|
|
| Author |
Message |
schtroumphette
Sirprizien discret
0 Cocofiz

vaureal (95490)
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 6:42 pm Post subject: au sujet des sirpriziens qui n'envoient pas |
|
|
salut je suis pas inscrite depuis très longtemps mais suffisament pour pouvoir savoir que tous les inscrits ne sont pas honnetes.
a ce sujet, je voudrais signaler le comportement très limite de l'une de vos inscrits.
je sais ça fais un peu balance mais la c vraiment très très limite.
il s'agit de lumière, pour ceux qui n'ont pas encore eut affaire a elle, méfiez vous.
non seulement elle n'envoi rien mais elle exigeait que moi je lui envoi quelque choses et n'a pas arréter de me harceler de messages.
comme au début elle avait l'air sympa , on avait commencé a chatter sur msn et il a fallut que je bloque ses messages et que j'enlève son adresse de ma liste pour pouvoir éviter ses multiples solicitations, et pour ne plus recevoir de messages.
heureusement tous les sirpriziens ne sont pas comme ça mais je le dis méfiez vous.
tous ne sont pas remplis de bonnes intentions. _________________ loisir créatif, peinture, poterie, musique, équitation...
j'ai une petite fille de 5 ans fan de princesse... |
|
| Back to top |
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 7:06 pm Post subject: |
|
|
Message recu !!!
Merci
Bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 8:53 pm Post subject: |
|
|
mmm un membre fait parti de la liste de zazi5 quand celui çi n'a pas envoyé son cadeau du mois et donc ne pourra plus jouer au prochain sirpriz MIX, si c'est le cas, merci de mettre le pseudo dans la liste de zazi5  |
|
| Back to top |
|
 |
pixie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 11:10 pm Post subject: Re: au sujet des sirpriziens qui n'envoient pas |
|
|
Bonjour!
Lumiere est la personne qui doit recevoir une surprise de ma part, ce mois ci. En fait, j'ai lui dejá envoyé une grande sirpriz!!
Je me suis mis en contacte avec elle et elle m'a repondu qu'elle jouait donc pour moi tout est normal...
Qui doit recevoir un surprise de sa part??
A bientot! _________________ J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!)  |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|