| Auteur |
Message |
johannferrand
Sirprizien discret
0 Cocofiz

saulcy sur meurthe (88580)
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:49 pm Sujet du message: J'envoie et je recoit rien !! en clair desoler j'arrete |
|
|
j'ai envoyer 2 kdos qui m'ont qd meme couter a eux deux 35 euros , meme pas de remerciement , et moi de mon coté je recoit rien !!!!!!
Et aujourd'hui je recoit un mail pour me dire que je suis pas de confiance .............car je n'envoie pas mon trosieme kdos
Je croit que sa ira !!!
Domage ct une bonne idée mais comme partout il y a des gens malhonette
cordialement _________________ Tout les gadgets , robots , les teletubbies j'adore , les tracteurs jouets, j'adore .....les livres de cuisinie gastronomique , |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:05 pm Sujet du message: Salut |
|
|
C'est trés simple : si tu n'as pas envoyé ton cadeau de novembre, c'est normal que tu ne fasses pas parti du groupe de confiance, par contre si tu l'as envoyé, c'est que tu as tout simplement oublié de cocher dans "mon envoi du mois" ==> "j'ai envoyé mon cadeau" ! _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Pitou43
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Le Puy-en-Velay (43 000)
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il devrait y avoir un message de confirmation voir même que les champs soient caché une fois validé.
Car j'avais eu l'impression de validé pour rien ! :p _________________

[Des choses en rapport avec le World Trade Center [[http://reopen911.info]] ] |
|
|
 |
val
Sirprizien discret
0 Cocofiz

STRASBOURG (67100)
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:58 pm Sujet du message: Re: J'envoie et je recoit rien !! en clair desoler j'arrete |
|
|
salut johann,
je suis dans la meme situation que toi, moi j'ai envoyé 3 sirprizz, et j'en ai reçu qu'une et c'étais une carte postale!!!!!
je désire arréter aussi, sais tu comment fait on pour se désinscrire?
merci à toi
val |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour se désinscrire il suffit de poster un MP à mama, ceci dit avec les nouvelles dispositions du forum sur le groupe de confiance, tous ces problèmes vont peu à peu disparaitre. Avec un peu de patience, je pense que tout ira mieux dans de tres brefs délais |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:59 pm Sujet du message: Re: J'envoie et je recoit rien !! en clair desoler j'arrete |
|
|
| val a écrit: | salut johann,
je suis dans la meme situation que toi, moi j'ai envoyé 3 sirprizz, et j'en ai reçu qu'une et c'étais une carte postale!!!!!
je désire arréter aussi, sais tu comment fait on pour se désinscrire?
merci à toi
val |
Eh n'arrêtes pas de suite, c'est toi qui dois m'envoyer une surprise ce mois ci.  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
melodie
Sirprizien discret
0 Cocofiz

randan (63310)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:20 am Sujet du message: 2 eme cadeau que j'envoie et je n'ai toujours rien ! |
|
|
J'ai deja envoyé 2 cadeau , et moi ? qu'ai je recu ? absolument rien !! j'ai été mise soit disant en relation avec un sirprizien de confiance , qui est loin d'en etre un vu que je n'ai rien eu ... j'ai eu tout de meme un remerciement pour le second cadeau que j'ai envoyé ( et absolument rien du 1 er ca fait tjs plaisir !!) je dis que c'est une arnak ici ... enfin tant pis pour moi , je me suis bien faite avoir ! _________________ j'aime les chats ( surtout les persans , les jeux video ps2 et game cube ou GBA , les dvds ( en fait tout ce qui est multimedia ) , la musique , l'informatique , internet, tout ce qui est decoration interieur. |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
salut melodie
__c'est dommage de le prendre comme cela (bien que je te comprend)
moi aussi en m'inscrivant au mois de decembre,je ne comprenait pas(et on m'a expliquer)
pour moi,le mois de janvier et foiree aussi,celui qui doit envoyer ne repond pas,tant pis,j'ai quand meme eu de la chance de faire la connaissance de syrprisiens super (avec qui j'ai echanger des surprise(tu en as fait partie)
__par contre ,tu voit celle a qui j'ai envoyer a valider et elle est venu sur le forum( merci marino).
Quand a mon fils,lui a envoyer,et rien recu,n'y syrprise (bobo ne repond pas a ses mp) n'y recepetion ( et pourtant sandra lesourd a du recevoir son cadeau,avec le petit mot de se connecter sur le site;mais rien )
__pour moi,voit tu l'amitie que les autres syerprisiens ont montrer a mon egard,vaut bien le cadeau que je n'aurai pas au mois de janvier
merci a tous cela (vous vous reconnetrer)  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:47 am Sujet du message: cadeau |
|
|
Sirpriz de février, Mélodie, c'est moi qui doit te l'envoyer !!
Je suis en pleine reflexion, et je vais essayer de faire de mon mieux pour te trouver quelque chose de bien et te faire plaisir !!
Compte sur moi  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 6:24 am Sujet du message: johannnnnnnnferrrrrrrand |
|
|
bonjour
je te comprends idem j'ai envoyé une sirpriz à christal95100 qui a coché comme quoi elle l'a reçu mais j'ai pas eu celle qu'elle devait m'envoyer alors que Mama me demande de cocher"j'ai reçu ma sirpriz" c'est le monde à l'envers si les administrateurs et modérateurs me demandent de cocher le fait d'avoir reçu alors que j'ai rien eu!!!
je te comprends et suis étonnée que mama te répondes que si tu n'as pas envoyé ta sirpriz de novembre tu n'es pas un bon sirprizien en somme!
MAMA: il l'a envoyé apparemment,vu qu'il a fait plusieurs envois!!mais jamais rien recu ! à moins qu'à lui aussi il faille lui dire de cocher "j'ai reçu ma sirpriz " alors qu'il en a fait mais rien reçu.... j'en perds mon latin!
bref je te propose en premier lieu de dénoncer les personnes qui ne t'ont pas envoyé de sirpriz mets les noms ici!comme cela on se fera plus piéger ensuite donne le nom de ce sirprizien de confiance qui n'a pas joué le jeu!ca aussi ca prouvera que confiance ou pas c'est pas l'habit qui fait le moine et que c'est du grand n'importe quoi!
allez bon courage... |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 6:29 am Sujet du message: Re: J'envoie et je recoit rien !! en clair desoler j'arrete |
|
|
| johannferrand a écrit: | j'ai envoyer 2 kdos qui m'ont qd meme couter a eux deux 35 euros , meme pas de remerciement , et moi de mon coté je recoit rien !!!!!!
Et aujourd'hui je recoit un mail pour me dire que je suis pas de confiance .............car je n'envoie pas mon trosieme kdos
Je croit que sa ira !!!
Domage ct une bonne idée mais comme partout il y a des gens malhonette
cordialement |
dénonce les sirpriziens qui n'ont pas envoyé leur sirpriz et donne le nom surtout du fameux sirprizien de confiance qu'on rigole un peu (pas de toi mais des titres affublés...)
eh n'oublie pas regarde surtout qui laisse des messages sur le forum et participe tu verras que ce sont souvent ceux la qui jouent le jeu!meme débutant ou régulier alors moi le titre de sirprizien de confiance J'EN VEUX PAS!!!!!!CA NE VEUT RIEN DIRE!!!J'ai ma conscience ca me suffit!!
a trés vite johannnnn |
|
|
 |
draganne
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Je suis dans les mêmes circonstances, j'envoie, et je ne reçois rien, je désire donc arrêter les frais.
Je pensais que votre idée était bien, apporter un peu de bonheur aux autres, mais apparement ça ne va que dans un sens pour certains.
Je ne vois pas pourquoi des Sirpriziens feraient des efforts (alors qu'ils n'ont pas toujours les moyens) alors que d'autres s'en foutent royalement, la seule chose qui les interressent c'est de recevoir.
Bonne continuation à tous.
Draganne _________________ Mes passions sont la cuisine en général,les anges en platre, resine blanc, les jeux de role sur pc, les statues de femmes habillées d'époque.... |
|
|
 |
|