| Author |
Message |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 6:26 pm Post subject: |
|
|
Hier j'ai cru que j'allais péter un câble en essayant de me faire un milk shake !!!!
Bon bien sûr je veux utiliser le blender, donc je le branche je monte tout mais il ne veut pas démarrer !! Pourtant je l'ai utilisé avant hier et il allait nickel ! Rappelez vous mes carottes râpées !!
Je trifouille, démonte, remonte, nettoie, débranche, rebranche...Bon ça y est enfin ça marche !
Alors je mets mes glaçons, le lait, le sirop, le sucre...j'appuie sur le bouton et rien !!!! ça marchait ya 30 secondes !!! Bon je vais enlever le socle et le remettre..... Et là !!! Horreur !!! Je soulève bien le verre mais le socle reste sur la machine !!!
Résultats : ben le verre n'a plus de fond !!! Donc tout le contenu du verre jailli et hop tout sur le plan de travail et par terre !!
ça commence à bien me saouler là !!!
Bon je nettoie mais je ne renonce pas je VEUX MON MILK SHAKE A LA FRAISE !!!!
Et là rebelotte ça ne redémarre pas !!!! Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça !!! Au bout de....10 bonnes minutes je laisse tomber et je dis à chéri de se débrouiller mais je veux un milk shake !!!
Enervée comme une furie je vais sur le canapé fumer ma clope et au bout de 5-10 minutes j'entend la bestiole qui démarre !!!
Bon alors cette fois je teste en ne mettant qu'une petite quantité dans le blender...ça marche !!! Bon, maintenant je mets le reste !!! ça marche plus !!!! Alors là j'en peux plus j'en ai marre !!!
Bon chéri on va vider le contenu dans le saladier tant pis je vais faire une petite dose par ce que là j'en peux plus !!! Attention de pas faire la même connerie que tout à l'heure on vérifie que la sécurité est enclenchée....ok ... c'est bon... on y va !!
Arrivé devant le saladier je dis à chéri de verser le contenu dans le saladier et là je vois quoi ??!!! "Mais qu'est ce que tu..."
Pas le temps de finir ma phrase ! Je ne sais pas à quoi il pensait mais il a enlevé la sécurité !!!!!!!!!! Alors là je suis au bord de la crise de nerf, je ris et est énervée en même temps !!
Bon là rien à f**** tu nettoies !!!!
Je le laisse nettoyer et repars fumer ! Mais jmen fout je veux mon milk shake !!!
Après avoir tout nettoyé, 1 litre de lait foutu par terre, j'ai pu avoir mon mini milk shake bu entre moins de 3 minutes....
Voilà comme je me suis éclatée hier à 00h00 Le genre de trucs où t'as envie de te tirer une balle  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 6:54 pm Post subject: |
|
|
Wai mais quand j'ai envie j'ai envie !!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Claire
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Boisset les Prévanches (27120)
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 7:00 pm Post subject: |
|
|
moi aussi je suis du genre à m'énerver, à crier toute sorte de méchanceté à mon appareil électro ménager et à continuer en insistant !!! Mais mon homme fini par arriver en commençant par m'engueuler aussi genre c'est de ta faute, tu casses tout.... bref il fini par réparer quand même mes petites bêtises...
L'autre jour, on change de machine à laver, je suis passée d'une à hublot à une chargement sur le dessus donc faut penser à fermer le tambour avant de mettre en marche la machine... sauf que moi, j'ai voulu faire trop vite... et j'ai pas fermé !!!
j'entends la machine qui ne fait pas le même bruit que d'habitude, je sentais qu'elle avait du mal à se lancer... j'appelle mon homme qui était en haut (la machine à laver est au sous sol) et il avait bien compris la bêtise que j'avais faite... donc il commence à s'énerver (auprès de moi) sauf que la porte du sous sol était ouverte et que mes voisins étaient dans leur jardin, ils ont entendu la scène... et le lendemain, ils nous ont posé quelques questions, à savoir si ca allait mieux...
oh la honte ce jour là... !!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

|
Posted: Sun Mar 22, 2009 7:04 pm Post subject: |
|
|
mdr!!
oué je suis comme ça moi sur les nerfs je casse tout et je lance tout à travers la pièce.. et après je pleure car c'est cassé et que je suis énervée et après avec zhom on s'engueule car il dit que je suis complètement timbrée de piquer de telles crises de nerf pour rien!! mais bon on ne se contrôle pas toujours... _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/petit-bohnium
si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus je suis preneuse 50 mm sur 50 mm minimum merci! |
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Claire
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Boisset les Prévanches (27120)
|
Posted: Sun Mar 22, 2009 7:06 pm Post subject: |
|
|
oui c'est sure _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gwendaelle67
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Rothau (67570)
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 3:58 pm Post subject: |
|
|
Côté déboires, j'en ai quelques uns, surtout en cuisine.
Hier j'ai voulu faire un gâteau aux pommes au micro-ondes (on n'a pas de four pour le moment). Je trouve une recette qui me parait sympa, je fait la pâte, je coupe les pommes, je met le tout dans le moule (souple c'est plus facile à démouler) et je met tout ça au micro-ondes. Jusque là tout va bien. Au bout de 3-4 minutes(la cuisson durait 6 minutes) j'entends un bruit bizarre venant du micro-ondes. Je l'arrête, je l'ouvre et là, qu'est ce que je vois? Tout avait explosé. Le micro-ondes était tapissé de pâte et de pommes et le gâteau....ben il avait pas une tête de gâteau en fait. Donc finalement pas de gâteau aux pommes le soir.
Faut vraiment qu'on se trouve un four je pense. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
JIJI
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

sierentz (68510)
|
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 7:57 am Post subject: |
|
|
moi dimanche coup classique: pour fêter la fin du déménagement et arrêter un peu de manger des sandwichs je mitonne amoureusement une sauce bolo maison, je dispose mes couches de lasagne dans le plat qu'on cherché dix bonnes minutes dans les cartons, je glisse le tout au four...
et je demande à chéri qui est sur l'ordi de surveiller!
ben le crâmé au charbon je lai eu en travers de la gorge et de l'estomac au moins deux jours! et il me dit encore que c'est ma faute!  _________________
[/url]
Suis à court de fimo,de laine, et de petits bouts tissu coton pour mes patchworks merci de penser à moi
Ma liste amazon: http://www.amazon.fr/registry/wishlist/11AWNOHA0381H
Ma liste sirpriz: http://sirpriz.com/post116342.html#116342 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Wed Aug 05, 2009 8:01 am Post subject: |
|
|
c tjrs de notre faute avec ces ours t'inquiètes pas...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

|
|
| Back to top |
|
 |
calypso6273
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 12:28 am Post subject: |
|
|
samedi, journée confiture....
tout se passe bien, je mets en pots et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, le joint a explosé
résultat, une jolie brulure
mais je me suis rattrapée en mangeant de la bonne confiture pour le petit déj' _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

|
Posted: Mon Oct 26, 2009 12:30 am Post subject: |
|
|
elle a l'air super trop bonne!!!
moi je me suis brûlée y a deux jours avecle four!! une bonne brûlure!! je vous mettrai une photo si je retrouve ce satané câble... _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/petit-bohnium
si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus je suis preneuse 50 mm sur 50 mm minimum merci! |
|
| Back to top |
|
 |
|