| Author |
Message |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Feb 14, 2009 11:13 pm Post subject: |
|
|
Oui moi aussi j'y pense très fort chaque jour, je n'ai pas encore la chance d'être maman mais j'imagine la douleur que ça peut être d'avoir sa petite fille à peine née et déjà avec des problèmes de santé  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
willandre
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Patay (45310)
|
Posted: Sat Feb 14, 2009 11:15 pm Post subject: |
|
|
moi je sais ce que c'est detre maman... et je suis deja perdu quand mon fils est en weekend chez mes parents! alors si il etait malade je crois je serais anéantie! _________________ http://mamankangourou.blogspot.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Feb 14, 2009 11:18 pm Post subject: |
|
|
Oui malgré tout j'imagine l'horreur que ça peut être trop dur rien que d'y penser !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
Posted: Sun Feb 15, 2009 10:36 am Post subject: |
|
|
moi aussi, j'y pense à cette titoune ...........
c'est dur de commencer comme ça dans la vie
et j'imagine ses parents, ça doit être un calvaire...........
moi qui m'angoisse dès qu'il tousse ..... _________________
http://kreakados.canalblog.com/ mon blog !! laissez des coms, j'ADORE !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Sun Feb 15, 2009 6:39 pm Post subject: |
|
|
le dernier message que j'ai eu de sa part, elle me disait qu'elle était tellement épuisée qu'elle n'entendait même plus rentrer et sortir les infirmières de la chambre, parce que l'hôpital est loin d'être un lieu de repos, et la petite vomit souvent ce qu'elle avale (elle a une sonde qui la nourrit constamment) dans ce cas là, comme est il encore possible de faire des sommeils réparateurs? C'est impossible j'ai beaucoup de peine pour mon amie et sa fille, heureusement que beaucoup de monde se soit liés pour la soutenir ici mais aussi sur mon forum ou il y a une véritable chaîne de solidarité, ça met du baume au coeur pour tenir le coup, quoiqu'il en soit si je devais un jour être à sa place j'apprécierais beaucoup aussi que je ne sois pas oubliée et surtout soutenue.... _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!
 |
|
| Back to top |
|
 |
REALITE
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Sun Feb 15, 2009 7:15 pm Post subject: |
|
|
| on ne peux rien faire, c'est ennervant d'etre impuissant devant se probleme, ton amie doit essayer de se reposer, il faut aussi qu'elle soit positive, en tout cas je lui souhaite vraiment que la petite aille mieux gros bisous pour leur deux |
|
| Back to top |
|
 |
willandre
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Patay (45310)
|
Posted: Sun Feb 15, 2009 9:42 pm Post subject: |
|
|
c'est vrai rien est pire pour moi que me sentir impuissante, et de ne pas pouvoir apporter mon aide a cette maman, et un peu d'amour a cette petiote! dis lui qu'on pense a elle, chaque jour! en tout cas nous ici on a une pensé chaque jours pour que la petite se retablisse. _________________ http://mamankangourou.blogspot.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 11:29 am Post subject: |
|
|
Sabrina et moi c'est une belle histoire d'amitié qui date depuis deux ans maintenant, on c'est connues sur le net (elle c'est inscrite sur mon forum) on c'est beaucoup attachée l'une à l'autre, c'est vraiment devenue ma meilleure amie, celle à qui je dis tout, qui connait mon côté obscur même on se fait des petits cadeaux, pour mon anniversaire elle a fait se cotiser plusieurs membres de mon forum et m'a fait livré un bouquet de fleurs blanches magnifique, je n'oublierais jamais, pareil pour Noël j'avais mon petit cadeau etc...On se parle souvent sur Msn on se raconte nos joies ou nos petits malheurs bref, c'est comme ça depuis deux ans.
MAIS
on ne c'est encore jamais rencontrées Je n'ai jamais eu le bonheur de pouvoir la serrer fort dans mes bras et de la regarder en face
demain matin, la petite sera transportée dans un hôpital à côté de Paris ou l'opération va être pratiquée, Paris? C'est à 5h de route de chez nous, et depuis hier soir nous mettons tout en place pour allez la voir (mon homme, moi, et deux membres de mon forum) ça demande de l'organisation, il faut que je fasse garder nos petiotes, nous partirons samedi et dimanche, donc j'éspère que tout va se dérouler comme il faut! Je vous tiens au courant les z'amis!  _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!
 |
|
| Back to top |
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

la meilleraye de bretagne (44520)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 11:40 am Post subject: |
|
|
tu l'embrasse de notre part quand tu y seras
je pense que tu ne pouvais pas faire un meilleur geste que d'aller lui rendre visite
çà lui remontera le morale
j'espére que tout se passera bien pour sa puce et que le week end se passera bien malgré les circonstances
bisous a toi aussi _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
un vrai régale la pate a tartiner spéculos,je suis accro,c'est enore mieux que les biscuits
http://www.pointblog.fr/?go=talkenenz |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 12:49 pm Post subject: |
|
|
oh là là quelle belle preuve d'amitié, c'est beau ce geste MImi ...
profitez en bien toutes les 2 pour votre première rencontre ...
que tout ce passe bien, je pense à vous _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
litana
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

chalon sur saone (71100)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 5:04 pm Post subject: |
|
|
tu lui fera un bisou de ma part aussi, le paquet est prêt y' a plus qu'a le poster!! _________________
liste dawanda
amazon |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 8:03 pm Post subject: |
|
|
bravo Mimi, pour ce geste !!
apporte lui tous mes voeux de réussite pour l'opération  _________________
http://kreakados.canalblog.com/ mon blog !! laissez des coms, j'ADORE !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 9:31 pm Post subject: |
|
|
arrêtez de me dire bravo pour moi c'est normal de le faire, surtout là, maintenant qu'elle est dans un moment difficile je ne me félicite pas au contraire, de plus qu'elle ferait certainement la même chose pour moi si j'étais dans son cas
j'oubliais de vous dire que tout est organisé, nous avons trouvé des personnes de la famille pour garder les enfants, la révision de la voiture est faite aussi, et donc nous partons samedi à 8h du matin  _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!

Last edited by mimikado on Thu Feb 19, 2009 9:33 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
willandre
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Patay (45310)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 9:32 pm Post subject: |
|
|
j'habite a Moins d'une heure de paris... je penserai fort la puce! c'est genial ce que tu fais mimi. _________________ http://mamankangourou.blogspot.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
angelcorpus
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

SEQUEDIN (59320)
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 9:34 pm Post subject: |
|