Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
La liste à Maludi, heu non DE Maludi

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
Maludi

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

La Rochelle (17000)

PostPosted: Mon Jan 31, 2011 8:52 pm    Post subject: La liste à Maludi, heu non DE Maludi Reply with quote

Je vais y aller petit à petit sur les listes, au fur et à mesure de mes inspirations...
Pis ça me fait bizarre de rédiger ça, j'ai pas l'habitude de m'exprimer là dessus, habituellement quand je souhaite un truc, je me débrouille toute seule pour l'avoir... même si ça prend des mois... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas le cadeau de mes rêves (à voir un peu plus bas) Laughing

Liste Dawanda : par là
Liste Amazone : Ici

(MAJ du 01/03/2011)

Ce que j'aimerai donc recevoir...
En général :
- Des trucs rouges et ses déclinaisons (du rose au orange), verts (du turquoise au vert anis), blancs, noirs. C'est pas que j'aime pas les autres couleurs, mais 90% de ma vie tourne autour de ces couleurs là...

Bijoux :
- Colliers en tout genre
- Bracelets
- Ensemble collier/bracelet
Mention spéciale aux bijoux faits avec des breloques qui ressemblent à des petites douceurs (macarons, glaces etc...)

Culture (Une liste) :
- Bande Dessinée franco-belge (Humour, SF, Historique...) et pourquoi pas manga (tant que ça commence par le début).
- Livres de loisirs créatifs/dessins/graphisme
- Beaux livres
- Romans (peu importe si je découvre quelque chose)
Mention spéciale : les livres d'occaz ne me dérangent pas, sauf s'ils sont vraiment abimés, mais dans ma philosophie, un livre peut-être un objet qui voyage... donc j'ai tendance naturellement à donner et acheter des livres d'occaz, à part sur les BD...

Loisirs Créatifs :

- Cahiers tant qu'ils sont originaux (couverture, papier, format, faits maison etc...)
- Crayons tant qu'ils sont originaux (couleur, taille, texture, biseautés etc...
- Papiers texturés, colorés, originaux quoi...
- Plumes de calligraphie, si possible et si ça existe, rechargeables...
- Pâte polymère et polymère liquide, mais j'aimerai bien découvrir la pâte fuwa fuwa, ça m'intrigue...
- Pâte Oyumaru
- Une machine à coudre qui fonctionne, même vieille, au bord de la poubelle... qui ne fait que 2 points différents... un truc pour débuter et donner une seconde vie à un objet dont ont souhaiterai se débarrasser en fait...
- Des perles métallique, fimo, naturelles, même dépareillées (pas trop fan du plastique)
- De la laine, du fil, des rubans, même des pelotes esseulées ou entamées...
- Peintures acryliques, toiles de très petites à moyennes, peintures à effet
Mention spéciale : j'aime bien essayer de faire des choses avec des objets de récup, je dit pas que j'y arrive, mais j'aime bien, d'où cette liste

[color = darkred]Vêtements :[/color]
- Un vrai corset ^^ (c'est juste hors de prix)

Beauté :

- Une palette pour les yeux Urban Decay avec la primary potion (elles sont trop belles)
- Coloration semi-permanente ou permanente : Acajou cuivré
- Des baumes à lèvres hydrato-nutritiono-reconstructeur, des trucs bétons quoi

Miam et glou :

- Du lait de riz
- Du sirop de riz
- Du lait de soja à la vanille
- Du son d'avoine
- Des Shokobons Razz
- Bento et trucs à Bento (tout ce qui permet de jouer avec la nourriture Wink)

Rêve et projet :
- Un mini 6.50 (voilier de course) ^^'
- Un site internet pour un projet mini transat
- Outils de communication pour ce même projet (plaquette, dossier et que sais-je ? Toutes bonnes idées)
- Toutes idées bonnes et moins bonnes pour financer ce genre de projet...
- Un ou des mécènes, un ou des sponsors... ^^'
(bon je m'égare... mais on peut bien rêver)
Mention spéciale : bon, je le dis un peu sur le ton de la rigolade, mais c'est un vrai projet quand même. Pas forcément dans l'immédiat, car ma vie professionnelle ne me le permet pas tout à fait, mais je l'envisage pour après cette période

Je n'aimerai pas
En général :
- Des trucs bleus, violets, jaunes
- Des trucs avec des dauphins, des chevaux, des chiens et animaux en général... C'est pas que j'aime pas les animaux, mais je trouve que selon mon goût ça peut vite tomber dans le "mauvais gout" (sans vouloir choquer personne)... mais ceci dit, j'ai vu certaines créations avec des animaux vraiment jolies et j'ai moi-même fait un porte clé chat du Cheshire et suis entrain de faire un tableau avec des chats...
- Des trucs avec des bateaux... justement, les bateaux j'y suis tous les jours, et chez moi, j'évite d'en remettre...

Bijoux :
- Des boucles d'oreilles et piercing en général : je peux pas en mettre, sauf s'ils elles sont en or, donc...
- Des bagues : ben c'est pareil, j'en mets pas, je n'aime pas mes mains avec des bagues

Culture (ça sera mieux avec une liste quand elle sera faite) :
- Livres de cuisine : j'aime bien cuisiner, mais je suis très difficile en livres de cuisine, je trouve qu'il y en a beaucoup et parmi tous ça, pas beaucoup qui apportent vraiment quelque chose... Je suis plus fan des blogs cuisine comme Cléa

Loisirs Créatifs :

- Autocollants "scrapbooking"
- Stylos "de base" : stylos billes, stylos publicitaire...

[color = darkred]Vêtements :[/color]
- Aucun s'il n'est pas souhaité dans une liste, donc aucun ^^

Beauté :

- Tout ce qui est beauté, c'est comme les vêtements, seulement ce qu'il y a dans la liste "j'aimerai"

Miam et glou :

- Rien de plus que ce qu'il y a dans ce que je voudrais...

Mes listes : Sirpriz, Amazon, Dawanda

Last edited by Maludi on Tue Apr 19, 2011 7:12 am; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Sayoko

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

Chateau-salins (57170)

PostPosted: Fri Apr 01, 2011 4:54 pm    Post subject: Reply with quote

Voila qui me donne quelques idées pour ton swap Smile

Sirprizien trés bavard

/ f

2 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Fri Apr 01, 2011 7:21 pm    Post subject: Reply with quote

Haaaaaan!!! Shocked Excellent la pate Oyumaru !!! Je ne connaissais pas!! Merci pour la découverte! Very Happy

Musique du moment - THE RETURN! Yeah! Mr. Green
Back to top
Maludi

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

La Rochelle (17000)

PostPosted: Sat Apr 02, 2011 9:13 am    Post subject: Reply with quote

kobaitchi wrote:
Haaaaaan!!! Shocked Excellent la pate Oyumaru !!! Je ne connaissais pas!! Merci pour la découverte! Very Happy

C'est juste génial comme pate, tellement que je sais pas par quoi commencer avec Wink, j'ai envie de tout mouler Very Happy

Mes listes : Sirpriz, Amazon, Dawanda
Back to top
kobaitchi

Sirprizien trés bavard

/ f

2 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Sat Apr 02, 2011 6:58 pm    Post subject: Reply with quote

Je te comprend! Je crois que je ne vais pas tarder à m'en acheter! J'arrete pas d'y penser depuis hier Laughing

Musique du moment - THE RETURN! Yeah! Mr. Green
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals