Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
au sujet des sirpriziens qui n'envoient pas

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Author Message
schtroumphette

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

vaureal (95490)

PostPosted: Thu Aug 09, 2007 6:42 pm    Post subject: au sujet des sirpriziens qui n'envoient pas Reply with quote

salut je suis pas inscrite depuis très longtemps mais suffisament pour pouvoir savoir que tous les inscrits ne sont pas honnetes.

a ce sujet, je voudrais signaler le comportement très limite de l'une de vos inscrits.
je sais ça fais un peu balance mais la c vraiment très très limite.

il s'agit de lumière, pour ceux qui n'ont pas encore eut affaire a elle, méfiez vous.
non seulement elle n'envoi rien mais elle exigeait que moi je lui envoi quelque choses et n'a pas arréter de me harceler de messages.

comme au début elle avait l'air sympa , on avait commencé a chatter sur msn et il a fallut que je bloque ses messages et que j'enlève son adresse de ma liste pour pouvoir éviter ses multiples solicitations, et pour ne plus recevoir de messages.

heureusement tous les sirpriziens ne sont pas comme ça mais je le dis méfiez vous.

tous ne sont pas remplis de bonnes intentions.
View user's profile Send private message
passionnatta

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

St Maurice De Beynost (01700)

PostPosted: Thu Aug 09, 2007 7:06 pm    Post subject: Reply with quote

Message recu !!!

Merci

Bisous

Passionnatta
mama
Admin

Site Admin

15 Cocofiz

mb.gif

Sainte Anne (97227)

PostPosted: Thu Aug 09, 2007 8:53 pm    Post subject: Reply with quote

mmm un membre fait parti de la liste de zazi5 quand celui çi n'a pas envoyé son cadeau du mois et donc ne pourra plus jouer au prochain sirpriz MIX, si c'est le cas, merci de mettre le pseudo dans la liste de zazi5 Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
pixie

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

sp.gif

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)

PostPosted: Thu Aug 09, 2007 11:10 pm    Post subject: Re: au sujet des sirpriziens qui n'envoient pas Reply with quote

Bonjour!

Lumiere est la personne qui doit recevoir une surprise de ma part, ce mois ci. En fait, j'ai lui dejá envoyé une grande sirpriz!!

Je me suis mis en contacte avec elle et elle m'a repondu qu'elle jouait donc pour moi tout est normal...

Qui doit recevoir un surprise de sa part??

A bientot!
J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!) Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals