echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
besoin de vos conseils,avis!!!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Refaire le monde / another world
Auteur Message
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:07 am    Sujet du message: besoin de vos conseils,avis!!! Répondre en citant

enzo a fait le swap cornet surprise pour enfants
deux personnes n'ont toujours pas reçu et y'a eu de chances qu'elles reçoivent car les personnes qui devaient envoyer ne viennent plus
doit il remplacer le swap pour les deux personnes?
ou faire un mini swap de remplacement pour chacune?
j'attends vos réponses

c'est quand meme dommage de s'inscrire a un swap pour enfants et de ne pas participer
le but du swap n'est pas uniquement de recevoir faut aussi envoyer

d'aillerus on dit qu'il faut savoir donner pour recevoir
mais a trop donner sans recevoir on finit par etre dégoutter
y'en a marre des profiteurs!!

heureusement les modos sont là pour que les choses ailles bien mais y'en a encore qui passent a travers

un jour sa se retournera contre eux

on ne peut pas passer asa vie a profiter des autres sans qu'on ne le paye un jour
tout le monde a une vie en dehors de sirpriz et heureusement
chacun a ses joies ou peines
problémes d'argent etc
et c'est pas pour ca qu'a la moindre occasion on honnore plus nos envois en cours
parfois on peut avoir du retard mais au moins on prévient

un mp ne coute rien
sauf quelques minutes de notre temps

bon j'arréte car je vais vous saoulez

mais moi çà m'agace de voir que meme envers les enfants du sites y'a de l'abus ou pour les swap qui sont destinés aux enfants

mais bon on changera pas les mentalité

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Etival Clairefontaine (88480)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le swap de Gesia666 qu'elle n'a pas reçu ce chobbits (cornet sirpriz), je lui ai fait les sirpriz swap fimo pour elle et ses fils (les 2 plus grands) et j'ai renvoyé une partie du swap "cornet sirpriz" aux plus petits (1 sirpriz chacun + des bonbons)

je sais pas si j'ai été clair! lol

pour ton fils, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais pas ce qui se fait d'habitude... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais venezia tu as envoyé pour gesia donc en fait il n'y a qu'une personne qui n'a pas reçu au final ! C'est compliqué cette histoire, enjessken contacte cathou pour voir ce qu'elle en pense.
En sachant qu'enzo n'a pas d'obligation pour honorer les envois des autres

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci des renseignements

je vais voir avec cathou

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

venezia88 a écrit:
pour le swap de Gesia666 qu'elle n'a pas reçu ce chobbits (cornet sirpriz), je lui ai fait les sirpriz swap fimo pour elle et ses fils (les 2 plus grands) et j'ai renvoyé une partie du swap "cornet sirpriz" aux plus petits (1 sirpriz chacun + des bonbons)

je sais pas si j'ai été clair! lol

pour ton fils, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne sais pas ce qui se fait d'habitude... Embarassed

ah ok je savais pas, bah t es super gentille merci!!!
fallait pas Embarassed

venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai dit que je faisait des créations pour toi et on avait convenu des créations pour Dann et Rayan...
comme Enzo et Djayson était trop petits, je leur ai acheté qqch et j'ai joint des douceurs...
mais c'est pas grand chose Embarassed j'ai fait ce que j'ai pu Embarassed

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée j'ai l'impression qu'il y a des petits soucis a cause de moi

venezia ma particiaption pour ton concour va partir cette semaine
je te tiens au courant
j'ai du trancher dans nos idées
j'espére que cela te plaira

missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, Jess !
Il y en a qui abuse vraiment.........et nous, on s'use à force de donner et de ne pas recevoir! Evil or Very Mad
On ne peut pas y faire grand chose car on ne peut pas deviner qui n'enverra pas ! Shocked
Les modos font leur boulot, mais ils peuvent rien contre les tricheurs et menteurs ; on va finir par se retrouver avec un petit cercle d'habitués
pour échanger nos sirpriz............... Exclamation

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux .mis à jour !
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
smaksall

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tarascon (13150)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missmif a écrit:
on va finir par se retrouver avec un petit cercle d'habitués pour échanger nos sirpriz............... Exclamation

je suis tout à fait d'accord avec toi Confused

Petite_Arwen

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

VANNES (56000)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smaksall a écrit:
missmif a écrit:
on va finir par se retrouver avec un petit cercle d'habitués pour échanger nos sirpriz............... Exclamation

je suis tout à fait d'accord avec toi Confused

moi aussi Wink
http://sirpriz.com/post145012.html#145012

venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enjessken a écrit:
désolée j'ai l'impression qu'il y a des petits soucis a cause de moi

pkoi tu dis ça ma belle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Refaire le monde / another world Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: