|
|
| Author |
Message |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

10 Cocofiz

Montauban de Bretagne (35360)
|
Posted: Mon Jun 07, 2010 10:25 am Post subject: |
|
|
kob, j'ai du mal avec ces choses là... je n'arrive pas à me concentrer _________________
N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel échange volontaire!!
22 avril : merveilleux jour!!! celui de mon anniv' lol!!!
13 juin : 2e merveilleux jour!!! celui de l'anniv' de mon mari
24 juin : 3e merveilleux jour : anniv de mariage
Collections (en bonus ds les EV) : capsules champagne, sac papier, echant. parfum, fèves, jouets kinder avec notice |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Mon Jun 07, 2010 10:50 am Post subject: |
|
|
un gros câlin!! hop faites le comme des bêtes avec ton mari et àa va tellement t'épuiser que tu vas dormir comme une souche!!
après y a les somnifères, vas voir ton toubib pour t'en faire prescrire,et essaye de voir un psy pour mettre de l'ordre dans tes idées, je pense que tu as besoin d'aide, bisous! _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/petit-bohnium
si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus je suis preneuse 50 mm sur 50 mm minimum merci! |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

10 Cocofiz

|
Posted: Mon Jun 07, 2010 10:59 am Post subject: |
|
|
j'ai déjà testé les somnifères, c'esqt efficace c'est vrai mais après pour s'en passer... dur dur alors je veux pas recommencer
déjà été voir quelqu'un aussi _________________
Collections (en bonus ds les EV) : capsules champagne, sac papier, echant. parfum, fèves, jouets kinder avec notice |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Mon Jun 07, 2010 11:27 am Post subject: |
|
|
entre ne pas aimer qqchose et vouloir se soigner y'a une marge désolée ma ptite fée mais là il s'agit de ta santé et ton bien être
Déjà tu pourrais faire une pds (prise de sang) pour vérifier si tout va bien niveau hormonale, endocrinien, etc...
Mais je pense que ton soucis est surtout "psychologique" (ne le prends pas mal ) . Tant que tu ne te diras pas je vais aller mieux ça n'ira pas mm avec des somnifères (une vraie crasse).
Mange un dessert sucré genre flan, yaourt avant le dodo ça aide à dormir. Evite les echoses excitantes tels que la télé, jeux vidéos, pc et caféine...
Habille toi confortablement dans un truc que tu aimes, allonge toi et à défaut de penser à des choses irritantes pense plutot au positif, il faut toujours voir le verre à moitité plein et non à moitié vide!
Crois moi je sais ce que c'est j'en souffres depuis très longtemps, je suis de tout coeur avec toi!
Petitep récision: l'homéopathie n'est pas - éfficace que les somnifères, mais l'effet est plus long il faut en prendrep as mal de temps avant que l'effet soit vraiment "visible" sur le corps.
Et ton zom peut au moins faire un ptit effort de quelques minutes par jour pour toi non?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

10 Cocofiz

|
Posted: Mon Jun 07, 2010 2:17 pm Post subject: |
|
|
déjà fait une PDs et tout va bien.
Je ne le prends absolument pas mal, si j'ai mis ce message c'est pour avoir des conseils quelqu'ils soient...
Le truc c'est que depuis un moment je me sens super bien, le moral est bon, j'ai arreté les anti-depresseur (c'est depuis que mes insomnies ont repris), sincèrement je suis bien. _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|