echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Entretien pour un boulot (news page4)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Refaire le monde / another world
Auteur Message
lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:32 am    Sujet du message: Entretien pour un boulot (news page4) Répondre en citant

J'ai une rendez-vous pour un entretien demain à 14h!
Dans un sens je suis contente et dans un autre pas.
Je vous explique :
je suis en traitement pour avoir un bébé et il faut etre très disponible, à certaine date, certaines heures (que je ne connais pas à l'avance)
Ce qui veut dire que si je suis prise il faudra que je demande des jours de congés. Je trouve que ça fait moyen de demander ça alors qu'on débute.
Et si lors de l'entretien ils me demandent pour les enfants, si je compte en avoir bientôt...
Que faut-il que je leur dise? la vérité?
ça me stresse à un point...

Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299

Dernière édition par lafeeclochette le Mar Oct 14, 2008 2:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un entretien pour quel genre boulot??

pouir les enfants, ce n'est pas une question qu'ils doivent te poser lors d'un entretien, c'est une info personnnelle tu n'es pas obligée d'y répondre Wink

mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas évident !

Je ne pense pas qu'on va te poser cette question, c'est rare mais on ne sait jamais...si on te pose la question faudra bien répondre quelque chose c'est sur...

Sur ce coup là je ne peux pas vraiment t'aider parce que c'est vrai que si tu explique que tu devras avoir régulièrement des congès ça risque de les rebuter Confused

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un entretien pour etre Graphiste.
Vu mon age, souvent lors des entretiens ils me demandent...

Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299

MissCacahuète

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

quimper (29000)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils posent malheureusement souvent ce type de question mais il n'en ont pas le droit, c'est une forme de discrimination, et comme le dit petit_bohnium tu n'as pas à les en informer, tu dois mettre toutes les chances de ton côté. J'ai appris ça en cours de management...
Et ne pas dire ce n'est pas mentir, il est des vérités qui ne sont pas bonnes à dire....
Alors concentre toi sur l'essentiel c'est à dire l'emploi que tu dois décrocher, ne te laisse surtout pas déstabiliser par ce type de question, n'hésite pas à recadrer ton interlocuteur poliment... et je te dis me.de à la puissance 13 ma belle...
Une dernière chose entraîne toi si tu peux un entretien ça se prépare
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis leur tout simplement que tu y songes... mais que rien n'est fait...reste vague... je trouve que c'est une question discréminatoire...

enfin je ne sais pas on ne m'a jamais posé la question...

une fois à un entretien on m'a demandé si j'avais des relations sexuelles épanouies avec mon ami de l'époque, j'ai été telement outrée et choquée que je me suis levée j'ai pris mes affaires et je suis partie sans répondre... Embarassed

mon blog de créations:
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
MissCacahuète

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

quimper (29000)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

petit_bohnium a écrit:
dis leur tout simplement que tu y songes... mais que rien n'est fait...reste vague... je trouve que c'est une question discréminatoire...

une fois à un entretien on m'a demandé si j'avais des relations sexuelles épanouies avec mon ami de l'époque, j'ai été telement outrée et choquée que je me suis levée j'ai pris mes affaires et je suis partie sans répondre... Embarassed

Tu avais peut être un ticket Wink mais quand même ça craint je pense que j'aurai fais comme toi...
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissCacahuète a écrit:
petit_bohnium a écrit:

Tu avais peut être un ticket Wink mais quand même ça craint je pense que j'aurai fais comme toi...

alors je ne sais pas si c'était un ticket mais alors ce que j'ai pu être en colère!! pour moi cela m'avait fait perdre du temps pour rien!! car pour moi avoir un entretien aussi loufoque faisait transparaître une boite peu fiable!!

mon blog de créations:
MissCacahuète

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

quimper (29000)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu m'étonnes Shocked peu fiable le mot est même fiable je dirais plutôt aux pratiques plus que contestables Rolling Eyes
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin pour le moment de ce côté là je suis tranquille je suis en CDI et j'ai même pas eu à passer d'entretien Wink je déteste ça!!!!!

mon blog de créations:
roxane55

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

willeroncourt (55500)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sacrement louche comme question quand même.

Moi, même pour faire un petit boulot d'un mois, j'ai du passer un entretien: la question la plus bizarre: si on vous prenez à l'essai et que vous ne correspondez pas au poste et que nous devrions vous licencier, le prendrez vous bien?

J'ai pas tout compris à leur question qui je pense est une question piège mais quand même, sur le coup, j'étais prête à leur dire, oh non je vais le prendre très mal et vous retourner vos bureaux.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

mon blog de créations:
DameDePique

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

LES HERBIERS (85500)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais des entretiens d'embauche, et on a surtout pas le droit de poser ce genre de question.
Vu l'age des candidats, des fois on se doute, mais je cherche avant tout la compétence et puis faire des bébés, c'est dans la logique.
De toute façon, l'employeur ne peut te refuser le poste pour un motif pareil, il n'a absolulment pas le droit, ou bien il ne le dira pas ...
roxane55

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

willeroncourt (55500)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DameDePique a écrit:
je fais des entretiens d'embauche, et on a surtout pas le droit de poser ce genre de question.
Vu l'age des candidats, des fois on se doute, mais je cherche avant tout la compétence et puis faire des bébés, c'est dans la logique.
De toute façon, l'employeur ne peut te refuser le poste pour un motif pareil, il n'a absolulment pas le droit, ou bien il ne le dira pas ...

C'est surtout ça le problème, il ne lui dira pas.
J'ai eu un prof qui nous as dit que pour le concours 'infirmière, il est arrivé au jury de poser une question delicate: Si vous avez des enfants ou si cela devait arriver, que priviliegerez vous: les enfants ou vos patients???

Que repondre à ça? En tout cas, la fille qui a passé devant le jury avec cette question n'a pas reussit.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
maln

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

RENNES (35000)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon BTS on nous a conseillé de répondre avec un grand sourire "J'ai bien le temps d'y penser plus tard" ça reste vague et formel Very Happy Very Happy ou "j'aurai tout mon temps pour y penser le moment venu" des formules comme ça

D'après certaines personnes de ce site, une sorcière, qui manque d'ouverture d'esprit et un loup rose
Vous êtes prévenus!

http://www.clicanimaux.com/
Il faut cliquer ici tous les jours pour nourrir les animaux abandonnés!

Faites moi gagner des points cliquez ici: http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=maln

Ma liste: http://sirpriz.com/post116342.html#116342

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Refaire le monde / another world Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: