echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Je donne pas de noms mais...
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions
Auteur Message
calypso6273

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

meurchin (62410)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Je donne pas de noms mais... Répondre en citant

...y'a de quoi en avoir marre !!!

Je suis en attente de 12 sirpriz (échanges,swaps et mix)
et certaines depuis fin janvier (et je ne parle pas du mix de janvier que j'ai jamais reçu...)

Dans les 12, il y a des personnes sérieuses et de confiance qui m'ont envoyé des mp (elles se reconnaitront) mais d'autres que j'ai du relancer plusieurs fois avant d'avoir une réponse....et je vois toujours rien venir (malgré les promesses!)...et bien sur y'a ceux qui ne répondent jamais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On peut tous avoir des problèmes...mais dans ce cas là, on prévient les personnes à qui on doit envoyer et on ne s'engage pas dans d'autres échanges ou dans des swaps (si si, j'en ai vu !!!)

Alors, tant pis si ça plait pas mais moi, ça m'a fait du bien de me défouler.....

Des gros soucis, j'en ai aussi mais je tiens toujours mes engagements...

Voilà, tout est dit.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, ça fait du bien parfois de se defouler un peu, moi perso jusqu'a maintenant j'ai eu de la chance a part avec une personne qui a souhaiter faire un echange volontaire avec moi, depuis debut decembre que ça traine, j'ai envoyé et toujours rien reçue, en plus l'international coute assez cher pour un gros colis. Il dit n'avoir rien reçu, et avait dit qu'il avait envoyé, c'est tetracter et qu'il enverrai bientot, plus de ces nouvelles depuis un mois, pas de reponses a mes MP, je suis trop deçue. Gentille comme je suis je ne lui ai pas mis de mauvais pouce, mais la ça me demange grave.

J'ai essayé de le contacter pour annuler, pas de reponse donc j'ai clique sur reçue mais sirpriz meme si ce n'est pas le cas car ras le bol.

Esperons que cela n'arrive plus.

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MALZEVILLE (54220)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord avec vous les filles, yen a marre!! Si vous n'etes pas capable de tenir vos engagemets ne vous engagez pas!! On aime faire plaisir aux autres daccord mais on aime aussi recevoir qqch en echange faut pas se voiler la face!
J'ai eu des retards mais j'ai toujours prevenu si j'en avait et ca n'a jamais été abusif. J'en ai marre d'envoyer des mp sans avoir de réponse!

MA BOUTIQUE: http://feemimine.fr

Mon Forum: http://creamalin.bbactif.com

Ma liste: http://sirpriz.com/ma-liste-a-moi-t6871.html

Concours Surprise!!!
http://sirpriz.com/post64624.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien les filles !!!! on passe ttes par là c vrai !!! Si je disais moi meme ce que je dois recevoir et que je n ai pas reçu et que je ne recevrais jamais car petit à petit les personnes se defilent , c vrai j ai souvent du retard ms je previens , un ti mp sympa , et la personne comprend Wink Mais il ne faut pas hesiter à dire en mp à une modo ne serais ce que pour surveiller un peu !!!! Wink Mais je tenais à dire que k en on reçoit des paquets comme les tiens engie , mimikado ,silver et bien d autres ben ça ns encourage pour continuer et ns console souvent des pas reçu Wink

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh Canelle tu m'as citée!! ça me fait très plaisir! Oui c'est bien dommage aussi je trouve de venir s'inscrire sur un site comme Sirpriz et de ne pas jouer le jeu à fond! C'est vrai que tout le monde peux avoir un soucis ou un retard pour poster ce qu'il doit, mais comme le dit Arwenellen, un MP ça prend deux secondes à écrire pour prévenir la personne qui attends, c'est une politesse et un respect à avoir envers la personne pour qui l'on c'est engagé!

J'oubliais de rajouter que je ne suis pas aussi gentille que toi engielilou Embarassed (c'est tout à ton honneur hein!) Mais si quelqu'un se fout de moi, ne réponds pas à mes MP au bout de deux mois, en bref si je sens que c'est quelqu'un qui ne joue pas le jeu, le pouce vers le bas je n'hésiterais pas à le mettre....

miss murano

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

be.gif

Wihéries (7370)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est clair Exclamation Moi aussi je n'hésiterais pas pour les pouces en bas Wink

Arrow Une fois que je sais la personne que je dois gâtée:
-----------------------------------------------------------------
1) je l'informe par un petit mp sympa
2) la préviens de l'envois et donne l'url de la photo

C'est comme même plus agréable d' avoir un contact avec la personne ...

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai vous avez bien raison, et puis je viens de penser que je n'aimerais pas que cela arrive a une autre personne, on c'est jamais il peut s'organiser un echange volontaire avec une autre personne, je vais donc mette un pouce negatif et un petit message.

Sinon Canelle merci pour le compliment, cela me rechauffe le coeur de savoir que mes sirprizes font autant plaisir et efface un petit peu les mauvais souvenirs des sirpriens qui ne jouent pas le jeu. Je tenais a te dire que toi aussi tu etais super a la fois par tes supers sirprizes, mais le plus important a mes yeux c'est par ta presence ici casi quotidienne pour faire avancer le fofo, et tu n'es pas la seule d'ailleurs, UN GROS MERCIIIIIIII aux habitués et a ceux qui font que le fofo est ce qu'il est aujourd'hui (il y a tellement de personnes que je peux pas toutes les cités Embarassed désolé, mais bisous particulier à toi canelle, a Laurie, Patricia, sebauxerre, silver surfer, nolan, oummalik, et bien d'autres et aux petits nouveaux comme moi, mimikado, domi, balkane, Arwenellen, samouha, ect ....

voili, voilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

fait pas attention a mon -1 Crying or Very sad Crying or Very sad c'est celui que je viens de mettre a tenshy, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez les filles, je sais que c'es pas cool de recevoir mais maintenant, je n'accepte ou ne propose qu'au gens qui viennent sur le forum et y participent.
même les nouveaux j'attend un peu avant d'accepter voir s'ils vont jouer le jeu. celui qui poste 8 messages dans l'heure de son inscription et qu'on ne voit plus ensuite ! c'est louche.

on peut avoir un souci pour envoyer (argent, santé,) mais il suffit de prévenir la personne. et de faire au plus vite.
pour les swap dès que je m'ioinscris, j'essaie de commencer à chercher des trucs et à les metre de côté.
et pareil pour les volontaires, je me suis fait un petit stock "d'articles" basiques qu'il y a dans presque toutes les listes : stylos, articles de scrap, livres enfants, stickers, ...
et dèsque quelqu'un me demande ou accepte ma proposition, je vais voir dans sa liste, et je complète par des objets spécifiques.

*
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne calyspso je n'ai pas oubliée l'enveloppe de nolan pour ta puce.
Mais vois tu nolan et moi ont viens d'être foule lol
Anniversaire école ...
Je finis ce week end.
Il voulais faire du collage !! (tu comprendras)

plumedange

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chambery (73000)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a et y aura toujours des profiteurs les filles mais haut les cœurs!!certaines siprirz sont si belles qu'elle nous en font oublier les autres!!
perso je travaille dans une librairie papeterie donc je toruve facilement pour les enfants, le scrapp et tout...et pour le reste je me debrouille
d'ailleurs si qq est partant pr une sirpriz...

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

PERPIGNAN (66000)

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant tout neuve je ne m'en sens pas concernée mais je comprends tout à fait même si je sais que parfois ce n'est pas toujours évident !
Et comme tu dis, répondre ça ne coûte rien !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. "Voltaire
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est énervant !! Un petit message pour expliquer c'est plus sympa, avoir des problème ou du retard ça arrive à tout le monde mais comme tu dis Calypso il faut prévenir.

J'attend depuis moins longtemps que toi : environ 1 mois mais ça me saoule surtout de ne pas avoir de réponses à mes mp Mad

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas ça mais eu bout de pratiquement 1 mois et demi de mp sans réponses et sans sirpriz j'ai attribué -1 point à la personne concernée.

J'ai longuement hésité mais en même temps si la personne avait pris ses responsabilité ce ne serait pas arrivé Confused

Tu as eu des nouvelles pour tes sirpriz non reçues Calypso ?
bisou

calypso6273

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

meurchin (62410)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours de certaines personnes... Crying or Very sad

J'ai commencé à mettre des pouces en bas même si j'aime pas le faire....(de toute façon, si ça se régularise, ils seront enlevés.)
Je n'attendrais plus si longtemps la prochaine fois (ou je serais moins gentille, voire moins co...), car il n'y a pas que moi qui attende de certaines et mêmes personnes. Twisted Evil

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment "y'en a marre !!!"

Le principe de sirpriz est d'envoyer mais aussi de recevoir,
c'est aussi un site où j'ai fait et ou je fais encore de belles "rencontres",
j'aime faire plaisir mais j'aime aussi qu'on me fasse plaisir,
et quand on s'aperçoit que sa boite aux lettres reste désespéremment vide (attention, je ne parle que de certains sirpriziens (ou plutôt non-sirpriziens) et les fantomes !),
on a ce petit pincement au coeur... Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: