|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
sebauxerre
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
He Bebeloup un conseil change de bureau de poste! sutout que ce mois-ci c'est moi que tu dois gâter!  |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la date a laquelle elle m'a dit pour la deuxième fois qu'elle allais me renvoye une sirpriz! Sam Jan 20, 2007 7:21 pm
Mais , toujours rien!
Pourtant France-Belgique c'est moins d' une semaine _________________
 |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:55 pm Sujet du message: passionnatta |
|
|
moi j'y suis pour rien si bebeloup coche pas je passe le message sachez que pour moi c'est la meme chose !!bebeloup a souhaité faire un échange volontaire je lui ai rien demandé mon ananonce était générale elle 's'est proposé mais n'a pas dit si elle avait reçu ou non mon envoi..lorsqu'elle m'a demandé si c'était de moi je lui ai dit "dis moi ce que c'est je te répondrais" et elle était en ligne sur msn mais n'a pas répondu et quelques minutes ensuite s'est mise HORS LIGNE!!qui sait si c'est la sirpriz de david ou la mienne ou celle d'un autre??tout est possible!c'est une profiteuse de confiance oui!!MAMA,PAPA, il faudrait que vous réagissiez je sais que la faute n'est pas de votre resort mais tout de même!! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|