| Auteur |
Message |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| kirikiki28 a écrit: | De toute maniere comme on en parlait avec un sirprizien c est tout truqué!C est toujours les memes qui ressortent !
normalement on devrait faire automatiquement chacun son tour.
Je sais ainsi que le sirprizien avec qui j en parlais, que nous ne serons jamais l'elu(e) du mois
voila ca fait du bien d'en parler! |
je ne vois pas du tout ou c'est truqué..... ce sont les votes de chaques personnes, ce n'est pas moi qui les choisis, moi je ne fais que les ecrires! _________________
 |
|
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiète laurie on a confiance en toi !! _________________ www.monbeausapin.org
*  |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| sirenelcb a écrit: | | t'inquiète laurie on a confiance en toi !! |
oui je sais (merci beaucoup!)
mais heureusement quand meme que je mets la liste des personnes qui votent, et celle pour qui on a voté.... car c'est la preuve qu'il n'y a aucune triche mais bon..... _________________
 |
|
|
 |
engielilou
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

saint symphorien (72240)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
je vois pas en quoi ce serait truqué, ça me laisse perplexe ce que tu dis, tout est fait par laurie pour etre transparent, elle note les gens qui votent, les elus, ect... en plus ce mois ci il y a plus de noms. La ou c'est dommage c'est qu'il y a peu de monde a voter d'ou souvent les meme noms, ce qui est logique vu les affinitées de chaqu'un. Et puis ça sert a rien de se prendre la tete, car ce n'est pas un concours en soit (pas de cadeaux ), c'est une sorte de recompense ( de distinction)pour les sirpriens les plus meritants.  _________________
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| kirikiki28 a écrit: | De toute maniere comme on en parlait avec un sirprizien c est tout truqué!C est toujours les memes qui ressortent !
normalement on devrait faire automatiquement chacun son tour.
Je sais ainsi que le sirprizien avec qui j en parlais, que nous ne serons jamais l'elu(e) du mois
voila ca fait du bien d'en parler! |
C'est certain qu'avec cette manière de parler tu ne gagneras jamais !!! Puis chacun aura sa chance un jour où l'autre, car on ne peut être élu qu'une fois tous les 6mois...
Je ne te permets pas de douter de l'honnêté de Laurie187 qui de un est là depuis bien plus longtemps que toi et moi c pas pr rien qu'elle est dans le classement des sirpriziens les + côtés (et là c'est le robot qui calcule donc pas de triche et ds ce concours je ne te voies pas...)
Laurie187 n'a rien à gagner avec ce concours, elle le fait par plaisir et par gentilesse.
Tu parles d'honnêté... quel est ce sirprizien mystère à qui tu parles? sur quoi vous basez vous pr lancer de tel propos?
De +, c'est une insulte envers Patricia Lecuyer et Scirocco89 qui ont été élus, car cela insinue qu'ils ne le méritent pas alors que se sont des personnes formidables!!!!!!!!!!
les gens sont élus pour leur bon coeur et les sirpriz supplémentaires sont facultatives
Si tu avais vraiment une raison valanble de contester ce concours, tu l'aurais fait par mp, pr avoir une discussion constructive avec Laurie pas exposer ça en publique pr semer la zizanie, et ce n'est pas du tout l'esprit de Sirpriz.com.
Nous sommes entres adultes, on ne concourise pas pr le prix de "miss bac à sable" bon sang!
Ta réflexion reflète ta jalousie et ton acharnement envers Laurie...
Là j'interviens en tant que sirprizienne mais si je dois encore me manifester ce sera en tant que modératrice
P.S.: Laurie, j'ai une autre idée de concours: "l'élèction du + mauvais sirprizien" Quel suspense  _________________
 |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Y a des reactions desfois qui me font voir rouge !!!!!!!!
Alors pour une fois je vais dire ce que je pense !!!!
Tout d abord je tiens à te dire que le but au depart de cette election en faites c etait pour etre dans le livre des records pour le plus grand nombre de CADEAUX reçus alors il fallait bien que l on organise quelque chose qui pouvait ameliorer le nombres car avec les sirpriz habituelle ce n est pas suffisant !!!!
Je trouve ta reaction pas sympa , pour ce qui se tue à faire vivre ce forum et pour moi la jalousie est un vilain defaut !!!!
Si tu etais plus agreable sur le forum et si tu y participais un peu plus peut etre que tu serais elue !!!
Moi j en ai assez de c mauvaises langues car de tte façon tt ce qui est fais pour la reussite de ce forum n est jamais apprecier à sa juste valeur !!!
Dommage pour mama et papa car c bien eux qui sont les createurs de se forum et c grace à eux que ns passons de bon moment a ouvrir nos cadeaux et à lier des amities d ailleurs je crois que toi aussi non ????
Alors personne ne refuse d autre idees d ailleurs cette election a ete sonder avant de la mettre en place !!!! Si tu etais contre et la personne qui partage ton avis aussi fallait te manifester et proposer autre chose !!!
Chére laurie j ai confiance en toi et je ne douterai jamais de toi alors tu sais quoi "L'ignorance est le meilleur mépris " _________________
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Un gros merci a Canelle, Oummalik, Sirenelcb, Engielilou et les autres qui ont confiance en moi
Et pas mal l'idee de l'election du plus mauvais sirprizien
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
houlala, ça barde dans le coin Je suis un peu triste de lire des insinuations pareilles de la part de kirikiki, depuis que je suis ici je n'ai rencontré que des gens chaleureux et amicaux, alors de lire des choses comme ça, et voir des gens sympas, qui donnent de leur temps pour faire de sirpriz un forum pas comme les autres, se faire traiter de tricheur, ben non, ça ne fait pas plaisir, et je ne rentre pas dans ce genre de conneries!!
ps: Moi aussi j'ai confiance en toi Laurie  _________________
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| mimikado a écrit: | houlala, ça barde dans le coin Je suis un peu triste de lire des insinuations pareilles de la part de kirikiki, depuis que je suis ici je n'ai rencontré que des gens chaleureux et amicaux, alors de lire des choses comme ça, et voir des gens sympas, qui donnent de leur temps pour faire de sirpriz un forum pas comme les autres, se faire traiter de tricheur, ben non, ça ne fait pas plaisir, et je ne rentre pas dans ce genre de conneries!!
ps: Moi aussi j'ai confiance en toi Laurie  |
Merci Mimikado, c'est tres gentil de ta part  _________________
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
On va dire que le sujet est clos pour le bien de tt le monde et pr le site. Passons les filles, la vie est belle  _________________
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui et puis cette option est faite pour mettre un peu de gaieté dans le forum!
donc on va essayer que ça continue
Pour ceux qui n'ont pas encore voté,
ma boite a messages se sent vides lol _________________
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
16 votes jusqu'a present! !
Ma boite a Mp s'ennuie !!! Envoyez moi un tit Mp avec le nom de vote élu ça ne vous engage a rien ! _________________
 |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
5 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pis si c'est truqué personne n'est obligé de participé au sirpriz story
Personnellement je trouve l'idée sympas, même si je n'aime pas juger les gens je trouve honorable félicité ceux qui donne de leur personne au site...
Et à force de donner mon avis sur tout(à en déplaire certain(e)s, je sais très bien que moi aussi je ne serais jamais l'élu, mais peu m'importe, beaucoup le mérite mieux que moi  |
|
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
allez allez on se réveille au lieu de rale, on vote !!
d'ailleurs ce sera un e ntrainement pour dimanche !!
et oui en france nous allons élire nos maires !! _________________ www.monbeausapin.org
*  |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
1 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| sirenelcb a écrit: | allez allez on se réveille au lieu de rale, on vote !!
d'ailleurs ce sera un e ntrainement pour dimanche !!
et oui en france nous allons élire nos maires !! |
heeeeuuuu nous allons élire nos conseiilers municipaux qui eux éliront le maire
Pis maintenant que j'ai voté, j'ai du temp pour raler  |
|
|
 |
|