Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
au 4 coins de la france jiji à envoyée...........
Goto page Previous  1, 2  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz
Author Message
JIJI

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

sierentz (68510)

PostPosted: Sun Jan 29, 2012 3:09 pm    Post subject: Reply with quote

si vraiment je n'arrive pas à le calmer je lui donne 2 bouffée de salbutamol, pour le moment depuis sa grosse crise je lui est donner que 3 fois , mai j'ai vraiment fait le ménage .....plus de peluche , de tapis ....j'aère , bref une vie au calme aussi...
je me suis inscrite pour des cours d'adulte asmathique pour aprendre à réspirée , j'aimerait l'aider en lui montrant.....
http://www.sirpriz.com/post265847.html#265847
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
lilinou24

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Notre Dame de Sanilhac (24660)

PostPosted: Sun Jan 29, 2012 3:26 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne connais pas ce traitement, surement un nouveau. Moi j'ai refusé de changer comme le miens me convient très bien (aerius pour les allergies, becotide et ventoline pour l'asthme + parfois aérosols si ça ne va vraiment pas). Déjà la suppression des peluches ou au moins la limitation et la grande propreté de la maison l'aideront à aller mieux. Moi on m'a également conseillé de ne pas trop faire de sport ou sinon en faisant attention (ne pas trop forcer, traitement avant et après l'activité). Mais bon comme ton fils commence juste à en faire rien n'est dit qu'il aura aussi ce besoin la. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de cours. Il va falloir que je me renseigne s'il y en a vers chez moi, ça peut toujours être utile. Je pense que c'est une excellente idée pour toi d'y aller. Tu pourras y apprendre beaucoup de choses utiles pour aider ton pitchoun à aller mieux et gérer plus facilement son asthme. Wink

Liste dawanda: http://fr.dawanda.com/pinboard/b4byd0ll/4222633-Ma-liste-de-souhaits

Mon frère et moi (24/11/1990)
Maman (11/04/1964) et papa (13/07/1964)
Mon chéri (19/05/1985) et mon filleul (21/02/2010)
Back to top
View user's profile Send private message
JIJI

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

sierentz (68510)

PostPosted: Sun Jan 29, 2012 3:35 pm    Post subject: Reply with quote

oui t c'est proposez à l'hopital , c'est plus pour les adulte mai sa me rassure aussi....
, je crois que le médicament c'est pour les aussi pour les bronchite à tendance asthmatique , on donne des chose légère , comme sa son corps ne devient pas dépendants Wink
Back to top
JIJI

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

sierentz (68510)

PostPosted: Thu Feb 02, 2012 6:00 pm    Post subject: Reply with quote

alors Toutatys à reçu , Pochon , et aussi Lilinou mes petits surpriz sont arrivée.

reste le swap Amazon.
Je travails sur mes prochain envoie Smile
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals