echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
CONCERNANT KITKATE

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions
Auteur Message
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:53 am    Sujet du message: CONCERNANT KITKATE Répondre en citant

------------------------------------------------------------------------------------
je trouve que c est dommage qu elle arrete ,pour a la limite des personnes qui n ont pas assurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je trouves que KITKATE est une personne correcte ,sans pourtant tres bien la connaitre ,mais juste en lisant ses messages ,et autres renseignements sur sirpriz .J ' en arrive a me demander si c est bien vu sur sirpriz de ne pas se laisser dire ,SIRPRIZ NE SERAIT PAS COMMUNISTE ,j espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je trouves que dans une communauté il faut des gens qui pensent ,et d autres qui disent ce qu ils pensent et KITKATE est de ceux la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S il lui plait a elle de se débrouiller toute seule pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!si elle a pas besoin de traducteur ,ca peut etre aussi valorisant pour elle !!!!!!!!!!!!!si avec son amie AUSTRALIENNE elles se comprennet et y mettent chacune du leur BRAVO .............................................

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
sailor

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

calais (62100)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aubri c'est vrai
des gens n'assurent pas et apres les gens ne veulent plus jouer le jeu je comprends tres bien cette situation et dire ce que l'on pense n'a jamais ete un defaut Wink
enfin j'espere Confused

bisous a KITEKATE Wink Wink Wink Wink
http://sirpriz.com/post12190.html#12190

musique
paranormal
benevolat
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aimes mieux la vérité que l hypocrisie

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela normal que joydobson passe par kitkate, elle ne comprend rien et comment résister a un site aussi génial que sirpriz meme si c'est dans une autre langue? elle a raison,
et si cela ën***** des gens , qu'ils se mellent de leurs affaires!!

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
zazi tu parle pour qui car c'est moi qui en ai parlé en premier !
et c'étais plus pratique pour si elle continuait a faire des echanger volontaires car ce que tous le monde voudrait c'est de pouvoir communiqué avec les étranger alors c'etais pour voir si ca pouvait bien ce passé puisque pour l'instant on a pas trop d'etrangé qui nous parle et ce n'étais pas pour gené entre kitkate et joy
kitkate ne quitte pas elle se met en pause pour l'envoi mix et pas pour les envois volontaires je pense que des qu'on aura fini le menage dans les personne qui ne joue pas le jeux ca sera plus facile pour tous le monde et j'espere que kitkate ne pense pas qu'on l'embète mais pour le site ca pouvait être un nouveau depart la c'est joy mais ca aurais pu être quelqu'un d'autre desolé kitkate mais il n'y a rien contre toi
on arrête d'en parlé je trouve que ca serre a rien
tous se qui se passe est pour que le site avance on ne veux pas que tous ceux qui joue le jeux prennent ca pour eux au contraire on est la pour eux et tous les modo j'espère !!!
bisous sirprizlol patricia

Dernière édition par patricia lecuyer le Dim Sep 16, 2007 10:19 pm; édité 1 fois
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, je me suis un peu emportée Embarassed

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien je veux pas me mélé de truc des autres je pensais pas a mal d'éssayé de communiqué avec les étrangés j'ai reussi avec le translutor pour le monde de mini qui avait un problème avec une italienne qui était son envoi du mois voila c'est tout il faut pas mal le prendre tous se qui se passe c'est pour le site avance moi j'ai rien contre personne je suis même trop passifique on me la dit sur mp un jour et je peux dire que je n'ai pas changé mais si on me demande quelque chose je le fait et a fond
bisous a tous sirprizlol patricia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: