Author |
Message |
mamloulou
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

saint quentin (02100)
|
Posted: Mon Jan 31, 2011 9:38 am Post subject: l'école maternelle |
|
|
mon grand va à l'école depuis mai dernier...
au bout de 3 semaines l'an dernier l'instit laisse tomber et me dit revenez en septembre... déjà je me méfie...
et là en 3 mois elle a (avec l'atsem qui atteint des niveau de c*n*r*e) complètement rabaissé et démoralisé mon fils au point qu'il faisait des crises d'angoisse...
heureusement nous avons déménagé a noel et il a changé d'école... depuis il adore !!!! il rattrape doucement le reste de la classe (oui car elle le mettais au coin le matin et a la sieste l'après midi... constructif !!!) et il est heureux a nouveau...
je voudrais le signaler au rectorat mais je ne sais pas comment m'y prendre... quelqu'un saurait ? |
|
Back to top |
|
 |
lunaphee
Sirprizien trés bavard
/ f
0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Jan 31, 2011 10:04 am Post subject: |
|
|
tout simplement tu recuperes l'adresse du rectorat de chez toi, et tu fais un lettre indiquant ce qu'il s'est passé avec l'ancienne maitresse ! mais tu sais franchement je ne sais pas si ça sera utile.
je travaille dans un lycée et j'avoue que malgré les soucis avec les profs, bah ça bouge pas beaucoup, apparement pour faire "degager" un prof il en faut beaucoup !!! |
|
Back to top |
|
 |
mamloulou
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

saint quentin (02100)
|
Posted: Mon Jan 31, 2011 10:23 am Post subject: |
|
|
il y a plusieurs maman qui ont retiré leurs enfants !!!!!
je l'ai su pas une dame qui travaille a la caf et qui a 3 de ses collègues qui l'ont fait !!!!
c'est dingue sachant qu'il y a 50 enfants dans l'école !!! |
|
Back to top |
|
 |
sajjad321
Sirprizien discret
/ m
0 Cocofiz

()
|
Posted: Sat Dec 20, 2014 1:36 pm Post subject: |
|
|
de la part de ma lala un "mobile"
paillettes d'un cote desin et photo de l'autre
et vous? _________________ Are you worried about 200-101 exam dumps exam Test-king.com preparation? We offer up-to-dated hood practice questions and www.holycross.edu dumps with [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Sterling_College_(Kansas)]Sterling College[/url] exam pass guarantee of mcts training. |
|
Back to top |
|
 |
|