a réservé  |
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
15 Cocofiz
()
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 10:10 pm Post subject: |
|
|
| mama wrote: | Doucement les sirpriziens vous avez raison d'etre vigilants mais je pense que hanane n'a rien à voir avec amorti (ce n'est pas du tout la meme adresse postale, ni adresse IP, ni rien on a pas de preuves) de plus elles n'ont pas la meme manière de s'exprimer
J'espere ne pas me tromper mais on verra bien
Pauvre Hanane quel accueil on lui a réservé  |
MAMA que peu de FAI attribuent la même adresse Ip fixe!!!plus de Ip changeantes existent que de Ip fixes...ORANGE wanadoo ets es filiales donnent des Ip fixes....!!! vous n'avez pas la possibilité de voir les Ip modulables!! c'est sûr!!à moins d'être des carkeurs et c'est loin d'être le cas...Je suis issue de ce domaine professionnel et mon Ip par exemple change quand je le souhaite...actuellement XXXXXXXXXXXXX numéros et si je le souhaite dans moins de 5 mns un autre Numéro s'affichera sans que vous le sachiez...et pour les prêtes noms c'est super facile...on fait un essai? je m'inscris si je le veux sous 3 identités Ip et adresses postales différentes...mais j'ai pas le tps pour le moment de jouer à ca...mais je le ferais....  |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:07 pm Post subject: |
|
|
Oui c'est sur il ya les IP dynamiques on le sait et faut se méfier mais met toi à la place de hanane si elle n'a rien à voir avec ça  |
|
| Back to top |
|
 |
|