|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:46 pm Sujet du message: Ay Caramba ! |
|
|
Alors là, désolée, mais je vais dénoncer Pixie ... qui m'a envoyée un super paquet inattendu : une carte de Londres, une petite trousse de maquillage, des bougies, une chaîne avec un pendentif et une bague
... Un adorable paquet-surprise juste "comme ça" ...
Muchas gracias Merci beaucoup  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est la sirpriz attitude  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
pixie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 1:15 pm Sujet du message: Re: Ay Caramba ! |
|
|
Quel bien! Je suis contente que tu l'a aimé. J'aime les sirpriz, toutes, mais en especial les sirprizs inatendus. C'est pour ça que j'ai le fait comment ça
Pour moi c'était le même quand j'ai reçu une sirpriz inatendu de SAM il y a peu temp. C'était trés agreable. Comment si c'était Noel!!!
Bisous!!
PIXIE _________________ J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!)  |
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est carrément ça : comme si c'était Noël   |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|