| Auteur |
Message |
psodie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

maubec (84660)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:24 am Sujet du message: au revoir..... et merci!!! |
|
|
bonjour,
voila je voudrais quittez sirpriz pour des raisons qui me sont très personnelles, rien contre les gens ni contre le principe mais je pars...
je règle mes encours: mon échange volontaire avec enjessken et le swap string pour diabline.
je pense que je ne recevrai jamais la récompense du concours créativité de arwenellen, mais qu'importe je ne participais pas pour gagner mais juste pour le "defi"
je l'ai appris, tout a une fin, alors a tout ceux et celles avec qui j'ai partagé, un grand merci!!
et une merci tout particulier a enjessken, tu as un cœur en or et tu m'a beaucoup touchée. je te souhaite que des bonnes choses et de superbes rencontres sur sirpriz...
a tous une bonne continuation!!! _________________
 |
|
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
c'est dommage !
j'espère que ce ne sera que passager et que tu reviendras.
je sias qu'on se connait peu mais on aurait pu se connaitre mieux au fil du temps.
courage ou bonne chance, je ne sais pas ce qu'il faut te dire alors je te souhaite les deux ... _________________ www.monbeausapin.org
*  |
|
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:47 am Sujet du message: Re: au revoir..... et merci!!! |
|
|
| psodie a écrit: | bonjour,
voila je voudrais quittez sirpriz pour des raisons qui me sont très personnelles, rien contre les gens ni contre le principe mais je pars...
je règle mes encours: mon échange volontaire avec enjessken et le swap string pour diabline.
je pense que je ne recevrai jamais la récompense du concours créativité de arwenellen, mais qu'importe je ne participais pas pour gagner mais juste pour le "defi"
je l'ai appris, tout a une fin, alors a tout ceux et celles avec qui j'ai partagé, un grand merci!!
et une merci tout particulier a enjessken, tu as un cœur en or et tu m'a beaucoup touchée. je te souhaite que des bonnes choses et de superbes rencontres sur sirpriz...
a tous une bonne continuation!!! |
merci tu me touches
je regrettes que tu souhaites partir mais tu as tes raisons et on a pas a les connaitre
je t'es mp
bonne continuation a toi et ta petite famille et j'ai étais contente de faire ta connaissance
bisous _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
 |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je te garde sur ma liste de diffusion, sauf si tu es submergée  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| sirenelcb a écrit: | c'est dommage !
j'espère que ce ne sera que passager et que tu reviendras.
je sias qu'on se connait peu mais on aurait pu se connaitre mieux au fil du temps.
courage ou bonne chance, je ne sais pas ce qu'il faut te dire alors je te souhaite les deux ... |
Je pense exactement la même chose que sirene !
Je me souviens d'un soir sur le chat on avait bien rigolé toutes ensemble !
J'espère que tes raisons personnelles ne sont pas trop graves et que si la situation se rétablit tu reviendras parmis nous !
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas !! _________________
 |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
un petit mots pour te demander de reflechir ; bien qu'ont ne se connaisse pas encore.
ou alors revient nous vite
en attendant recoit un enorme bisou de ma part _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour arwenellen, tu as eu un rép par mp? Sinon j'en parlerai aux autres modos si tu veux bien me mp
Je comprends que tu ne veuilles plus participer pr les envois des kdos, tu as surement des raisons valables mais si tu le peux, tu peux rester en tant que foromeuse, pr parler avec nous
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| oummalik a écrit: | Pour arwenellen, tu as eu un rép par mp? Sinon j'en parlerai aux autres modos si tu veux bien me mp
Je comprends que tu ne veuilles plus participer pr les envois des kdos, tu as surement des raisons valables mais si tu le peux, tu peux rester en tant que foromeuse, pr parler avec nous
 |
Ah bah t'es là toi ! Jme demandais quoi ! On voit plus trop ta tronche d'éponge ! va voir sur la discussion de mon concours à ce propos  _________________
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je te merde tête de cerise... provoque pas sinon je vais faire de la confiote à la cerise  _________________
 |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:23 pm Sujet du message: Re: au revoir..... et merci!!! |
|
|
| psodie a écrit: |
| Quel dommage psodie !!!!
une personne de plus qui se permettait de juger le taff des modos en revelant des pseudos sur le forum tt en sachant quelle n assumait pas elle non plus c envois !!
BravOOOOO avec ce genre de personnes , on perds les meilleurs sirprisiens !!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| oummalik a écrit: | Mais je te merde tête de cerise... provoque pas sinon je vais faire de la confiote à la cerise  |
Mais qu'elle modératrice vulgaire !! Je vais te faire destituer moi tu vas voir !!
MAMAAAAAAAAAAAAA !!!!
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| cerise0303 a écrit: | | oummalik a écrit: | Mais je te merde tête de cerise... provoque pas sinon je vais faire de la confiote à la cerise  |
Mais qu'elle modératrice vulgaire !! Je vais te faire destituer moi tu vas voir !!
MAMAAAAAAAAAAAAA !!!!
 |
attends olà la cerise teuch'nord calmos hein attends que je finisse de lire les 16pages de ton concours...  _________________
 |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Battez vous pas les filles !!!!! vs etes mignones ttes les deux !!!! _________________
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| canelle a écrit: | Battez vous pas les filles !!!!! vs etes mignones ttes les deux !!!! |
pas autant que toi ma choupette  _________________
 |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez vas sur mon topic plutôt la pauvre psodie quand même ! les conneries c'est sur le topic de mon concours  _________________
 |
|
|
 |
|