echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
[Scirocco]Election LE ou LA sirprizienne du mois de Février!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:38 pm    Sujet du message: [Scirocco]Election LE ou LA sirprizienne du mois de Février! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si vous vous souvenez...
Mais Suite à mon post où beaucoup de personnes avaient approuvé mon idée j'ai décidé de l'appliquer avec mama :
http://sirpriz.com/sirpriz-dans-le-livre-des-records-t3139.html?highlight=sirpriz%20livre%20des%20records

nous voici donc. Very Happy

Rolling Eyes Pour ceux qui n'auraient pas compris le but de l'élu(e) du mois c'est tres simple. Je vais vous expliquer : Wink

Chaque mois, une personne sera élue, cette personne sera élue selon les votes de tous ceux qui participeront .
Very Happy Vous ne pouvez votez qu'une seule fois. Very Happy
Quand cette personne sera élue,
ceux qui veulent, (il n'y a aucune obligation) pourront, s'ils le desire, le gater, lui envoyer un cadeau, Smile
Je tiendrai à jour une liste avec les personnes pour qui l'on a voté. Wink

LE SEULE CRITERE : vous pouvez voter pour n'importe qui, du moment que pour vous cette personne le merite!

Cette élection a pour But de gater énormément l'élu(e),
et qui sait peut etre que sirpriz arrivera dans le livre des records pour le plus grand nombre de cadeaux reçu par la meme personne.

Pour ceux qui veulent voter, envoyez moi par Mp le nom de votre élu(e) Very Happy

merci à tous ceux qui participeront Wink

-------------------------------------------
REGLEMENT :
- on ne peut voter qu'une seule fois et pour une seule personne.
- on ne peut voter pour sois meme.
---------------------------------------------

Elections :

- Scirocco89 (11 votes)
- Patricia Lecuyer (8 votes)
- Oummalik (7 votes)
- Canelle (3 votes)
- Laurie187 (3 votes)
- sirenelcb (2votes)
- Stacy (2 votes)
- sandraaa74 (1 vote)
- sebauxerre (1vote)

FINS DES VOTES LE 31 JANVIER 2008

La personne qui sera élue ne pourra plus etre elue avant 3 mois pour laisser la chance aux autres membres Wink

Dernière édition par laurie le Lun Oct 27, 2008 1:51 pm; édité 34 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genial si tu organise ça ma choupette c'est que tu es de retour !!!! trop contente !!! bizzzzzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
MellyBlanche

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Salles de Villefagnan (16700)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:51 pm    Sujet du message: euh Répondre en citant

L'idée est intéressante...
Mais voter m'embarasse, parce que...il faut voter sur qulles critères ?
Pour le côté chaleureux sur le forum ? pour la disponibilité fréquente ? pour le nombre de sirpriz qu'il a fait ? pour une jolie tête dans le thrombinoscope ? pour le plus jeune âge ? pour le plus vieille âge ? pour la nationalité le plus loin de la France ? pour..??????
Ma foi, c'est compliqué de voter, tu crois pas ?
Et puis, il y a le calendrier des anniversaires, ça me semble déjà très bien...Pourquoi voter en fait ? Pour le nombre de cadeaux recus le jour d'anniversaire ? C'est pas clair ! Rolling Eyes

Pensez à mettre de jolis timbres sur le colis / lettre Sirpriz !
Cela fait deux fois plus de bonheurs !
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canelle a écrit:
Genial si tu organise ça ma choupette c'est que tu es de retour !!!! trop contente !!! bizzzzzzzzzz

oui oui je suis de retour Very Happy j'aurais pas su pas revenir, ya trop de gens que j'aime ici Very Happy

esperons que la personne qui sera elue pour fevrier soit remplie de cadeaux Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melly on n envoie pas obligatoirement un cadeau pour chaque anniversaire, c'est plutot des cartes !!! et suivant l entente avec la personne bien sur et ce n est pas une obligation !!!
La on voudrait rentre dans le livre des records pour qu on atteigne un grand score niveau cadeaux .Alors apres chacun vote suivant c preferences !!!

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé!

*
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Re: euh Répondre en citant

MellyBlanche a écrit:
L'idée est intéressante...
Mais voter m'embarasse, parce que...il faut voter sur qulles critères ?
Pour le côté chaleureux sur le forum ? pour la disponibilité fréquente ? pour le nombre de sirpriz qu'il a fait ? pour une jolie tête dans le thrombinoscope ? pour le plus jeune âge ? pour le plus vieille âge ? pour la nationalité le plus loin de la France ? pour..??????
Ma foi, c'est compliqué de voter, tu crois pas ?
Et puis, il y a le calendrier des anniversaires, ça me semble déjà très bien...Pourquoi voter en fait ? Pour le nombre de cadeaux recus le jour d'anniversaire ? C'est pas clair ! Rolling Eyes

tu votes pour la personne qui le merite le plus selon toi,

il n'y pas d'obligation, ni ici ni pour les anniversaires.

Le seul but est d'elire une personne par mois, et que ceux qui veulent lui faire plaisir lui envoie des cadeaux, et peut etre arriverons nous dans le livres des records

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super idée laurie merci de donner de l'ambiance au site tu va avoir du monde qui va voté
Wink laurie

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patricia lecuyer a écrit:
super idée laurie merci de donner de l'ambiance au site tu va avoir du monde qui va voté
Wink laurie

tu peux deja voter si tu veux, ça fera une personne de + Very Happy lol

canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C voter !!!!!!!!!!

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:09 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

merci Wink

on dirait bien que scirocco est en tete du classement pour le moment Razz

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! y a déjà les résultats ???

*
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:13 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

j'edite la liste a chaque fois, des que je reçois un vote.
elle est en dessous de mon premier message Wink

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok !!

c'est marrant y a que de modos !!!!

*
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
ah ok !!

c'est marrant y a que de modos !!!!

tu peux voter aussi pour la personne qui selon toi le merite le plus Wink ce n'est pas obligés qu'il n'y ai que des modérateurs. Rolling Eyes

C'EST SELON VOUS. Very Happy
LA PERSONNE QUI POUR VOUS LE MERITE LE PLUS Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> L'élu du mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum