echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
christal...allllllllllllllllllllllllllllll

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
kitkate

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:23 pm    Sujet du message: christal...allllllllllllllllllllllllllllll Répondre en citant

Very Happy bonjour
Christal95100 a reçu ma sirpriz du moins SA sirprizzzz,elle m'a mailé pour me le dire...aussi m'a t'elle informé de son envoi pour moi..je n'ai rien reçu mais je ne lui jette pas la pierre peut être que la poste a du retard ou elle même l'a posté en retard que sais je??
j'attends... Wink Wink Wink
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
kitkate

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:19 am    Sujet du message: je me réponds... Répondre en citant

Very Happy je réponds à mon précédent post..voilà je n'ai rien reçu de la part de christal95100........en date du 27 toujours rien j'attends jusque la semaine prochaine...dans le cas ou je ne recevrais rien je jugerais si je me désinscris du site ou non..en effet je suis nouvelle et de ce fait on m'a mis en relation de sirpriz une nouvelle comme moi..(logique Wink )la différence c'est que christal95100 ne laisse jamais de message sur le forum contrairement à moi(et pourtant lors de mon inscription mon post signifiat que trés peu de tps à consacrer aux amusements)...j'avais déjà une réticence à ce point de vue.....il y a des anciens qui ne recoivent pas leur sirpriz alors qu'ils jouent le jeu,c'est dommage pour eux,un envoi coûte minimum 5€40!c'est pas rien!plus de la moitié d'une heure de travail pour un smic horaire!!je ne pense pas que sirpriz soit envahi d'inscrits étant DRH ou cadre??...bref dés la semaine prochaine vous saurez ma décisison mûrement réfléchie...ATTENTION HE NE RALE PAS J'EMETS MON OPINION..
kirikiki28

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

marseille (13006)

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chere kitkate,

reflechis bien ;cela ne fait meme pas un mois que tu es ici on est tous passés par là je crois Confused

enfin c est toi qui decide Wink

que la chance soit avec toi pour fevrier!

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:18 pm    Sujet du message: kirikiki28 Répondre en citant

oui je le sais ca kirikiki28..et quand je prends une décision elle est toujours réfléchie..ce qui est sûr c'est que qui ce soit qui ait connu ce soucis chacun voit midi à sa porte..ce que je sais c'est que je ne vais pas me lancer dans des frais chaque mois pour le plaisir de combler la dette de la poste!
j'ai horreur des profiteurs!je prendrais ma décision et moi seule
bises
kirikiki28

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

marseille (13006)

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te disais juste ça comme ça kitkate,je te juge pas Laughing

GROS BISOUS Wink
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked oulaaaa!!!! pas contente kitkate
__je te comprend parfaitement kitkate,ce que tu dit est vrai.
moi idem,je n'ai rien recu,or qu'en fesant des envois volontaires avec des membres qui emets des messages,meme 1 de temps a autre,j'ai etait gater.(tu en fesait partie)

__je ne sait pas si cela est possible ,mais pourquoi ne pas faire un systeme de pointage a chaque debut de mois avant chaque tirage pour savoir qui joue ou pas.

__il y a de plus en plus d'inscrit,mais si ces nouveau sirprysiens ne recoivent rien,il feront de meme la fois d'apres,il n'enveront rien.

(un EX:BENJAMIN a recu une lettre d'excuse de "SANDRA LESOURD" qui dit ne pas pouvoir valider,car n'a plus internet et ne desire plus jouer,en attendant elle est toujour inscrite,donc sera selectionner pour recevoir un cadeau)

__mon avis personnel aussi

(sinon autant faire que des echanges volontaires,meme si on me considere comme un membre de non confiance,ceux qui me connaisse,seront que je suis réglo)
Cool

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:47 pm    Sujet du message: exact Répondre en citant

oui exact je sais que tu es réglo sebauxerre et jojodemago pourront le dire aussi...effectivement je vois que des nouveaux s'inscrivent et justement oui je ne veux pas faire partie des girouettes (je suis nouvelle) ou bien des cobayes qui devront envoyer aux nouveaux qui si certains ne sont que des profiteurs vont me faire perdre le coût d'un envoi et le prix des cadeaux ca c'est sûr que de toutes façons je préfére réaliser des envois volontaires comme nous avons fait même avec d'autres sirpriziens comme silver surfer..jojo,seb..toi et d'autres qui jouent le jeu..je suis ok pour un systéme de pointage amis je ne suis pas l'initiatrice du site Wink à bon entendeur...mon opinion sera la même que je recoive ou non la sirpriz de christal95100...
bises à celles et ceux qui en veulent
j'ai envoyé un cadeau à coolhand que je ne connais pas qui vit au Canada car il était déçu du site du moins de quelques inscrits donc je lui ai fait parvenir un envoi sans lui demander de me joindre quelquechose pour lui prouver que tout le monde n'agit pas par profit..nous vivons dans un monde d'impolitesse !!JE NE RALE PAS JE M'EXPRIME..eh oui tu m'as envoyé un super cadeau tres tres joi merci encore et ravie que le mien t'ai plû

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: