Posted: Sun May 17, 2009 11:01 pm Post subject: La liste de ce qui ferait plaisir à Kob ^^
Bon allez je me lance avec ce qui me vient à l'esprit, je tacherais de l'étoffer au fur et à mesure
Je précise aussi je ne n'ai rien contre les objets de secondes main du moment qu'ils sont en bons états ainsi que contre les copies (de préférence avec une copie de la jaquette aussi mais c'est pas obligé)
Le fait main est aussi super bienvenu !
Si vous souhaitez envoyer par kiala le point le plus proche pour moi est la librairie Mariutti (sinon la librairie du Baty à Beyne)
Mes différentes listes cadeaux sur divers sites Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/2RGNR5SQ0204O N'oubliez pas de regarder les différentes catégories (dvd/bd/livres...)
Il y a très souvent des nouveautés.
Spécial Vamps xD :http://my.befr.ebay.be/wishlist/Clara-Mazzei/blkrc0haMlByQm1kajZ3Vm5ZK3NFWjJQckEyZGo2d0drNGVsRDVhRW9RaWRqNng5blkrc2VRKio*?lid=blkrc0haMlByQm1kajZ3Vm5ZK3NFWjJQckEyZGc2Y0drWVdoRDVpQ29BaWRqNng5blkrc2VRKio Faudra copier-coller le lien. Le * au milieu perturbe tout...
Ce qui me ferait vraiment plaisir pour le moment
Des goodies Vamps Il y en a là et là. Puis sur la liste ebay spécial Vamps (voir juste un peu plus haut). C'est pas toujours facile à trouver par contre
Je rêve du MONTHLY VAMPS vol.13 Final Issue Special avec tout ses goodies, (surtout les deux t-shirts!!) mais il est introuvable ='( (Si jamais vous tombez dessus dites le moi hein! Quel que soit le prix. Je ne l’espère même pas bon marché de toute façon ^^)
Des mangas-manhwas de ma liste amazon toujours (Les frais de port sont gratuit pour les livres pour la Belgique aussi en plus maintenant !! ) AVIS AUX SUISSES !!!! FDS m'a fait découvrir le cenovis et je suis devenue accros *.*
Pour la couture
Des aiguilles ouvertes au dessus pour passer le fil plus facilement Reçu de Mojarie !!! Merci Du tissus :
-A pois
-A lignes
-Toiles de Jouy
-Avec des motifs kawai ou autre
-Avec des broderies
- Même des petits morceaux de patch
- ...
Des rubans de toutes sortes (avec des motifs ou des pois, des lignes, etc, mais pas des unis)
Des poignées en bois ou bambou (ou autres?) pour faire des sac
Des boutons
Des ciseaux en zigzag (pour ne pas avoir à surfiler pas de ciseaux cranteurs pour papier )
Des attaches pour faire des lanières réglable aux sacs ou pour attacher les lanières au sac avec des anneaux
Du rembourrage (comme dans les peluches)
Des fausses fourrures colorées pour faire des peluches
Des pressions résines et la machine pour les mettre Des patrons en tout genre (sacs, vêtements jeune ou au contraire très très rétro, objet déco,...)
Une machine à faire des boutonsReçu une grosse de Laure (taille 60) J'ai aussi taille 20-24-36 Des recharges pour machines à boutons taille 20-24-36-60
Pour le scrapPLUS RIEN pour le scrap please sauf ce qui est indiqué ci dessous. Et ça reste vraiment en priorités hyper minime ^^ Donc à ne surtout pas acheter neuf mais d’occase et pas cher sur une brocante ou quoi. Merci Des grandes perforatrices de bordures genre comme ça mais il en existe de plusieurs sortes (j'en ai une, celle qui fait des festons et des petits points dedans - celle ici en dessous quoi )
Une grande perfo ronde, une grande carrée et une grande en forme de tag (surtout celle en tag!!), je n'en ai aucune donc pas de risque de doublon )
Un album pour ranger les pochettes 30X30
Des feuilles de liège fine (un peu plus épaisses qu'une feuille de papier traditionnelle)
Pour la fimo
De la fimo (toutes les couleurs) Plus trop besoin, j'en ai beaucoup beaucoup et je n'y touche pas vraiment pour le moment Des moules de toutes sortes (animaux, lettres, petits décors...)
Des supports pour les bijoux (petits anneaux, tiges, fermoirs, chaîne, bo ... (plutôt couleur argent et noir que doré)
Des attaches de portes clefs, broches, épingles à nourrices avec les attaches pour faire un gris gris, etc
Une machine à pâtes Reçu de Miss C et d'Oummalik ! Maintenant je peux faire de vrais pâtes et travailler la fimo! fimo liquide
lame à fimo (pas droite j'ai déjà, mais ondulée ou autre)
Des plaques de texture pour fimo ici ou ici par exemple
Pate sculpey SUPERFLEX !
Emporte pièces en forme de bouton Découpoir domino Emporte-Pièce "Puzzle"
Pour les autres LC Des persos, voitures, décors, etc... taille 1/100 et 1/150. Peint ou non
De la pâte Oyumaru !!!!C'est bon j'en ai acheté ^^ Un emporte pieces petits beurres avec des lettresReçu de Cristy !!! Une super badge it ou toute autre machine qui fait la même chose (elle fait des badges ) Reçu badge it de Mimi !!! Merci !!! Des peintures pour textiles
De la peinture acrylique et à l'huile (Pas de gouache ! ) Surtout à l'huile! Et si vous devez choisir une seule couleur prenez du blanc (qui n'est pas une couleur mais bon) ça part à une vitesse folle. =)
Des toiles pour peindre de toute les formes et tailles
Des pinceaux de qualité uniquement ! Exit les lots à 1€ ou tout les poils se font la malle à la première utilisation (même des très petits genre pinceaux de nail art)
Un objectif macro pour mon Nikon D50
Un objectif fish eyes pour mon nikon D50 aussi ^^ (On peut rêver non, au cas ou vous voudriez vous débarrasser des vôtres ^^)
Moule à gâteaux "Livre ouvert" Pâte à modeler ultralight Peinture effet tableau noir résine liquide pour faire des bijoux Reçu de Poupy !!! Mais j'en veux bien encore ^^ seringue à pâte (clay gun) Reçu d'Exilée !!! Trop contente !! Des breloques, charms en tout genre
...
Pour les animaux(anniversaire Hito 14 juin)
Des jouets pour ma Touillette ^^ Elle adore les cordes et les jouets un peu dur qui ne finissent pas en mille morceaux après 10 minutes d'utilisation Enfin si, elle elle adore les éventrer et disperser le coton partout dans la maison, mais moi beaucoup moins bizarrement Des biscuits pour ma Touillette et ses amis Elioth le boxer, Benji le bichon et les deux chatounets.
Des obstacle d'agility pour qu'on puisse en faire dans le jardin (on peut toujours rêver non? )
http://www.animo-concept.com/agility
Pour s'habiller
Des chaussettes sympa et colorées taille 39-40 (hauteur normal (pourquoi pas) ou très haute (je préfère) mais pas des toutes petites soquettes j'en ai déjà tout plein, trop même, et en hiver je n'en met pas (trop froid brrr ^^) )
Des leg warmers dans les tons gris, bruns, noir, bordeaux, ... Assez passe partout, peut être tricoté par vous Reçu des noires avec pompon rouge de Nadjia Puis de Luna aussi ^^ Des sweats à capuche et avec une poche devant dans des couleurs passe partout (noir-gris-etc voir même rouge, bleu ou vert si c'est foncé) mais surtout pas blanc et encore moins rose ni couleurs pastels!! Et de préférence sans motif ou alors un petit, discret ou pas trop moche ou dans le genre de l'exemple. Taille L ou M (s'il taille grand, sinon L)
Pour les soins de tout genre
Parfums au chocolat (qui sent vraiment le chocolat) (séphora?) ou à la vanille (qui sent vraiment la vanille)
Des cosmetos fait main
Des produits Lush (je n'utilise plus que ça ^^)
Pas de boule effervescentes pour baignoire parce qu'on en a pas Pour moi RIEN qui ne soit Lush ou fait main au niveau savon et déo!! Je n'utilise plus que ça
Pour lire Clic clic amazon encore et toujours (plusieurs catégories n'oubliez pas )
J'ai viré ma liste, trop dur à garder à jour, referez vous à ma liste amazon et à ma collection sur :
manga/bd sanctuary (clic) pour les mangas, manwhas et bds que j'ai déjà. (liste bd pas tout à fait à jour... Non pas à jour du tout en fait... Mais manga oui!)
... Sinon j'adore découvrir aussi alors n’hésitez pas
(mais c'est plus simple de regarder sur amazon et ma collection MS pour être sur et pas des trucs trop gnangnan please ^^ Mais pas du Naruto non plus.... Comment ça je suis difficile? Même pas vrai ! Je suis super éclectique suffit de regarder ma liste pour s'en rendre compte )
Les gadgets cons Il y a des liens mais qui peuvent venir d’ailleurs, c'est juste pour vous donner une idée d’à quoi ça ressemble
Pour mangerMais pas trop je suis au régime pour de bon cette fois et je m'y tien, mais un petit écart de temps en temps ça peut pas faire de mal Mais que de temps en temps...
Du chocolat galler Piémontais (mon préféré entre tous )
Du chocolat cote d'or spéculos ou "jesaisplusquelfruitacoque" et sel (c'est le seul au sel de cette marque), mes autres préférés ^^
Chocolat fourré massepain, vanille, pistache, noisettes,...
Tant que ce n'est pas du chocolat tout noir ou tout blanc ça va Des kit kat au beurre de cacahuète (déjà entendu parlé mais jamais gouté parce qu’il n'y en a pas en Belgique)
Des trucs qu'on ne trouve pas partout et qui ne contiennent pas d'anis ni de viande ^^
Des spécialités de chez vous (sans viandes !)
De la glace Comment ça y a pas moyen de l'envoyer par la poste? Des macarons (miaaam)
Des oréos
Des amandes blanches toutes bêtes (et ça y a pas de soucis pour le régime!)
AVIS AUX SUISSES !!!! FDS m'a fait découvrir le cenovis et je suis totalement accro (et je suis complétement malheureuse depuis que je n'en ai plus)
Pour mes tites collections Pas trop non plus, ce sont toutes des collections encombrantes et j'habite toujours chez mes parents
Plus de sacs ni de boites j'ai plus de places pour tout ça Des mappemondes petites, grosses, trés anciennes, utilitaires (presse livres...)... Collection très encombrante mais fascinante ^^ Le pied ce serait une mappemonde qui s'ouvre pour faire bar mais bon je rêve un peu là Reçu une vraiment superbe de Pochon!
Pour le reste
Un chèque voyage (huhu on peut rêver )
Un chèque cadeau (genre kadéos ou même spécial pour un magasin genre fnac, media mark, magasin de livres ou jouets...)
Des tickets de cinéma pour le kinepolis ou les grignoux
Un ventillo à mettre sous le pc portable pour eviter qu'il ne surchauffe
Un Kaiyodo Revoltech Yotsuba Danboard, petit ou grand avec au sans les inscriptions amazon Des badges, stickers, magnets, cartes postales de ChaBD (tite préférence pour les trucs pro végé xD Mais je les aime tous)
Pour Sieu Kob (anniversaire 13 décembre)
Sa liste amazon Quelques trucs pour lui sur Jbox aussi Sa nouvelle liste steam Des bouquins de graphisme
Des art book
Photoshop CS 1, 2, 3, 4 ? On ne sais jamais, c'est beau de rever (on a la version élément) Quoi que ce serait limite plus pour moi en fait =P
PS3 PSP Des chips aux gouts les plus improbables...
Des figurines Games workshop pour le moment ce sont les skavens et les hommes-bêtes qui le botte.
Pot de peinture Games workshop ou game color de toutes le couleurs (Ou autre marque mais à l'eau, pas à l'huile!)
Dvds de Miyazaki (voir liste amazon-dvd) en fait la plupart des dvds c'est pour nous deux, surtout les animes Une carte pour DS ou l'on peut mettre plein de jeux Reçu de Laure!!! Du thé un peu comme les chips... Zarb! Donc pas de thé à la menthe, mais aux épices (je ne sais plus qui lui avait envoyé zut, il a trouvé ça super bon!) ou autre trucs bizares
Quelques infos sup : Il est pas trop trop fan du chocolat et du sucré en general (Mais il bouffe quand même les miens ) il adore les zombies, les masques à gaz, les jeux vidéos ou on se tire dessus, Alice aux pays des merveilles (il a le bouquin mais plein de nouvelles bds viennent de sortir), il dessine, est graphiste, aime les bds, le rouge est sa couleur préférée, c'est un pervers pepere (comme tout les mecs quoi )
Si vous souhaitez un logo, un faire part, une affiche, etc... dessinée (sur pc) ou un truc graphique vous pouvez toujous demander, il a fait des portraits et faire part à plusieurs sirpriziennes
Son site pour vous faire une idée (même si c'est pas super fourni)
http://unterseegoat.carbonmade.com/
Pour jouer
Des jeux coquins Une carte DS ou on peut mettre plein de jeux Reçu de Laure!!!
Ce que je ne veux pas recevoir
Des objets sale ou abimés, ça va de soit... Non? Ha ben je le precise alors!
De la vrai fourrure ou cuir, ou daim ou tout autre aillant entrainé la mort d'un animal
Des trucs à manger à base de viande (suis végétarienne !!)
Des grosses boucles d'oreilles qu'on dirait plus un bracelet qu'une BO, je risque de m'accrocher partout avec, je me connais )
Des bagues je n'en porte jamais (en fait je porte rarement des bijoux tout simplement )
Vos fonds de tirroir !!!!
Des livres "de midinettes" j'entends par là : Miss X est journaliste à New York, il ne lui arrive absolument rien d'interessant si ce n'est qu'elle se fait tout les mecs qui passe et qu'elle s'achete des fringues hyper cher mais son histoire est quand même racontée par une écrivaine en panne d'imagination... Désolée pour celles qui aime ce genre de lecture, ma description n'est pas flateuse mais ce genre de bouquin m'horripile vraiment Du maquillage, je ne me maquille presque jamais et j'ai ce qu'il me faut pour les rares fois ou je le fais Du thé (j'aime pas) sauf si c'est des gouts originaux pour Sieu Kob, du thé à la menthe on en a reçu plein ça va maintenant (quelqu'un avait envoyé du thé aux épices mais je sais plus qui, il avait adoré !! )
Des choses à manger déjà ouvertes ! Ou quelques bonbons venant d'un paquet qui à été ouvert ça revient au même !!
Je ne suis pas une grande fan d'hello kitty alors offrez plutot vos trucs HK à toutes les filles qui en sont fan sur le forum , mais en tissus ça m'interesse quand même !!! Je deteste le rose ! (peut convenir en petite quantité avec d'autres couleurs mais par pitié pas un gros bazard tout rose...)
Des portes clefs j'en ai plus que de clefs J'aime pas trop les objets ou sont écrit mon prénom, si vraiment vous voulez écrire quelque chose je prefere Kob, Koba ou Kobaitchi Par contre des objet pour Touille avec Touille ou Hito écrit dessus ça ça va ! Pas de jeux DS comme on a la carte R4 maintenant ^^
Je ne suis pas une pie! Alors les trucs brillants très peu pour moi _________________ Musique du moment
Last edited by kobaitchi on Tue Feb 14, 2012 12:25 am; edited 171 times in total
J'avais jamais entendu parler de ces kit kat là Ca a l'air trop bizare, j'adorerais gouter
Et effectivement la fuwa fuwa à l'air super, je n'arrive pas à en trouver, la plupart des gens l'achete en import mais je ne sais pas ou Et évidement personne ne veux dévoiler son secret Pourtant j'adorerais la proposer dans mon magasin, donc je persevere dans ma recherche
Oui bonne idée
Ta liste est trés fournie et elle me plait bien aussi
Et comme je n'ai pas de vacances prévues mi juillet c'est parfait ^^ _________________ Musique du moment
All times are GMT + 1 Hour Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Next
Page 1 of 7
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum