| Author |
Message |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 6:03 pm Post subject: |
|
|
mes reçus
-kahli
-sirene
-cerise
-samgt
-titounette
-mini pousse
reste à venir
*nathy
*mini-mou-ha
*severine
*zaza
pas de nouvelle de ce beau monde _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 6:35 pm Post subject: |
|
|
nathy, mini-mou-ha et severine ont eu leur warning
Tsss ça me déçoit on se casse la tête pour trouver un truc sympa et en retour on à rien  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 6:05 pm Post subject: |
|
|
mini pousse je viens finallement de poster ton cadeau de fetes. Comme je te le disait ce n'est pas grand choses, mais je crois que ca va te plaire.
Je commence a magasiner pour samgt et REREREcommence pour sheylianne.
bisoux! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 12:13 pm Post subject: |
|
|
Pour shelyanne il y a des nouveaux reçus ?
Mini-pousse il te manque de la part de qui ?
ET n'oubliez pas l'anniversaire de Samgt notamment pour celles qui sont à l'étranger ce serait bien de commencer à envoyer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 12:15 pm Post subject: |
|
|
Il me manque mini-mou-ha, shelyanne, zaza, kalih, severine et nathy  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 12:34 pm Post subject: |
|
|
Ok faudrait voir pour shelyanne et zaza quand elles ont envoyé. Avec kahli aussi, elle avait des soucis d'Internet, ça s'était rétabli mais maintenant je ne sais pas. Faudrait la mp aussi pour savoir.
Mais là ça fait beaucoup et quasi 1 mois de retard quand même ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 12:38 pm Post subject: |
|
|
Zaza, Shelyanne et Kalih m'avaient contactée.
Zaza avait complètement zappé d'envoyer pour l'échange, Shelyanne attendais de recevoir de ma part et m'a contacté il y a une semaine pour avoir mon adresse,
et Kalih ne trouvait pas de quoi emballé la sirpriz mais y'a quasi un mois de ça  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 12:42 pm Post subject: |
|
|
Ok ! Bon je laisse un peu de temps pour zaza et shelyanne le temps que ça arrive et je vais mp kahli pour savoir en espérant qu'elle ai accès à Internet _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 1:27 pm Post subject: |
|
|
mini pousse ton paquet est parti samedi je pense que tu vas recevoir d'ici peu ainsi que samgt.bonne réception _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 1:29 pm Post subject: |
|
|
| shelyanne wrote: | mes reçus
-kahli
-sirene
-cerise
-samgt
-titounette
-mini pousse
-zaza
reste à venir
*nathy
*mini-mou-ha
*severine
pas de nouvelle de ce beau monde |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

|
Posted: Tue Aug 04, 2009 1:43 pm Post subject: |
|
|
pour sheylane, j'ai pas pris de chance, j'Ai envoyé une simple enveloppe avec un truc plutot simple... et je n'ai meme pas expliqué comment ca fonctionnais... Elle devrait deja etre rendue il me semble. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

|
Posted: Tue Aug 04, 2009 2:06 pm Post subject: |
|
|
tu as donc recus???? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 4:00 pm Post subject: |
|
|
Je viens de passer une commande pour Samgt par contre interdit d'ouvrir quand tu recevras car ce n'est pas emballé !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kahli
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Le Val d'Ajol (88340)
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 4:23 pm Post subject: |
|
|
Salut les filles! Bon, ce qui m'amène est pas réjouissant... Je suis sincèrement désolée Mini-pousse pour ton cadeau. Je l'ai, il est emballé, prêt à partir, sauf que il m'est arrivé plein de tuiles et financièrement, c'est la dégringolade. Il faudrait que je paye à peu près 30 euros (plus ou moins) pour te l'envoyer et je peux pas. Je suis désolée, je suis bloquée. Complètement. J'espérais que ça s'arrangerait et non. C'est de pire en pire. Et il faut qu'on tienne jusqu'au 20 pour la prochaine paye. Je sais pas si tu auras la patience d'attendre jusque là. Mais si tu passes près de Thionville, on peut se retrouver et je te le donne (on sait jamais hein ).
Pour Sam-GT, mon petit loup, c'est pas mieux, je suis bloquée. Mais tu auras ton cadeau c'est promis.
Vraiment, je suis sincèrement désolée. J'ai conscience que je vous fait attendre et tout. Que je vous déçois aussi peut-être. Et moi décidément, j'ai pas de bol. Quand c'est pas internet qui fout le camp, c'est autre chose. Et comme tout ça, ça me bouffe, prions pour que je garde la santé (mentale?). Enfin voilà. Je suis sincèrement et profondément désolée. J'espère que vous comprendrez et me pardonnerez. (Pour les explications aussi, je suis désolée de vous les donner aussi tard. Mais ça me foutais trop les boules et j'avais trop honte de pas être à la hauteur.) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Tue Aug 04, 2009 4:30 pm Post subject: |
|
|
| kahli wrote: | Salut les filles! Bon, ce qui m'amène est pas réjouissant... Je suis sincèrement désolée Mini-pousse pour ton cadeau. Je l'ai, il est emballé, prêt à partir, sauf que il m'est arrivé plein de tuiles et financièrement, c'est la dégringolade. Il faudrait que je paye à peu près 30 euros (plus ou moins) pour te l'envoyer et je peux pas. Je suis désolée, je suis bloquée. Complètement. J'espérais que ça s'arrangerait et non. C'est de pire en pire. Et il faut qu'on tienne jusqu'au 20 pour la prochaine paye. Je sais pas si tu auras la patience d'attendre jusque là. Mais si tu passes près de Thionville, on peut se retrouver et je te le donne (on sait jamais hein ).
Pour Sam-GT, mon petit loup, c'est pas mieux, je suis bloquée. Mais tu auras ton cadeau c'est promis.
Vraiment, je suis sincèrement désolée. J'ai conscience que je vous fait attendre et tout. Que je vous déçois aussi peut-être. Et moi décidément, j'ai pas de bol. Quand c'est pas internet qui fout le camp, c'est autre chose. Et comme tout ça, ça me bouffe, prions pour que je garde la santé (mentale?). Enfin voilà. Je suis sincèrement et profondément désolée. J'espère que vous comprendrez et me pardonnerez. (Pour les explications aussi, je suis désolée de vous les donner aussi tard. Mais ça me foutais trop les boules et j'avais trop honte de pas être à la hauteur.) |
Mais fallait pas avoir honte dis, ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis financiers
T'as mis des parpaings dans le colis pour que les fdp soient si élevés
Je t'en veux absolument pas  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|