| Author |
Message |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:13 am Post subject: |
|
|
je n'ai pas tout lu mais la grippa cochon poulet cheval bidouille j'y crois pas une seconde...
Mon voisin l'a eu vendredi dernier... et il est déjà guéri! elle se soigne comme une grippe virale saisonnière. Tout ce tapage médiatique provoque une psychose comme le bourrage de crâne anti terroriste aux USA nous on a la Grippa A . Je suis persuadé que tt ça a été machiavéliquement orchestré par les groupes pharmaceutiques pour renflouer leur trésorie en pertes très nettes de bénéfices
De plus le virus n'est pas stable donc mm si un vaccin est élaboré sera t il éfficace si le virus se mue????
Moi je refuse (j'ai déjà prévenu zom) que l'on vaccine mes enfants ou moi mm car ça n'a aucune nécessité surtt quand on voit ces pauvres petits enfants anglais qui ont bcp souffert pour avoir servi de cobaye pr ces vaccins!
Je le répètes cette grippe est dangereuse pour les petits enfants les vieux et les personnes faibles mais pas + qu'une grippe dite normale et elle se soigne de la meme façon!
Il faut garder une bonne hygiène de vie surtout niveau mains mouchoirs...
coup de geule matinal de la sponge  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fille de Suisse
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Chippis (3965)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 9:30 am Post subject: |
|
|
Je suis comme Oummalik.
J'ai vacciné mes ouvriers, ma famille et moi contre la grippe saisonnière, j'appelle la H1N1 une grippe "économique"
Exilée si tu te fais vacciner, choisis le vaccin sans adjuvent, le thiomersal qui est l'adjuvent est un sel de mercure, c'est ce qui fait
les allergies et les réactions.
Après, le plus judicieux, vu que toi tu es à la maison, c'est de vacciner ton mari maintenant et d'attendre toi le vaccin sans adjuvent _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Exilée
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St-rémi, Québec (J0L 2L0)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 2:21 pm Post subject: |
|
|
| Fille de Suisse wrote: |
Exilée si tu te fais vacciner, choisis le vaccin sans adjuvent, le thiomersal qui est l'adjuvent est un sel de mercure, c'est ce qui fait
les allergies et les réactions.
Après, le plus judicieux, vu que toi tu es à la maison, c'est de vacciner ton mari maintenant et d'attendre toi le vaccin sans adjuvent |
J'ai ete vaccinee dimanche avec adjuvant car celui sans adjuvant n'etait pas pret... mon medecin m'avait conseiller de le prendre au plus tot considerant que l'on ne sait toujours pas QUAND bebe va arriver... Nous avons voulu faire aussi vacciner mon mari mais comme il ne fait pas parti du groupe prioritaire, ils ont refuser Il devra donc y retourner apres mon accouchement ou fin novembre selon le premier terme atteint...
Mis a part une sensibilite au site de l'injection quelques heures apres la vaccination et qui a durer 1 jour et demi, je n'ai eu aucun effet indesirable et mes parents qui l'on aussi recu n'en ont pas eu non plus
Exilee
p.s. J'ai pas pleurer... j'ai droit a une sucette? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fille de Suisse
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Chippis (3965)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 4:16 pm Post subject: |
|
|
une grosse sucette!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fleurdelys
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

()
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 4:39 pm Post subject: |
|
|
Nous c'est pour lundi je pense ... à suivre  _________________ "fais comme on te fais à toi, ainsi tu ne seras ni bête ni trop gentil"
Ma boutique Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fleurdelysart |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 4:48 pm Post subject: |
|
|
Pour la sucette demande a ton conjoint!
Tu sais qu'il y a une infirmiere de l'hopital que tu frequentes qui vient de deceder de la A h1n1. Elle etait bien portante malgré une legere asthme ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Exilée
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Fri Nov 06, 2009 6:18 pm Post subject: |
|
|
Oui je l'ai vu aux informations! Ca fait peur!
Exilee  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 6:26 pm Post subject: |
|
|
au moins tu es vacciner. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tigre blanc
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Laon (02000)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:12 pm Post subject: |
|
|
je suis secrétaire médicale et apparemment nous devrions êtr bientôt vaccinée, je ne suis pas trop chaude, d'abors parceque justement le vaccin est dispo apparemment que avec adujvant etensuite parce que je réagis toujours très mal au vaccin, et puis gamine j'étais vaccinée contre la diphtérie et je l'ai eu et j'ai failli en mourrir alors bon... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Exilée
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:19 pm Post subject: |
|
|
| Tigre blanc wrote: | | je suis secrétaire médicale et apparemment nous devrions êtr bientôt vaccinée, je ne suis pas trop chaude, d'abors parceque justement le vaccin est dispo apparemment que avec adujvant etensuite parce que je réagis toujours très mal au vaccin, et puis gamine j'étais vaccinée contre la diphtérie et je l'ai eu et j'ai failli en mourrir alors bon... |
Ouais je comprend tes doutes... as-tu vu la video que je donne au lien plus haut? C'est bien expliquer que ce vaccin ne peut PAS te donner la maladie...
Exilee _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tigre blanc
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Laon (02000)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:25 pm Post subject: |
|
|
le cousin d'une colléguetravaillant dans un hopital s'est fait vacciné, il est couché depuis 5jours avc 39 de fièvre
et puis il faut dire que je suis méga phobique de tout ce qui est piqure et tout lol....pire qu'un gosse _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Exilée
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:28 pm Post subject: |
|
|
| Tigre blanc wrote: | le cousin d'une colléguetravaillant dans un hopital s'est fait vacciné, il est couché depuis 5jours avc 39 de fièvre
et puis il faut dire que je suis méga phobique de tout ce qui est piqure et tout lol....pire qu'un gosse |
C'est le H1N1 ou une reaction au vaccin? parce qu'il faut quand meme compter 10 jours minimum pour etre immunise...
Pour ma part, je ne connais personne de vacciner qui on eu plus qu'une douleur au site d'injection dans les heures qui ont suivies...
Exilee _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tigre blanc
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Laon (02000)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:33 pm Post subject: |
|
|
c'est une réaction au vaccin apparemment _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Exilée
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:34 pm Post subject: |
|
|
C'est une reaction plutot rare non?
Exilee _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tigre blanc
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Laon (02000)
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 8:36 pm Post subject: |
|
|
oui très certainement
mais bon il reste que je flippe quand même beaucoup à me faire piquer _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|