echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
christal95100
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
kitkate

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:57 am    Sujet du message: christal95100 Répondre en citant

Crying or Very sad Confused
bonjour voilà CHRISTAL95100 a bien reçu ma sirpriz mais moi pas eu son envoi(fantôme!) bref pour dire que je ne ferais plus les frais de jouer à ce ptit jeu du profit!!!c'est fini!!je décide dorénavant de ne plus être un cobaye!
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma chere kitkate,j'ai l'honneur d'etre tomber sur ta syrprisienne ce mois ci et mon fils aussi d'ailleur et suite a un mp de ma part pour savoir si elle jouer toujour,car j'avait vu qu'elle n'avait pas envoyer de syrprise le mois dernier.
elle m'a repondu que son paquet lui avait etait retourner.

"Voila pour information"

bise Cool

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:56 pm    Sujet du message: sirprizienne de janvier Répondre en citant

Oui elle m'a envoyé un MP pour me redemander mon adresse et à nouveau je lui ai dis que seulmement quand j'aurais son envoi je cocherais la case et non pas parce qu'on me demande de le faire alors que quiconque peut prétendre avoir envoyé et le dire à MAMA sans pour autant avoir joué le jeu
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,je verrait bien,elle doit envoyer a ben et moi a elle.
(s'il faut son cadeau ne sera qu'une carte) Very Happy

(comme cela,j'aurai envoyer)
__j'attend toujour des nouvelles de BEBELOUP,si vous la voyer !!

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:12 am    Sujet du message: courage!! Répondre en citant

scirocco89 a écrit:
oui,je verrait bien,elle doit envoyer a ben et moi a elle.
(s'il faut son cadeau ne sera qu'une carte) Very Happy

(comme cela,j'aurai envoyer)
__j'attend toujour des nouvelles de BEBELOUP,si vous la voyer !!

bonjour sirrocco
Eh bien je suis inquiéte dans ce cas pour la réception de la sirpriz de Ben Sad Evil or Very Mad quant à BEBELOUP même chose que toi si un jour elle réapparaît sur un forum qu'ellle nous donne signe...elle a souhaité faire un échange volontaire avec moi suite à mon annonce (je ne force personne l'annonce était claire!) apres avoir échangé nos adresses postales pfff plus de news..j'avais précisé que je ne voulais faire d'échanges qu'avec du people sérieux..je vois que SYMPHONIE attend d'elle sa sirpriz de Janvier!!! que toi aussi tu attends aprés elle et moi l'échange!!je n'aime pas cela..ca sent le roussit Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked BEBELOUP tout le monde peut avoir un soucis mais réponds nous comprendrons...la poste ne perd pas autant de colis ou d'envois que cela!!
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZAZIE n'avait-elle pas eu un soucis avec Bebeloup aussi ?
__as moins que je ne me trompe!!

Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez déjà si elle lit ses MP, elle peut avoir des problèmes internet ... Question

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
kitkate

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:16 am    Sujet du message: bebeloup Répondre en citant

Bonjour
alors silver je réponds à ta question elle n'a pas de pb de Pc puisqu'elle est sur msn et qu'elle fait partie de mes contacts et que ce matin elle m'annonce avoir reçu une sirpriz et veut savoir si c de moi!
donc elle est en contact avec moi sauf que je lui parle elle est connectée mais ne me répond pas ..la suite? bientot Wink
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut silver

non cristal repond au mp,on verra bien,elle a encore le temps !!

kitkate

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:14 pm    Sujet du message: BEBELOUP Répondre en citant

JE PARLAIS DE BEBELOUP pour le message où j'indiquais pas de probléme de PC puisqu'elle s'est mise ne ligne ce matin...j'ajoute pour silver surfer que bébéloup n'habite pas en dehors de la France..donc le côté éloigné pour les envois ... en france et de la région parisienne(bbloup) vers la région parisienne(moi)...il n'y a pas de gréve ici
benjamin

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui,je me suis tromper de nom,de toute facon les deux n'ont pas de probleme de pc,(les deux ont lut leur mp)

__il n'y a que pour bebeloup que je ne comprend pas,elle etait reguliere,souvent sur le forum et depuis quelque temps,plus rien! Mad
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolee,le message venait de moi,je n'avait pas changer de sessions!!! Rolling Eyes

passionnatta

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

St Maurice De Beynost (01700)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kitkat tu dira a bébéloup que l'envoyeur de la sirpriz est david--- et qu'il attend avec impatience qu'elle coche la case !!!!

Voila bisous

Passionnatta
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

scirocco89 a écrit:
ZAZIE n'avait-elle pas eu un soucis avec Bebeloup aussi ?
__as moins que je ne me trompe!!

Si effectivement et je me suis pleint par mp et elle m'a dit qu'elle avait envoyer et que c'était surement un vol de la poste donc elle m'a redemander mon adresse il y a 2 semaines mais toujours rien recu!

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool salut zazie

oui,tu as eu la meme reponse que moi j'ai eu a mon mp !!! Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: