| Author |
Message |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Wed Apr 21, 2010 11:42 am Post subject: |
|
|
| calypso6273 wrote: |
Ce qui est dommage en fait, c'est que je me pénalise toute seule... j'aime bien faire des swaps,
nombreux sont ceux qui m'intéresse mais je ne m'y inscrit pas quand je vois quelques noms déjà inscrits car je ne veux absolument pas tomber sur ceux-là !!! (ou inversement, je m'inscris puis me désinscrit !)
| Le mieu dans ce genre de cas ce serait peut être de prévenir le leader non? Si ça se trouve il hesite déjà à virer cette personne (ou il ignore qu'elle n'est pas très serieuse, on ne peut pas toujours tout suivre sur le forum ) et s'il voit que d'autres n'ose pas s'inscrire à cause d'elle il réagira.
Ou peut être aussi qu'il a 'intention de toute façon de la virer avant le tirage... _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
candyneige37
Sirprizien discret

0 Cocofiz

saint pierre des corps (37700)
|
|
| Back to top |
|
 |
Zenattitude
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Salies-de-Béarn (64270)
|
Posted: Tue May 17, 2011 3:31 pm Post subject: |
|
|
Je lis le fofo avec attention et ce n'est pas évident en tant que toute nouvelle de se faire une petite place je suppose après tant de personnes qui vous ont duppés mais croyez-moi il y a des personnes qui sont comme vous et moi qui apprécient le partage , l'échange , l'amitié virtuelle qui devient réelle en fin de compte c'est merveilleux aussi et laissons derrière ceux qui profitent et il faut juste se dire que tout nous sert de leçons , enfin c'est mon avis ! Au plaisir de pouvoir partager avec vous et échanger et vous prouver que toutes les nouvelles personnes ne sont pas toutes arnaqueuses et fort heureusement que non lol  |
|
| Back to top |
|
 |
mamazerty
Sirprizien discret

0 Cocofiz

la montagne (44620)
|
Posted: Tue May 17, 2011 5:18 pm Post subject: |
|
|
alors j'ai lu les 5 pages de ce post et je dis:
WAOUH!mais des fois on est déçu ou étonné mais pourtant ce qui nous a été envoyé l'a été de bon coeur, simplement on s'attendait à....????plus?autre chose?quelque chose d e notre liste et rien d'autre?????la personne a fait l'effort d e créer quelque chose pour nous mais çà ne nous plait pas=on met un pouce en bas????sans prendre en compte l'intention et le temps?
les limites sont difficiles à fixer, les limites pécuniaires des uns et des autres sont à prendre en compte aussi,certaines fois on tuera le veau d'or(pour de faux, hein?) et d'autres fois, les cordons de la bourse seront plus serrés!!!!!
moi ce que je n'aime pas c'est un envoi sans petit mot sympa(sauf si on l'a oublié sur la table en fermant son colis, çà m'est arrivé!!!!) ,çà fait vraiment "je le fais parce que je suis obligée"et on ne sent pas le côté amical....et je n'aimerais pas sauf raison incontournable, qu'il n'y ait pas de retour à un de mes envois, même si c'est au delà de la date prévue....
sinon , pour le moment je continue à me dire que tout le monde il est gentil, chacun à sa façon....c'est la diversité qui me plait...pour le moment.... _________________ mamazerty la plus mimi |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Tue May 17, 2011 5:25 pm Post subject: |
|
|
et puis parfois si on a un doute au moment du pouce on peut toujours demander conseil à une modo, qui connait bien les sirpriziens .... _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
josie
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Roberval (G8H 2Z4)
|
Posted: Tue May 17, 2011 5:28 pm Post subject: |
|
|
| Oui tu as raison Zenattitude! |
|
| Back to top |
|
 |
lolamm
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

