echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
[Laurie]Election : LE ou LA sirprizienne du mois d'Avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oups Embarassed pardon !!

*
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
yuna65000

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

Toulouse (31300)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté.
Je veux quand même ajouté qu'il s'agit d'une attraction, Laurie est gentille de prendre les votes en charge car ça demande beaucoup de temps et de plus ça permet d'animer le forum aussi !!
On est là pour s'amuser et pour faire ou se faire plaisir donc rigolons et amusons nous !!

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirikiki28 a écrit:
De toute maniere comme on en parlait avec un sirprizien ][url]c est tout truqué!C est toujours les memes qui ressortent ![/url]normalement on devrait faire automatiquement chacun son tour.

Je sais ainsi que le sirprizien avec qui j en parlais, que nous ne serons jamais l'elu(e) du mois Crying or Very sad

voila ca fait du bien d'en parler!

comme c'est bien marqué dans la presentation du post pour le sirprizien (ene) qui le merite le + pour vous et c'est pas truqué comme tu le marque sur ta phrase que j'ai souligné si c'est laurie qui gagne c'est qu'elle le merite et autant pour oummalik ou canelle ou nolan ou l'un de vous moi je dit pour gagné il faut le mérité
alors que le meilleur gagne

Dernière édition par patricia lecuyer le Dim Mar 09, 2008 1:20 pm; édité 1 fois
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sebauxerre a écrit:
Pis si c'est truqué personne n'est obligé de participé au sirpriz story Laughing
Personnellement je trouve l'idée sympas, même si je n'aime pas juger les gens je trouve honorable félicité ceux qui donne de leur personne au site...
Et à force de donner mon avis sur tout(à en déplaire certain(e)s, je sais très bien que moi aussi je ne serais jamais l'élu, mais peu m'importe, beaucoup le mérite mieux que moi Wink

il ne faut jamais dire jamais! Je suis sure que tu y seras a un moment!

Moi j'apprecie les personnes qui disent ce qu'elle pense! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
enzo1706

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai envoyé mp
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:56 am    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

alors là, je viens de lire les posts !! pfff c'est totalement désolant de voir sortir des critiques sur ce que Laurie fait ...

Alors mon avis :

1) Critiquer c'est bien, agir c'est mieux !!!

c'est grâce à des gens comme Laurie que le forum vit !!! si qqu n'est pas content, qu'il regarde un peu ce que lui même fait pour le forum. C'est à dire à mon avis rien ... !! Donc forcément, cette personne risque en effet de ne jamais être elue !!!

2) Si qqu n'est pas d'accord avec le principe de cette election, pas de problème. Ne votez pas ... et personne n'oblige à envoyer au sirprizien élu non plus !!!!!

3) Créer vous même qqch d'intéressant au lieu de raler et de médiser.

4) La jalousie de doit pas faire partie du vocabulaire de ce site. Si vous n'êtes pas sur la liste d'élu. C'est peut être parce que vous ne faites rien pour y être ...
la consigne est: Celui ou celle qui le mérite le plus

5) JE VOUS INTERDIT A TOUS ET TOUTES de voter pour moi.
Je préfère m'abstenir que de créer des conflits.

PFFF si c pas malheureux !!!!!

A bon entendeur salut

nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté. => qqu de discret mais qui AGIT !!!!!!!

sebauxerre

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nolan a écrit:
5) JE VOUS INTERDIT A TOUS ET TOUTES de voter pour moi.

Je sais que celà ne se fait pas de dire pour qui on a voté, mais je tiens à dire que je ne retirerai pas mon vote envers toi!
Même si je t'apprécie beaucoup, ce vote n'est pas du "copinage"!!!
C'est pour tout ton travail que tu offres aux autres, que ce soit sur les tutos, à l'agence ou autres...
Donc je continurais à respecter le réglement et à voter pour la sirprizienne qui le mérite le plus à mes yeux!

P.S.: Pour les autres,ne vous fatiguez pas à m'envoyer des MP pour que je vote pour vous, mon vote n'est pas à vendre Wink
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était donc toi ... lol

je ne disais pas mon point 5 au niveau du copinage. car ca ce serait le sommet. Mais plutôt, pour ne pas que l'on me reproche d'avoir eu des votes ... lol voir peut être un jour d'être élue ...

Ceci dit merci de ton vote Seb, et avant de savoir que tu avais voté pour moi, j'ai mp laurie pour lui donner le mien... tu peux lui demander l'heure lol ...

gilian4

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

appoigny (89380)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 3:26 pm    Sujet du message: vote Répondre en citant

je vote pour la sirprizienne rimane
bountybaby

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

aix en provence (13621)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Re: vote Répondre en citant

gilian4 a écrit:
je vote pour la sirprizienne rimane

moi je trouve que cé bien ce qu a fait gilian4 il a dit tout haut pour qui il vote comme ca qd on dit tout haut a la vue de tous on peut compter les voix et voir que cé pas truké je trouve

enfin cé juste un avi Embarassed

choses salées

cd

dvd romantiques

livres romantiques
sebauxerre

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le bulletin secret n'est pas à supprimé
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Kirikiki, je ne te reconnais pas dans tes propos.
Laurie a ma confiance et même si un "copinage" peut entrainer 1 vote sur une personne, le nombre de votes élevé permettra d'élire les personnes les plus méritantes ou appréciées au final.

A voté.

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les 5 votes que j'ai reçus!

Merci à ceux qui ont confiance en moi Smile

et vous en faites pas... ça m'atteint pas Wink des trucs dans le genre vaut mieu les ignorer et continuer a s'amuser... Razz Comme a dit Canelle l'ignorance est le meilleurs mépris Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> L'élu du mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum