Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Au régime? Post de soutien ici!

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Beauté
Author Message
mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68100)

PostPosted: Wed Jan 04, 2012 9:32 pm    Post subject: Au régime? Post de soutien ici! Reply with quote

Coucou les filles, j'ai décidé de créer ce sujet pour réunir celles qui veulent perdre leurs kilos en trop et qui ont besoin de soutien, de poser des questions, bref ici un petit endroit pour échanger tout plein de choses, nos envies, nos craquages et surtout pour nous encourager!

Alors je commencerais par vous parler de moi en vous mettant mon poids de départ (et je ferais pareil pour toutes celles qui le voudrons).

Depuis 3 ans j'ai pris une quinzaine de kilos, et depuis que je travaille c'est encore pire! Je grignote sans arrêt, du chocolat, des gâteaux, bref que des cochonneries, j'en suis au point ou quand je suis assise sur le canapé mon ventre me compresse et j'ai du mal à respirer Shocked Quand je monte les escaliers on dirait un mamouth essouflé, bref je n'ai plus rien de sexy et pire je mets ma santé en danger Crying or Very sad
Pareil pour les fringues, je ne mets que des choses amples qui ne me serrent pas la taille, rien de beau ni de coloré, je me cache...

Alors maintenant j'en ai vraiment marre de tout ça et je dis STOP ma résolution pour 2012: ETRE BELLE (et saine) à nouveau!!!

Arrow Mimikado (régime commencé le 29/12/11)

Taille: 1m60
Poids de départ: 78 kgs
Poids actuel: 76.7kgs

Inscrivez vous ici, dîtes moi votre poids, votre taille et je mettrais régulièrement ce premier post à jour.

Back to top
View user's profile Send private message
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

39 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Wed Jan 04, 2012 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

j'en suis!!! je fais WW depuis lundi je m'y suis remise, heu moi j'ose pas me peser mais je pense que je fais entre 110 et 120 kilos, je préfère ne pas savoir pour ne pas tomber dans l'anorexie^^

au fait j'ai aussi crée un post dans cuisine régime WW si ça peut t'aider ma chérie^^

courage! les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout! Laughing

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
laure63
Moderator

Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

fr.gif

USSAT (09400)

PostPosted: Thu Jan 05, 2012 9:18 am    Post subject: Reply with quote

C'est super ce post MImi mais il faudrait qu'on joigne toutes nos bonnes résolutions dans un même post et déjà pls ont été ouverts alors peut etre qu'on pourrait incruster le tien dans le premier créer ? car là plus personne s'y retrouve ?

ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart
Back to top
View user's profile Send private message

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Beauté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals