Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
°*.La liste de la Huète .*° enfin mise à jour lol
Goto page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 3:12 pm    Post subject: °*.La liste de la Huète .*° enfin mise à jour lol This post has 1 review(s) Reply with quote

Tout d'abord je préfère signaler que l'occase est le bien venu tant que c'est en super étatWink

Sinon je veux pas de bibelots et autre ramasse poussière, d'album photo c'est pas que j'aime pas ça hein mais j'en ai trop, de perles de rocailles j'ai tout ce qu'il me faut, de perles en plastique, de l'eau Cologne (bark ça shlingue Laughing )

Alors je commence par moi alias MissCacahuète, la huète, kawkaw, misskk, MissC et j'en passe....

Pour mes bidouilles :
Pince à œillet Arrow je l'ai Merci Cathya!
De la chaîne pour sautoir (on en trouve vendu au mètre sur ebay, perle&co)
De belles perles en verre ou résine
Bélières pour pendentifs http://www.perlesandco.com/Attaches_pendentif_11_mm_argente_x5-p-4053.html?cPath=30_539
Des breloques : argent, bronze (pas de doré) mais aussi coloré et/ou avec strass
Des pinces pour monter mes bijoux (les miennes sont out of order^^)
Des bijoux cassés (pas de doré) : en ce moment je recherche surtout des trucs dans les tons bronze ou laiton (chaîne, fermoirs, etc...) mais aussi tout ce qui est argenté Wink
De la fimo effect ou soft j'aime pas trop la classique Wink
Un kit wepam (pâte de porcelaine) ou encore de la pâte porcelaine prête à l'emploi sans cuisson c'est par ICI et aussi MERCI CATHYA!!!!!!!!!bisou je kiffe c'est super sympa à travailler!!!
Un kit d'embossage à chaud
Pour la cuisine :
J’adore cuisiner surtout des pâtisseries alors tout ce qui se rapporte à ça (euh sauf des mini moules silicones j’en un super stock ! merci à demespetitesmains et cristy Wink)
J'ai un blog culinaire http://lacachouette.over-blog.com/ et je cherche des supports, accessoires pour mettre en valeur mes réalisations sur les photos pour le blog, pas de trucs trop foncés, plutôt blanc et couleur pop
Du colorant alimentaire mais en poudre de préférence
du chocolat pour cake pop http://www.themadeco.fr/133-candy-melt-et-chocolat (j'adore ce site!!)
Une sonde thermique pour faire mon nougat (trouvée d'occase Very Happy merci moi même)
Un siphon pour chantilly Merci moi même je me le suis offert bisou Laughing

Accessoires

Des bollywood trucs….bling, bling en quelque sorte (pas d'encens plutôt des bijoux et accessoires)
Pour les bijoux : j’adore les boucles d’oreilles pendantes (très pendantes !genre les GAS, je dis genre car GAS c’est méga chéro) pas trop bariolées (enfin si elles sont vraiment trop belles Laughing )questions couleurs plutôt sobre et sombres (noir, argent, rouge toujours pas de doré !)
Des bagues (réglables) énormes, je les aime voyantes très voyantes!
tout ce qui est vintage
j'aime beaucoup les collections de bijoux fantaisies chez Kiabi

Le kiffe ultime: un sac à main ou une veste Desigual! mais ça c'est si vous gagner au loto et que vous m'aimez vraiment beaucoup Laughing Laughing

des coques ou housses de protection pour mon tel portable c'est un samsung galaxy ace s5830 on en trouve des sympas sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-SILICONE-GEL-SAMSUNG-GALAXY-ACE-S5830--/170657984786?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item27bc023112

Pour se faire belle !
Des trucs pour mes cheveux méga frisé et méga gourmand en soin en tout genre (masque après shampooing, produit pure comme karité, huile d’argan, de nigelle etc…)
Pas de truc fructis ou dove ils sont charger en silicone, ça gaine le cheveux et c’est la cata ! par contre les démêlants et crèmes cheveux bouclés pantene sont tops on en trouve chez lidl^^
Des patchs dégomme point noir^^mdr Laughing

Pour ma culture (bah ouai j'en ai une!)

Des livres (même d'occase) alors d'abord pour éviter les cafouillages je n'aime pas Stephen King et Mary Higgings Clark (par contre j'aime bien Mary Jane Ckark )
J'aime surtout les thrillers mais aussi ce qui touche de près ou de loin au mythe des vampires(j'adore!!)....en gros un peu de tout sauf des trucs à l'eau de rose! (bark bark bark)
Bientôt la liste de ce que j'ai déjà lu pour éviter les doublons sinon voir ma liste Amazon (j'ai lu tout les Vargas, tous les Anne Rice déjà sorties, la sage twilight aussi, et Maxime Chattam Very Happy )

Le dvd de dirty dancing.....et ouai moi aussi Embarassed Reçu merci Pat Very Happy

Pour Ma Loulette (Norah)
Elle aura 8 ans l'été prochain et est en CE1
Sa nouvelle lubi les kokeshis
Carte bella sarah
des bijoux pour petites minettes (elle a les oreilles percées) type claire's
Des kits de papèterie, cahier, crayons elle collectionne les crayons bic aux formes diverses
Elle adore les chapeau et bonnets genre avec visière, béret tissus ou en laine
Des mitaines, des collant rigolo genre rayé, à pois, des jambières, des tutus elle en avait un noir mais il est trop petit (pas de blanc c’est pas pour faire de la danse mais pour porter comme un vêtement ordinaire) ou alors du tulle noir maman confectionnera elle même le tutu Wink
Des leggins en huit ans
Des trucs pour ses cheveux serre tête, pince, éviter les barrettes à clip ça tient pas dans ses cheveux^^
Pour les vêtements du 8/10 ans neuf ou occase
Elle chausse du 32

Pour Junior (Aaron) 4 ans
Son truc à lui ce sont les dinosaures (et les dragons) il en a une pleine boîte mais y'en a jamais assez^^: figurines, livres etc...bref thème dino Wink

Il aime beaucoup les playmobils (occase bienvenue)

Pour les vêtements 6 ans
Pointure 30

Loulette et Junior adorent les livres, les puzzles, les playmobils, le coloriage et dessiner. Mais aussi observer les insectes, les escargots donc pourquoi pas ce genre de trucs
http://www.amazon.fr/Au-Sycomore-Phasmes-delevage-phasmes/dp/B000VJ7FVM/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=toys&qid=1252678969&sr=1-7
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dtoys&field-keywords=triops&x=0&y=0
http://www.scienceshopping.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=fourmili%E8re

Pour ma mini huète :
Ma puce a déjà 3 mois et demi donc pour les vêtements plutôt du 3 mois et plus et de saison si c'est du 6 mois Smile (et oui déjà!)

Et pour l’homme huète !
Des cacahuètes apéro et tout type de fruits secs, il adore les dates séchées ! mais aussi le pop corn (les sachets à faire péter au micro onde)
Une balle anti stress !!! Arrow reçu de ma belle mimi Very Happy
Jeu ps2 ou 3. (d’occase bien entendu)
Du chocolat (sans noisette et pas de praliné, il aime pas)
Des briquets
clé usb rigolote pour faire le beau devant les collègues de boulot Laughing

Le dvd de "Dans le peau de John Malokivich" un des seuls films que nous adorons tous les deux Wink Reçu de Cathya! mille mercis!bisou

Pour la huète family

Des gourmandises :
moi et les enfants on adore les kinder surprise mais les autres aussi^^, les carambars en cube, le nougat, le chocolat nestlé fourré au nougat :sirprizgourmand:

Liste Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/registry.html/ref=wem-si-html_viewall?id=3SVV6MQ8QT430

Voilà que dire sinon je suis fan de Mylène Farmer Et M. Jackson (j'adorerai avoir le jeu pour la wii ou la ps3)...de ma connerie aussi mais je sais pas si ça peut aider Laughing Laughing
Et si vous avec un doute ou une question bah suffit de demander^^
Ah oui je tiens aussi à dire (je me crois au César Laughing ) je n'attends pas forcément que vous piochiez uniquement dans ma liste (bon sauf pour les trucs que j'aime pas Laughing ) après tout je suis là parce que j'aime envoyer et recevoir des surprises Wink

Last edited by MissCacahuète on Sat Aug 20, 2011 5:08 pm; edited 60 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
mini-pousse
Moderator

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Leeuw-St-Pierre (1600)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 3:28 pm    Post subject: Reply with quote

ça me donne déjà des ptites idées.

Pour le Ken je m'en occupe, et si je ne trouve pas je regarderais dans mes vieux cartons, il doit bien m'en rester des Ken Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 3:37 pm    Post subject: Reply with quote

Oui cool Laughing ...j'en ai même cherché dans les vides greniers mais que des action man bodybuildé...bark bark bark
Back to top
lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

10 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 3:42 pm    Post subject: Reply with quote

pleins de choix c'est génial!
Pour le ken j'en avait un mais il a plus de tête,lol
Ok Arrow

N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel échange volontaire!!

22 avril : merveilleux jour!!! celui de mon anniv' lol!!!

13 juin : 2e merveilleux jour!!! celui de l'anniv' de mon mari

24 juin : 3e merveilleux jour : anniv de mariage

Collections (en bonus ds les EV) : capsules champagne, sac papier, echant. parfum, fèves, jouets kinder avec notice
Back to top
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 3:44 pm    Post subject: Reply with quote

Ah oui sans tête c'est plus vraiment un Ken Laughing
Back to top
Missmoon

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

ca.gif

notre-dame-du-laus (jox2mo)

PostPosted: Sun Aug 24, 2008 1:19 am    Post subject: Reply with quote

J'aimerais beaucoup faire un échange avec toi un de ces 4 miss

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Sun Aug 24, 2008 9:41 am    Post subject: Reply with quote

ça serait avec plaisir Missmoon^^
Back to top
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Tue Aug 26, 2008 2:02 pm    Post subject: Reply with quote

Petite mise à jour^^
Back to top
sirenelcb
Moderator

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

aigues-mortes (30220)

PostPosted: Tue Aug 26, 2008 2:43 pm    Post subject: Reply with quote

cool ta lsite !
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Tue Aug 26, 2008 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

Ouai je sais je sais... Laughing Laughing non sans rire j'ai mis un temps fou à la faire mais une fois lancée difficile de s'arrêter Embarassed Laughing
Back to top
sirenelcb
Moderator

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

aigues-mortes (30220)

PostPosted: Tue Aug 26, 2008 3:28 pm    Post subject: Reply with quote

je sais moi en ce moment je fais que rajouter, changer et préciser des trucs !
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Thu Aug 28, 2008 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

Embarassed Embarassed j'ai encore modifier Embarassed Laughing
Back to top
dory

Sirprizien bavard

Warning
/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Thu Aug 28, 2008 1:01 pm    Post subject: Reply with quote

mdr
on se dit toujours qu'on a besoin de rien..mais en grattant un peu c'est fou tout ce qu'on trouve.. listecadeau
Back to top
MissCacahuète
Moderator

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Quimper (29000)

PostPosted: Thu Aug 28, 2008 2:53 pm    Post subject: Reply with quote

oui et puis moi c'est pas les idées qui me manque....
Back to top
Pandagwada

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

plomelin (29700)

PostPosted: Sat Sep 06, 2008 7:50 pm    Post subject: Reply with quote

Coucou miss je pourrai fair un échange avec toi ? sur le theme de la fimo je m'y suis mis Laughing je suis en train de fair un drago a moitié enfin bon bien dur mais j'ai une technique pour le fair tenir deebout =) on se fera ca un de ces jours ? ^^
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
Page 1 of 12

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals