| Author |
Message |
DameDePique
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

LES HERBIERS (85500)
|
Posted: Tue Mar 30, 2010 9:46 pm Post subject: |
|
|
| herisson08 wrote: | En même temps je trouve ça vachement difficile quand on arrive de mettre un pouce négatif à des gens qui ont plein de Pouce positif... pas facile de savoir ce qu'est une mini sirpriz / une sirpriz...
je me suis rendue compte que j'étais loin du compte en arrivant ici, à cause d'expériences extérieures.. |
tu entends quoi par "loin du compte" ?
je piges pas trop ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
d.creation
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Gisy les Nobles (89140)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 7:36 pm Post subject: |
|
|
J'aime les commentaires précis et objectifs : je décris toujours le contenu des envois et si quelque chose a cloché ou a été rattrapé tout est écrit... comme çà pas de mystères ni d'entourloupes ...tout est limpide...les pouces ne suffisent pas pour juger...Si une personne veut vraiment vous faire plaisir elle vous interroge longuement sur votre liste en mp avant l'échange ou l'envoi....il faut aussi voir les photos... _________________ ma boutique dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/dcreation
mon blog : http://d.creation.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 8:02 pm Post subject: |
|
|
| d.creation wrote: | | Si une personne veut vraiment vous faire plaisir elle vous interroge longuement sur votre liste en mp avant l'échange ou l'envoi... | Bah la je suis pas d'accord. Perso je pose rarement de questions (en même temps la fois ou j'en ai posé j'ai eu des réponses trés evasives alors... ) mais je n'aime pas en poser pour ne pas mettre le/la sirprizien(ne) sur la voie de ce que je vais lui envoyer, et puis en general quand la liste est bien fournie ce n'est pas vraiment indispensable  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
pochon
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

bruay (62700)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 9:50 pm Post subject: |
|
|
quand je me suis inscrite, j'aimais cette ambiance "bonne famille"
cette semaine je me demande ou elle est passée
cela me desole un peu _________________ pochon
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 9:51 pm Post subject: |
|
|
t'en fais pas pochon... c'Est cyclique... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
JIJI
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

sierentz (68510)
|
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Fri Apr 02, 2010 7:46 am Post subject: |
|
|
Tu as raison Pochon, mais il faut savoir dénoncer pour retrouver l'ambiance bonne famille, qui ne veut pas dire bonne poire ... _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
3milye
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Belleville sur Meuse (55430)
|
Posted: Thu Apr 08, 2010 7:48 pm Post subject: |
|
|
J'me permet de mettre un petit com ^^
Je ne suis pas trop un exemple vu que je suis partie pendant quelques mois ^^
Mais j'ai toujours envoyé mes sirprizs et j'avoue que quelques fois j'ai été hyper déçu de ce que j'ai reçu sans mettre un pouce négatif ^^
Certaines personnes qui m'ont déçu sont très amies avec vous et très connu alors lol après c'est plus facile à dire qu'à faire ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Fri Apr 09, 2010 8:13 am Post subject: |
|
|
C'est sur que c'est une démarche difficile de mettre un pouce négatif mais on peut toujours mettre un pouce positif et expliquer dans le commentaire pourquoi lz sirpriz reçue ne nous convient pas, au moins les prochaines seront à quoi s'en tenir ... _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
DameDePique
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

LES HERBIERS (85500)
|
Posted: Fri Apr 09, 2010 1:47 pm Post subject: |
|
|
| pochon wrote: | quand je me suis inscrite, j'aimais cette ambiance "bonne famille"
cette semaine je me demande ou elle est passée
cela me desole un peu |
t'aurais du t'inscrire à mon concours, tu aurais vu que l'esprit "bonne famille" existe toujours !!!
à nous de le créer !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Sat Apr 10, 2010 6:14 am Post subject: |
|
|
| d.creation wrote: | | J'aime les commentaires précis et objectifs : je décris toujours le contenu des envois et si quelque chose a cloché ou a été rattrapé tout est écrit... comme çà pas de mystères ni d'entourloupes ...tout est limpide...les pouces ne suffisent pas pour juger...Si une personne veut vraiment vous faire plaisir elle vous interroge longuement sur votre liste en mp avant l'échange ou l'envoi....il faut aussi voir les photos... |
je trouve que c'est une suggestion tres intelligente.c'est un bon conseil et une aide pour celles qui sont serieuses _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Canie
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

sevran (93270)
|
Posted: Mon Apr 19, 2010 2:23 pm Post subject: |
|
|
moi aussi je n'ai pas osé mettre de pouces négatif (ca m'est arrivé 2 fois) et au tout début de mon arrivée, ce qui était encore plus bizarre, je me suis dit que j'avais de trop hautes espérances, que c'était différent des swaps que je faisais sur les blogs.
Aujourd'hui je me rend compte que vraiment c'etait pas top ce que j'avais recu et je regrette mes pouces en l'air, mais bon c'est fait c'est fait ^^ _________________
Ma petite boutique Dawanda :
http://fr.dawanda.com/shop/canie |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Mon Apr 19, 2010 4:16 pm Post subject: |
|
|
c'st vrai que les swaps ici sont différents de ceux faits sur les blogs mais ce n'est aps une raison pour recevoir vraiment n'importe quoi
il ne faut pas éviter à le signaler aux modos ! c'ets justement pour ça qu'on ets là  _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emy01
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Laval (H7X 3E4)
|
Posted: Wed Apr 21, 2010 2:16 am Post subject: Re: AVANT D ACCEPTER UN ECHANGE |
|
|
| laure63 wrote: |
Alors juste pour préciser que si vous n'êtes pas satisfaites de l'échange ou du swap ou autre, après explication en mp avec la personne, contacter une modo et ensuite laisser un pouce négatif
Il ne faut pas "ne pas oser" car pour vous ça ne changera rien mais c'est pour prevenir les suivantes
|
C'est bien ce poste...
Mais j'ai une question... Parlant de swap tien justement, il ne faut pas "ne pas oser"?
Mais après 3 mois alors j'ose?
T'aura suremnt deviné de quoi je parle
Pis dans le fond, je m'en fou moi de ne pas recevoir ce swap. Mais le principe est que... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
calypso6273
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Wed Apr 21, 2010 7:35 am Post subject: |
|
|
Perso, j'aime bien faire des échanges avec les nouveaux mais je les laisse envoyer en 1er (comme on l'a fait avec moi quand je suis arrivée) et j'ajuste mon envoi (en plus ou en moins)
Depuis le temps, oui je me suis déjà fait avoir !
J'en ai eu des non-reçus (et ces gens là ont bien sur disparu...)
Mais j'ai continué....
Pourquoi ?
J'ai fait de magnifiques rencontres virtuelles (et même des vraies...), il y a les copines et aussi les amies....
C'est vrai qu'en tant que "vieille" sur le fofo, je me permets de demander à ce que l'autre envoie en 1er mais je pense qu'avec ce que j'envoie, je ne déçois pas !
Pour les pouces négatifs, c'est vrai que je n'en ai mis que rarement.... en fait seulement quand je n'ai pas reçu ! (et parfois, j'ai peut être trop attendu pour le faire)
Parfois, j'ai été déçue de ce que j'ai pu recevoir mais l'envoi a été fait alors j'ai mis un pouce positif mais j'ai prévenu les modos pour qu'ils puissent surveiller telle sirprizienne (et je me suis rarement trompée)
Ce qui est dommage en fait, c'est que je me pénalise toute seule... j'aime bien faire des swaps,
nombreux sont ceux qui m'intéresse mais je ne m'y inscrit pas quand je vois quelques noms déjà inscrits car je ne veux absolument pas tomber sur ceux-là !!! (ou inversement, je m'inscris puis me désinscrit !)
Je suis aussi "partie" plusieurs fois (mais jamais longtemps car je suis accroc ) à cause d'une mauvaise ambiance passagère et un ras le bol des profiteurs... mais comme zaza l'a déjà dit, c'est cyclique
Pour les échanges proprement dit :
si la liste est bien détaillée, il est rare que je pose des questions en mp.
si la liste est vraiment "courte", je demande à l'intéressée de mettre plus de détails (que ce soit pour moi ou les autres après), d'étoffer sa liste...
Pour les nouveaux, je leur conseillerai de regarder plusieurs des listes des anciennes... ça donne beaucoup d'idées...
et surtout quand vous faites vos listes, pensez bien qu'il faut mettre de tout et pour toutes les bourses...
car quand je vois certaines listes et leurs exigences, je me dis "punaise, on est pas des millionnaires !!!"
Voilà, j'ai fait mon pavé  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|