|
|
The unique site where you can meet people by sending gift !
|
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 9:32 pm Post subject: Au régime? Post de soutien ici! |
|
|
Coucou les filles, j'ai décidé de créer ce sujet pour réunir celles qui veulent perdre leurs kilos en trop et qui ont besoin de soutien, de poser des questions, bref ici un petit endroit pour échanger tout plein de choses, nos envies, nos craquages et surtout pour nous encourager!
Alors je commencerais par vous parler de moi en vous mettant mon poids de départ (et je ferais pareil pour toutes celles qui le voudrons).
Depuis 3 ans j'ai pris une quinzaine de kilos, et depuis que je travaille c'est encore pire! Je grignote sans arrêt, du chocolat, des gâteaux, bref que des cochonneries, j'en suis au point ou quand je suis assise sur le canapé mon ventre me compresse et j'ai du mal à respirer Quand je monte les escaliers on dirait un mamouth essouflé, bref je n'ai plus rien de sexy et pire je mets ma santé en danger
Pareil pour les fringues, je ne mets que des choses amples qui ne me serrent pas la taille, rien de beau ni de coloré, je me cache...
Alors maintenant j'en ai vraiment marre de tout ça et je dis STOP ma résolution pour 2012: ETRE BELLE (et saine) à nouveau!!!
Mimikado (régime commencé le 29/12/11)
Taille: 1m60
Poids de départ: 78 kgs
Poids actuel: 76.7kgs
Inscrivez vous ici, dîtes moi votre poids, votre taille et je mettrais régulièrement ce premier post à jour. _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

39 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Wed Jan 04, 2012 10:10 pm Post subject: |
|
|
j'en suis!!! je fais WW depuis lundi je m'y suis remise, heu moi j'ose pas me peser mais je pense que je fais entre 110 et 120 kilos, je préfère ne pas savoir pour ne pas tomber dans l'anorexie^^
au fait j'ai aussi crée un post dans cuisine régime WW si ça peut t'aider ma chérie^^
courage! les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!  _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Thu Jan 05, 2012 9:18 am Post subject: |
|
|
C'est super ce post MImi mais il faudrait qu'on joigne toutes nos bonnes résolutions dans un même post et déjà pls ont été ouverts alors peut etre qu'on pourrait incruster le tien dans le premier créer ? car là plus personne s'y retrouve ? _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
|