| Author |
Message |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 7:53 pm Post subject: |
|
|
| MissCacahuète wrote: | | cerise0303 wrote: | | Ben jcrois que c'est les mêmes prix vu que c'est le même catalogue, par contre ils font des opérations spéciales avec des fins de stock. |
ah ouai cool, dans ce cas ça peut être un bon plan  |
Oui juste avant Noël j'avais trouvé des d'emporte pièces de Noël pas chers, du coup j'avais pu faire des décos en pâte à sel pour sapin _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 7:56 pm Post subject: |
|
|
| Arwen wrote: | Bonsoir,
Pour trouver des trucs sympa et pas chére, je vais chez ZigZag, exedence et l'ancien tout 50 francs à Liége, je sais plus le nom maintenant,zut.
Wibra .
 |
ZigZag c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
adrialyc
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

capdenac (12700)
|
Posted: Mon Jul 27, 2009 8:00 pm Post subject: |
|
|
ah oui sympa ce sujet!ca done des idees _________________
*une p'tite carte de bonne annee pour mes z'amours ca fait toujours^plaisr!!!!merci les copines |
|
| Back to top |
|
 |
d.creation
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Gisy les Nobles (89140)
|
|
| Back to top |
|
 |
flozoh
Sirprizien discret

0 Cocofiz

chateauroux (36000)
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 4:40 pm Post subject: |
|
|
J'ai adoré lire toutes ces astuces,notamment le site cddiscount,merci d'avoir partagé vos infos,j'ai prit note! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
d.creation
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Gisy les Nobles (89140)
|
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
ju-garden
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la Motte Servolex (73290)
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 2:35 pm Post subject: |
|
|
Pour une petite sirpriz kawaii il y a les amigurumis, ces petits personnages ou bestioles au crochet, il n'y a besoin que d'un peu de laine et d'un crochet, et un peu de savoir faire...c'est mignon et pas cher!Seule nécessité savoir crocheter _________________ j'aime le jardinage,la broderie, les bons bouquins specialement la science fiction et les policiers, les chats et suis trés gourmande....sinon surprenez moi!
Je crochéte et brode.
  |
|
| Back to top |
|
 |
lielie62
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

noyelles les vermelles (62980)
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 2:45 pm Post subject: |
|
|
super ce post
moi un peu comme vous toutes je vais dans les magasins de destock, les gifis foire fouille , et je guette les promos sympa en magasin _________________
Ma boutique dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/lielie62 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 5:31 pm Post subject: |
|
|
| ju-garden wrote: | | Pour une petite sirpriz kawaii il y a les amigurumis, ces petits personnages ou bestioles au crochet, il n'y a besoin que d'un peu de laine et d'un crochet, et un peu de savoir faire...c'est mignon et pas cher!Seule nécessité savoir crocheter |
si tu sais faire ces petites bestioles, Ladécodejuli recherchait les sirpriziennes sachant crocheter pour mettre sur son blog, c'était un post d'hier je crois ? _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
La déco par Juli
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Dunkerque (59240)
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 6:28 pm Post subject: |
|
|
| laure63 wrote: | | ju-garden wrote: | | Pour une petite sirpriz kawaii il y a les amigurumis, ces petits personnages ou bestioles au crochet, il n'y a besoin que d'un peu de laine et d'un crochet, et un peu de savoir faire...c'est mignon et pas cher!Seule nécessité savoir crocheter |
si tu sais faire ces petites bestioles, Ladécodejuli recherchait les sirpriziennes sachant crocheter pour mettre sur son blog, c'était un post d'hier je crois ? |
Oui je cherche toujours!!! Il me faudrait des photos et des liens vers des (vos) blogs. Perso, je ne sais pas faire de crochet, mais comme je trouve ça assez original et très sympa, j'aimerai en parler dans mon blog (et par la même occasion vous faire un peu de pub!) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ju-garden
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la Motte Servolex (73290)
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 7:10 pm Post subject: |
|
|
C'est sympa comme proposition mais le souci c'est que je n'ai pas d'apn et que ma webcam est morte...La decoparjuli si tu acceptes de mettre en ligne des photos envoyées a partir d'u portable je veux bien participer... _________________ j'aime le jardinage,la broderie, les bons bouquins specialement la science fiction et les policiers, les chats et suis trés gourmande....sinon surprenez moi!
Je crochéte et brode.
  |
|
| Back to top |
|
 |
La déco par Juli
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Dunkerque (59240)
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 8:10 pm Post subject: |
|
|
oui il n'y a pas de souci. je vais te donner mon adresse mail par MP! merci! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
roudoudourse
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Gisy-les-nobles (89140)
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 8:31 pm Post subject: |
|
|
Pour avoir de sirpriz pas chères on peut aussi aller sur priceminister , ebay ou leboncoin Pour les kawaiieries il y a janetstore  _________________ Pourquoi Diable voulez-vous que je sois humaine ? Je suis une Otaku <3
K-Music & J-Music <3 |
|
| Back to top |
|
 |
Damalalicorne
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Tassin la Demi-Lune (69160)
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 10:07 am Post subject: |
|
|
| La déco par Juli wrote: | | laure63 wrote: | | ju-garden wrote: | | Pour une petite sirpriz kawaii il y a les amigurumis, ces petits personnages ou bestioles au crochet, il n'y a besoin que d'un peu de laine et d'un crochet, et un peu de savoir faire...c'est mignon et pas cher!Seule nécessité savoir crocheter |
si tu sais faire ces petites bestioles, Ladécodejuli recherchait les sirpriziennes sachant crocheter pour mettre sur son blog, c'était un post d'hier je crois ? |
Oui je cherche toujours!!! Il me faudrait des photos et des liens vers des (vos) blogs. Perso, je ne sais pas faire de crochet, mais comme je trouve ça assez original et très sympa, j'aimerai en parler dans mon blog (et par la même occasion vous faire un peu de pub!) |
J'en fais de temps en temps, de ces bestioles ! J'ai déjà "commis" quelques mini-Kitty qui peuvent servir de gri-gri de sac, de porte-clés... La prochaine fois que je ferai un amigurumi, je penserai à toi (si ça t'intéresse toujours !)  _________________ http://damalalicorne.canalblog.com/
http://laboutiquedelalicorne.dawanda.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
|