|
|
| Author |
Message |
paty
Sirprizien discret

0 Cocofiz

pau (64000)
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 8:00 am Post subject: Idées pour trouver des sirpriz pas chères ! |
|
|
coucou à tous,
Moi qui adore envoyer et recevoir des sirpriz, voici mes trucs pour faire plaisir lors de mon envoi du mois! d'abord, bien sûr, je consulte les envies de mon destinataire, si c'est un garçon où une fille, son âge et je me fais une idée ...si je n'ai rien de disponible à la maison, et oui, quelquefois je retrouve des choses dans mon grenier qui peuvent faire l'affaire ou au fond d'un carton ou d'une bibliothèque: un bibelot, un gadjet, une peluche, un jeu, un jouet...une carte postale.... sinon je vais dans des grandes surfaces telles que : "la foirf.....", les boutiques à 1ou 2 €, " gif.....", les librairies, les bric à brac ou vide-grenier du week-end, les magasins de dépôts-vente comme "la troc....." il y a plein de solutions à tous les prix! il suffit de bien regarder autour de soi!
Pour envoyer ma sirpriz, un peu d'organisation! le plus simple c'est la lettre ,petite ou grande ,affranchie selon le poids: j'ai un tarif que j'ai demandé à la poste et je pèse mon cadeau sur ma balance de cuisine! cela évite la file d'attente au bureau postal!j'ai des timbres d'avance...et des enveloppes de plusieurs formats, même à bulles!
Si c'est plus gros, je trouve une boîte , dans les magasins livrés où le jour de ramassage des cartons, une boîte à chaussure aussi, sinon je construis mon emballage avec du papier peint ou papier cadeau récupéré dans les grandes surfaces, il est gratuit!
Bien calée et scotchée, ma sirpriz est prête et je n'oublie pas d'inscrire l'adresse exacte ainsi que la mienne d'expéditeur au dos du colis! voilà comment faire plaisir économiquement!il existe bien sûr les colissimos tout prêt! bon envoi et à bientôt!
J'espère que mes astuces vous serviront
Bonne sirpriz  _________________ jaime voyager, la nature, les parures de perles et surtout les pampilles de verres colorés : j'en raffole!j'en suspends partout! j'aime aussi les coquillages et pierres naturelles et tous les derniers gadgets pratiques utiles |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 6:05 pm Post subject: Merci |
|
|
Merci pour tes excellentes idées Paty ! |
|
| Back to top |
|
 |
chester
Sirprizien discret

0 Cocofiz

athus (6791)
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 3:32 pm Post subject: |
|
|
" gif.....",
C'est quoi comme cadeau? _________________ je pense bien aux deux personnes auquel je dois envoyer une sirpriz mais je recommence l'école le 6 septembres laors votre sirpriz sera surement pour le 1( sep ou fin sept , mais vous l'aurais, merci de votre compréhensio,!
-Objets, jouets, vêtements pour bébé car bientôt essais bébé et étudiante
-J’suis fan des objets en forme de vache
-Sac
-De la vaisselle (verres, tasses, assiettes …)
-DVD
-Bijoux |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 3:57 pm Post subject: cadeau gifi |
|
|
Je pense que Paty parle du magasin Gifi  |
|
| Back to top |
|
 |
chester
Sirprizien discret

0 Cocofiz

athus (6791)
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 4:00 pm Post subject: |
|
|
Ha d'accord
Mais y a pas de magasins comme ca près de chez moi!  _________________ je pense bien aux deux personnes auquel je dois envoyer une sirpriz mais je recommence l'école le 6 septembres laors votre sirpriz sera surement pour le 1( sep ou fin sept , mais vous l'aurais, merci de votre compréhensio,!
-Objets, jouets, vêtements pour bébé car bientôt essais bébé et étudiante
-J’suis fan des objets en forme de vache
-Sac
-De la vaisselle (verres, tasses, assiettes …)
-DVD
-Bijoux |
|
| Back to top |
|
 |
elysabelle
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Villeurbanne (69100)
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 3:05 pm Post subject: |
|
|
J ai aussi une astuce .......... kan vraiment vraiment vraiment ma tirelire est vide ........... je vais dans des magasins de parfums et je demande des echatillons gratuits ...........ca fait tjs plaisir aussi je pense ............  |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 4:09 pm Post subject: cadeau parfum |
|
|
Bonne idée les échantillons  |
|
| Back to top |
|
 |
sebauxerre
Guest
/ f
15 Cocofiz
()
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 5:02 pm Post subject: |
|
|
| une autre astuce, déployez vos talants d'artistes, un tableau, une scultures, un montage photo...peuvent faire tres plaisir aussi!De plus ces oeuvres seront des modèle unique,introuvable partout ailleur! |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

Sainte Anne (97227)
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 5:54 pm Post subject: bonne idée |
|
|
Bonne idée, une cré perso ça fait autant plaisir  |
|
| Back to top |
|
 |
sebauxerre
Guest
/ f
15 Cocofiz
()
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 11:50 am Post subject: |
|
|
| et des ticket française des jeux? sirpriz a partir de 1€! et en plus pas besoin de payer un colissimo,en tarif lettre et c'est parti! |
|
| Back to top |
|
 |
stacy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 10:57 am Post subject: |
|
|
Et bien nous a la maison, on a testé un nouveau system ce mois ci:
On va sur internet, sur le site de radin.com (on est membre) et dessus il nous donne des codes pour avoir des remises/et/ou les frais d'envois gratuits sur des sites marchands.
On arrive a trouver des sirpriz pas chères et en plus on les faits livrer directement chez le sirprizien du mois, et gratuits les frais d'envois grace a radin.com sur certains marchands!!!(oubien moin cher en tout cas qu'un colissimo)
nous c'est ce qui nous embete le plus, c'est les frais d'envois !!!
Je vous tiens au courant
Le seul HIC c'est qu'on peut pas laisser de mot avec....alors je préviens par mail ou MP qu'il ou elle va recevoir sa sirpriz directement chez elle ou lui et de tel société.
ca permet de monter le prix du budjet si on veut, quand on paie pas les frais d'envois, et qu'en plus des fois ya des remises sans minimum d'achat! et faut dire aussi que parfois ça donne des idées
VALAB
séverine, la maman  _________________ J'aime les chevaux et les dauphins ainsi que les chats. J'ais un lapin nain et j'aime la nature
Merci pour votre cadeau,  |
|
| Back to top |
|
 |
Jolia
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

TARBES (65000)
|
Posted: Fri May 11, 2007 10:54 am Post subject: |
|
|
Super idée stacy, et merci paty pour tes bons conseils
perso pour des idées de sirpriz pas cher
je profitte des promos chez Claire's
il y à des tonnes de trucs vraiment sympa pour toutes les femmes
(et les jeunes filles plus particulièrement huhu) _________________ j'adore lire (roman et Manga), le scrapbooking, voyager, la photographie (argentique+numérique), l'informatique, le rose, l'asie et le japon en particulier
j'aime beaucoup cuisiner, me balader, le ciné, aller au resto, les sports automobiles et la Capoeira
j'aime bien les vétements (T38/40) de chez Jennyfer, Kiaby et Pimkie
plus de choix là ^_^
Mon blog |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Sat Oct 18, 2008 6:58 pm Post subject: |
|
|
| elysabelle wrote: | J ai aussi une astuce .......... kan vraiment vraiment vraiment ma tirelire est vide ........... je vais dans des magasins de parfums et je demande des echatillons gratuits ...........ca fait tjs plaisir aussi je pense ............  |
en complement de sirpriz car des echantillons tous le monde en a plein alors on en veux plus surtout en sirpriz principale _________________
ma boutique : http://www.leparadisdesbebes.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Oct 18, 2008 7:07 pm Post subject: |
|
|
| patricia lecuyer wrote: | | elysabelle wrote: | J ai aussi une astuce .......... kan vraiment vraiment vraiment ma tirelire est vide ........... je vais dans des magasins de parfums et je demande des echatillons gratuits ...........ca fait tjs plaisir aussi je pense ............  |
en complement de sirpriz car des echantillons tous le monde en a plein alors on en veux plus surtout en sirpriz principale |
Tout à fait d'accord avec toi patricia
Sinon comme magasin je connais Zeeman pas mal pour les enfants surtout ou les scrapeuses.
Sinon j'ai un magasin de loisirs créatifs pas très cher près de chez moi j'y vais de temps en temps.
Et pour mes envois j'achète les enveloppes en gros sur Ebay et les colis je recycle mes cartons et ceux qu'on m'envoie, en plus c'est bon pour la planète pareil pour le papier cadeau, on peut aussi en avoir gratuitement dans les grandes surfaces ou certaines grandes librairies  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Oct 18, 2008 7:13 pm Post subject: |
|
|
moi je mise sur les lots aussi ! comme ça je sépare et je fais plaisir à 2, 3 ou 4 sirpriziennes !
et les magasins de déstockage où ils bradent des fins de séries ...
sinon les promos ou foire à 1€.
et les magasins style foirfouille (chez moi j'ai casanova), mais aussi casa, babou, fabio lucci, ... _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|