fos sur mer (13270)
|
Posted: Tue May 17, 2011 6:21 pm Post subject: |
|
|
| mamazerty wrote: | alors j'ai lu les 5 pages de ce post et je dis:
WAOUH!mais des fois on est déçu ou étonné mais pourtant ce qui nous a été envoyé l'a été de bon coeur, simplement on s'attendait à....????plus?autre chose?quelque chose d e notre liste et rien d'autre?????la personne a fait l'effort d e créer quelque chose pour nous mais çà ne nous plait pas=on met un pouce en bas????sans prendre en compte l'intention et le temps?
les limites sont difficiles à fixer, les limites pécuniaires des uns et des autres sont à prendre en compte aussi,certaines fois on tuera le veau d'or(pour de faux, hein?) et d'autres fois, les cordons de la bourse seront plus serrés!!!!!
moi ce que je n'aime pas c'est un envoi sans petit mot sympa(sauf si on l'a oublié sur la table en fermant son colis, çà m'est arrivé!!!!) ,çà fait vraiment "je le fais parce que je suis obligée"et on ne sent pas le côté amical....et je n'aimerais pas sauf raison incontournable, qu'il n'y ait pas de retour à un de mes envois, même si c'est au delà de la date prévue....
sinon , pour le moment je continue à me dire que tout le monde il est gentil, chacun à sa façon....c'est la diversité qui me plait...pour le moment.... |
parfois c est abusé!!!!!!!!!!ok on a pas tous les memes moyens mais il faut pas abusé!!!!!surtout quand on se dit un theme et qu il est pas respecter! _________________ les 4 dates importantes de ma vie
15 mai mon anniv
16 juin ma fille Elena née en 2007
05 juillet l anniv de mon homme
30 août ma fille stella née en 2009
 |
|
| Back to top |
|
 |
Zenattitude
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Salies-de-Béarn (64270)
|
Posted: Tue May 17, 2011 6:25 pm Post subject: |
|
|
Je ne sais pas si j'ai raison lol mais tout le monde ne se ressemble pas donc merci de laisser une tite place aux nouvelles personnes qui ne cherchent pas à arnaquer qui que ce soit !
Que ce soit par le biais d'internet ou dans notre vie quotidienne on s'est déjà tous fait avoir malheureusement !
Bisous à tous et toutes _________________
MON BLOG : http://creastouzorizons.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
bricolamoa
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ANCHE (86700)
|
Posted: Wed May 18, 2011 7:31 am Post subject: |
|
|
pour être nouvelle et avoir pris le chemin de la sortie puis mettre ravisée !!!! je suis d'accord avec toi Laure, il y en a qui abuse au détriment de celles (nombreuses heureusement !!! ) qui mettent tout leur coeur et passent beaucoup de temps (et d'argent) pour réaliser de beaux colis...
J'espère que les "vilaines" se reconnaitront et se remettront en question... L'échange doit être dans les 2 sens, ou pas !!!
Il m'arrive aussi de ne pas avoir trop les moyens certains mois et dans ces cas là, soit je ralenti mes inscriptions, soit je retourne mon atelier après avoir décortiqué en long en large et en travers les goûts de ma swapée pour trouver ZE TRUC qui va lui plaire à coup sûr !!!!
Je ne pense pas m'être trompée jusqu'à présent, mais peut-être que celles qui ont reçu non pas osé me dire !!!
Il ne faut pas hésiter, celle qui envoie peut se tromper !!!! et ce n'est pas en disant rien que l'on fait avancer le smilblick !!!
sur ce mes belles, il faut que je bosse un peu !!!
gros gros bisous ... _________________
www.mesbricolesamoa.com
http://fr.dawanda.com/shop/mesbricolesamoa
http://www.amazon.fr/registry/wishlist/1O1HM3EWFLRBA/ref=cm_wl_act_vv?_encoding=UTF8&visitor-view=1&reveal= |
|
| Back to top |
|
 |
bricolamoa
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ANCHE (86700)
|
|
| Back to top |
|
 |
Zenattitude
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Salies-de-Béarn (64270)
|
Posted: Sat May 21, 2011 12:13 am Post subject: |
|
|
Bonsoir ,
excusez-moi de ne répondre que maintenant mais mon bébé a été hospitalisé 2 jours et je suis restée à l'hôpital avec lui , la pédiatre pense qu'il a eu la rougeole , on aura les résultats d'analyses dans 10 jours environ , ouf plus de peur que de mal , maintenant il va mieux mais je continue de surveiller de près sa température !
bricolamoa , pour un EV ce sera avec plaisir mais tout d'abord je dois préparer ma petite liste de souhaits  _________________
MON BLOG : http://creastouzorizons.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
isabi
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Ste-Martine (J0S 1V0)
|
Posted: Sat May 21, 2011 1:56 am Post subject: |
|
|
| mamazerty wrote: |
|
Quand on commande d'ailleurs et que ce n'est pas nous qui envoyons, l'option de laisser un message n'est pas souvent offerte, même si on le demande.
Et puis quand on reçoit un cadeau, on devrait savoir de quel swap on attend.... et en général les gens écrivent dans le forum correspondant que ça a été envoyé à une telle...
à moins qu'on te fasse une vraie super sirpriz surprisel  |
|
| Back to top |
|
 |
isabi
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Ste-Martine (J0S 1V0)
|
Posted: Sat May 21, 2011 2:00 am Post subject: |
|
|
| Quote: | | parfois c est abusé!!!!!!!!!!ok on a pas tous les memes moyens mais il faut pas abusé!!!!!surtout quand on se dit un theme et qu il est pas respecter! |
ou quand tu reçois des trucs inscrits dans ta section ''ce que je n'aimerais pas recevoir''.... oui oui, c'est arrivé..... je ne crois pas que c'était volontaire, enfin j'espère. Juste que moi je vérifie tout avant.... j'enverrai pas quelque chose de rouge à quelqu'un qui dit dans son profil ne pas aimer le rouge.... il me semble....  |
|
| Back to top |
|
 |
ptitemel1985
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

crehange (57690)
|
Posted: Sat May 21, 2011 8:06 am Post subject: |
|
|
zenattitude de gros bisous à ton ptit bout ! Moi aussi je suis nouvelle et tout se passe très bien (enfin je crois !) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Zenattitude
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Salies-de-Béarn (64270)
|
Posted: Sat May 21, 2011 8:26 am Post subject: |
|
|
| ptitemel1985 wrote: | | zenattitude de gros bisous à ton ptit bout ! Moi aussi je suis nouvelle et tout se passe très bien (enfin je crois !) |
Merci beaucoup , tu es adorable !  |
|
| Back to top |
|
 |
|