echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Jeux CONCOURS ASIE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Refaire le monde / another world
Auteur Message
Violine

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1070)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Jeux CONCOURS ASIE Répondre en citant

Alors comme mon concours dure deux mois, je vais lancer dès le 7 juillet des petits jeux avec des sirpriz à gagner à la clé, ces sirpriz seront en relation avec le thème.

Seul(e)s les participant(e)s à mon concours Asie pour mon chéri peuvent participer à ces petits jeux. Smile

Bon amusement Very Happy

Voici donc les petits jeux lancés, il y aura de tout (questions, recherches, créations, ...) et différentes façons de sélectionner les gagnants pour que ce soit 100% démocratique Smile

Jeu n°1
Vous avez jusque mercredi 19h pour répondre. La gagnante sera choisie par moi :p (mon coup de coeur)

vous devez m'envoyer, en mp ou sur le topic, un proverbe chinois et deux photos ou images qui pour vous illustrent ce proverbe. Je les mettrai tous sur le forum pour que vous puissiez voir le résultat par vous même Wink

Soyez créatifs Smile

Jeu n°2
Alors voici venu notre deuxième jeu pour gagner une sirpriz Very Happy

A vous d'être débrouillard(e)s...

1. Quel est mon signe chinois?
2. Que signifie le ying et le yang?
3. Qu’est ce que le « hanyu da cidian » ?
4. Comment ont été attribué les noms d'animaux aux années du calendrier chinois? (indice : une légende)
5. Quel animal ne fait pas partie des signes chinois parmis le tigre, le cheval, la chèvre, le lion, le lapin, le rat, le serpent?
6. Que signifient les deux signes suivant?

Voilà le premier ou la première à avoir juste à toutes les questions aura la sirpriz! Vous avez jusque demain 20h.
Réponses par mp bien entendu et je vous dis si vous avez juste ou pas mais je ne dirai s'il y a un ou une gagnante que demain Smile

Jeu n°3
Bon comme vous avez ramé pour le dernier jeu, le suivant sera facile Wink vous devez m'envoyer un dessin fait par vous sur pc (via paint ou autre). Votre dessin doit avoir un rapport avec l'asie... comme c'est varié, choisissez entre les thèmes suivants :

- dragons
- cerisiers du japon
- un chinois
- une geisha
- nouvel an chinois

voilà choisissez et à vous mes artistes en herbe Wink
vous m'envoyer vos créations ou si vous savez les poster ici c'est bon aussi Smile
vous avez jusqu'au jeudi à 20h.

Jeu n°4

Alors cette fois-ci, je vais vous demander de me faire un PPS (Powerpoint) en principe vous devez tous avoir le programme sur le PC... Ca doit pas être long ou pleins d'effets spéciaux parce que je sais que ce n'est pas toujours facile
j'aimerais que vous me présentiez l'Asie, ou l'un de ses pays ou sa culture, sous forme de PPS.
La gagnante de la sirpriz sera celle qui aura été la plus chouette (drole, originale ou classique à vous de voir)

vous avez jusqu'au vendredi 25 pour réaliser ce PPS. ca vous laisse le temps de cogiter Wink
résultat vendredi après 20h Wink

Jeu n°5

La première à répondre à mes énigmes chinoises aura la sirpriz Smile
soyez nombreuses parce que là plus d'excuses Very Happy
je vous dirai si vous avez juste ou pas mais pas plus
vous avez jusque demain 20h30 Smile

1. Un étang de chine est réputé pour ses beaux nénuphars... un nénuphar double de taille chaque jour. En 28 jours, la fleur du nenuphar couvre l’étang tout entier. En combien de jours l’étang est à moitié couvert ?
2. Vincent est reconnu coupable d'un crime capital. Le juge déclare : la cour vous condamne à mort. Maintenant allez, vous êtes libre. Pourquoi ?
3. Il y a une pièce sans fenêtre et qui dispose d'une lumière. Trois interrupteurs sont placés à l'extérieur de cette pièce. Les trois interrupteurs sont en position 'off' et on n'a le droit d'entrer qu'une fois dans la pièce, comment savoir quel est l'interrupteur qui allume la lumière ?
( on ne peut pas laisser la porte ouverte, on ne peut pas se faire aider de quelqu'un et la porte ne contient pas de vitre )
4. Un microbe chinois se multiplie par deux chaque seconde, de sorte qu'après une minute, un pot à confiture en est rempli. Combien de temps cela va-t-il prendre pour remplir le même pot à confiture, si on démarre avec quatre microbes ?
5. Je suis le blé et le sel de la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie, ou tomber en poussière.

Jeu n°6

Voici un code, à chaque code correspond un nom, à vous de trouver le moyen de déchiffrer le code et de me donner les noms en rapport Wink
vous avez jusque demain 20h, tirage au sort parmi les bonnes réponses... si pas de bonnes réponses, un indice sera donné et le petit jeu seron prolongé jusqu'au lendemain Wink
soyez courageuses Very Happy

1. 35 0 0 135 45 0
2. 8 30 0 115 0 0
3. 28 36 0 77 12 0
4. 25 2 21 121 31 30
5. 35 41 6 139 45 5
6. 39 55 44 116 23 18
7. 17 58 0 102 36 0
8. 13 45 0 100 31 0
9. 7 53 0 98 24 0
10. 4 10 37 73 30 35

à vous de jouer les espions chinois et de décoder ce code astucieux Very Happy

Jeu n°7

trouver les jeux de mots liés à chaque ligne ou dessin Wink
il y aura un tirage au sort parmi les bonnes réponses reçues avant demain 20h Wink

1.

2.

3.

4.
D
dddddd

5.
---------------------------
LIRE
---------------------------

6.
Mapoilin

7.
YEUX
ventre

8.
elliadem

9.
Etre
.
Partir

10.
Nia
g
a
r
a

Jeu n°8

alors voici un petit test adn visuel à remplir Smile
envoyer moi par mp vos résultats sous la forme suivante

Mood :
Fun :
Habits :
Social :

sur base de ces réponses, j'ai un critère de sélection (je vous le dirai après) et je ferai un tirage au sort parmis ceux sélectionnés...

c'est pas long et c'est très facile pour gagner une sirpriz asiatique Smile

voici le lien Smile

http://youniverse.com/statement/module/PersonalityModule/New_Personality_module

vous avez jusqu'au dimanche17 20h pour m'envoyer votre mp

Dernière édition par Violine le Jeu Aoû 14, 2008 9:10 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
petiteange67

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super!!!!!!!!

MA LISTE:http://sirpriz.com/post75197.html#75197
MON SITE PATASEL:http://pagesperso-orange.fr/Patasel/cariboost1/crbst_0.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Violine

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1070)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que j'ai un peu copier ton idée de petits jeux mais comme ça ça animera les deux mois de durée du concours Wink
kissous miss

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement le 7 juillet...

Votez pour sirpriz:
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
petiteange67

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol violine sa ne fait rien la puce sa me dérange pas du tout ! Wink

saltosam

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

mareuil sur aÿ (51160)

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hooo voui! vivement le 7
Violine

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1070)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir sera lancé le premier jeu alors surveiller le topic Wink
kissous

petiteange67

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prete lol

HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI AUSSI JE SUIS PRETE !!!

Votez pour sirpriz:
petiteange67

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on attend plus que toi violine lol

halcyonia

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

mo.gif

Casablanca (20230)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bein ... ya déjà la queue pour jouer lol

alors violine t passée ou ?

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est ou ma chtite violinette?

HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votez pour sirpriz:
Violine

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1070)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha j'adoooore vous faire patienter mdr (non déso j'étais au resto :p )
alors je vais mettre les petits jeux en première page chaque fois pour que les trouviez rapidement Wink donc d'ici 10 minutes rendez-vous en première page Very Happy
kissous les miss

petiteange67

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée violine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Refaire le monde / another world Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: