Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
La liste de ce qui ferait plaisir à Kob ^^
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Sun May 17, 2009 11:01 pm    Post subject: La liste de ce qui ferait plaisir à Kob ^^ Reply with quote

Bon allez je me lance avec ce qui me vient à l'esprit, je tacherais de l'étoffer au fur et à mesure

Je précise aussi je ne n'ai rien contre les objets de secondes main du moment qu'ils sont en bons états ainsi que contre les copies (de préférence avec une copie de la jaquette aussi mais c'est pas obligé) Wink
Le fait main est aussi super bienvenu ! Very Happy

Si vous souhaitez envoyer par kiala le point le plus proche pour moi est la librairie Mariutti (sinon la librairie du Baty à Beyne)

Mes différentes listes cadeaux sur divers sites

Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/2RGNR5SQ0204O
N'oubliez pas de regarder les différentes catégories (dvd/bd/livres...) Very Happy
Il y a très souvent des nouveautés.

Dawanda : http://fr.dawanda.com/list/kobaitchi/

J-box : http://www.jbox.com/WISHLIST/268832

Ebay : http://my.befr.ebay.be/wishlist/Clara-Mazzei/blkrc0haMlByQm1kajZ3Vm5ZK3NFWjJQckEyZGo2d0drNGVsRDVhRW9RaWRqNng5blkrc2VRKio

Les Bijoux de Lilie : http://www.lesbijouxdelilie.com/modules/blockwishlist/view.php?token=C4041DC28EDA5D94

Spécial Vamps xD : http://my.befr.ebay.be/wishlist/Clara-Mazzei/blkrc0haMlByQm1kajZ3Vm5ZK3NFWjJQckEyZGo2d0drNGVsRDVhRW9RaWRqNng5blkrc2VRKio*?lid=blkrc0haMlByQm1kajZ3Vm5ZK3NFWjJQckEyZGc2Y0drWVdoRDVpQ29BaWRqNng5blkrc2VRKio
Faudra copier-coller le lien. Le * au milieu perturbe tout...

Ce qui me ferait vraiment plaisir pour le moment

Arrow Des goodies Vamps Mr. Green Il y en a et . Puis sur la liste ebay spécial Vamps (voir juste un peu plus haut). C'est pas toujours facile à trouver par contre Confused
Je rêve du MONTHLY VAMPS vol.13 Final Issue Special avec tout ses goodies, (surtout les deux t-shirts!!) mais il est introuvable ='( (Si jamais vous tombez dessus dites le moi hein! Quel que soit le prix. Je ne l’espère même pas bon marché de toute façon ^^)
Arrow Des mangas-manhwas de ma liste amazon toujours (Les frais de port sont gratuit pour les livres pour la Belgique aussi en plus maintenant !! Laughing )
Arrow AVIS AUX SUISSES !!!! FDS m'a fait découvrir le cenovis et je suis devenue accros *.*

Pour la couture

Exclamation Des aiguilles ouvertes au dessus pour passer le fil plus facilement Reçu de Mojarie !!! Merci Very Happy
Arrow Du tissus :
-A pois
-A lignes
-Toiles de Jouy
-Avec des motifs kawai ou autre
-Avec des broderies
- Même des petits morceaux de patch
- ...
Arrow Des rubans de toutes sortes (avec des motifs ou des pois, des lignes, etc, mais pas des unis)
Arrow Des poignées en bois ou bambou (ou autres?) pour faire des sac
Arrow Des boutons
Arrow Des ciseaux en zigzag (pour ne pas avoir à surfiler pas de ciseaux cranteurs pour papier Wink )
Arrow Des attaches pour faire des lanières réglable aux sacs ou pour attacher les lanières au sac avec des anneaux
Arrow Du rembourrage (comme dans les peluches)
Arrow Des fausses fourrures colorées pour faire des peluches
Arrow Des pressions résines et la machine pour les mettre
Arrow Des patrons en tout genre (sacs, vêtements jeune ou au contraire très très rétro, objet déco,...)
Exclamation Une machine à faire des boutons Reçu une grosse de Laure Very Happy (taille 60) J'ai aussi taille 20-24-36
Arrow Des recharges pour machines à boutons taille 20-24-36-60

Pour le scrap PLUS RIEN pour le scrap please sauf ce qui est indiqué ci dessous. Et ça reste vraiment en priorités hyper minime ^^ Donc à ne surtout pas acheter neuf mais d’occase et pas cher sur une brocante ou quoi. Merci Wink
Arrow Des grandes perforatrices de bordures genre comme ça mais il en existe de plusieurs sortes (j'en ai une, celle qui fait des festons et des petits points dedans - celle ici en dessous quoi Wink )

Arrow Une grande perfo ronde, une grande carrée et une grande en forme de tag (surtout celle en tag!!), je n'en ai aucune donc pas de risque de doublon Wink

)
Arrow Un album pour ranger les pochettes 30X30
Arrow Des feuilles de liège fine (un peu plus épaisses qu'une feuille de papier traditionnelle)

Pour la fimo

Arrow De la fimo (toutes les couleurs) Plus trop besoin, j'en ai beaucoup beaucoup et je n'y touche pas vraiment pour le moment Wink
Arrow Des moules de toutes sortes (animaux, lettres, petits décors...)
Arrow Des supports pour les bijoux (petits anneaux, tiges, fermoirs, chaîne, bo ... (plutôt couleur argent et noir que doré)
Arrow Des attaches de portes clefs, broches, épingles à nourrices avec les attaches pour faire un gris gris, etc
Exclamation Une machine à pâtes Reçu de Miss C et d'Oummalik ! Maintenant je peux faire de vrais pâtes et travailler la fimo! Very Happy
Arrow fimo liquide
Arrow lame à fimo (pas droite j'ai déjà, mais ondulée ou autre)
Arrow Des plaques de texture pour fimo ici ou ici par exemple
Arrow Pate sculpey SUPERFLEX !
Arrow Emporte pièces en forme de bouton
Arrow Découpoir domino
Arrow Emporte-Pièce "Puzzle"

Pour les autres LC

Arrow Des persos, voitures, décors, etc... taille 1/100 et 1/150. Peint ou non

Exclamation De la pâte Oyumaru !!!! C'est bon j'en ai acheté ^^
Exclamation Un emporte pieces petits beurres avec des lettres Reçu de Cristy !!! Very Happy
Exclamation Une super badge it ou toute autre machine qui fait la même chose (elle fait des badges Wink ) Reçu badge it de Mimi !!! Merci !!!
Arrow Des peintures pour textiles
Arrow De la peinture acrylique et à l'huile (Pas de gouache ! Wink ) Surtout à l'huile! Et si vous devez choisir une seule couleur prenez du blanc (qui n'est pas une couleur mais bon) ça part à une vitesse folle. =)
Arrow Des toiles pour peindre de toute les formes et tailles
Arrow Des pinceaux de qualité uniquement ! Exit les lots à 1€ ou tout les poils se font la malle à la première utilisation Wink (même des très petits genre pinceaux de nail art)
Arrow Un objectif macro pour mon Nikon D50
Arrow Un objectif fish eyes pour mon nikon D50 aussi ^^ (On peut rêver non, au cas ou vous voudriez vous débarrasser des vôtres ^^)
Arrow Moule à gâteaux "Livre ouvert"
Arrow Pâte à modeler ultralight
Arrow Peinture effet tableau noir
Arrow résine liquide pour faire des bijoux Reçu de Poupy !!! Very Happy Mais j'en veux bien encore ^^
Exclamation seringue à pâte (clay gun) Reçu d'Exilée !!! Trop contente !! Very Happy
Arrow Des breloques, charms en tout genre
Arrow ...

Pour les animaux (anniversaire Hito 14 juin)

Arrow Des jouets pour ma Touillette ^^ Elle adore les cordes et les jouets un peu dur qui ne finissent pas en mille morceaux après 10 minutes d'utilisation Laughing Enfin si, elle elle adore les éventrer et disperser le coton partout dans la maison, mais moi beaucoup moins bizarrement Rolling Eyes

Arrow Des biscuits pour ma Touillette et ses amis Elioth le boxer, Benji le bichon et les deux chatounets.
Arrow Des obstacle d'agility pour qu'on puisse en faire dans le jardin (on peut toujours rêver non? Cool )
http://www.animo-concept.com/agility

Pour s'habiller

Arrow Des chaussettes sympa et colorées taille 39-40 (hauteur normal (pourquoi pas) ou très haute (je préfère) mais pas des toutes petites soquettes j'en ai déjà tout plein, trop même, et en hiver je n'en met pas (trop froid brrr ^^) Wink )
Arrow Des leg warmers dans les tons gris, bruns, noir, bordeaux, ... Assez passe partout, peut être tricoté par vous Very Happy
Reçu des noires avec pompon rouge de Nadjia Very Happy Puis de Luna aussi ^^

Arrow Des sweats à capuche et avec une poche devant dans des couleurs passe partout (noir-gris-etc voir même rouge, bleu ou vert si c'est foncé) mais surtout pas blanc et encore moins rose ni couleurs pastels!! Laughing Et de préférence sans motif ou alors un petit, discret ou pas trop moche ou dans le genre de l'exemple. Taille L ou M (s'il taille grand, sinon L)

Pour les soins de tout genre

Arrow Parfums au chocolat (qui sent vraiment le chocolat) (séphora?) ou à la vanille (qui sent vraiment la vanille)
Arrow Des cosmetos fait main
Arrow Des produits Lush (je n'utilise plus que ça ^^)
Pas de boule effervescentes pour baignoire parce qu'on en a pas Sad
Pour moi RIEN qui ne soit Lush ou fait main au niveau savon et déo!! Je n'utilise plus que ça Wink

Pour regarder

Voir liste amazon c'est plus simple ^^

Pour lire
Clic clic amazon encore et toujours (plusieurs catégories n'oubliez pas Wink )

J'ai viré ma liste, trop dur à garder à jour, referez vous à ma liste amazon et à ma collection sur :
manga/bd sanctuary (clic) pour les mangas, manwhas et bds que j'ai déjà. (liste bd pas tout à fait à jour... Non pas à jour du tout en fait... Mais manga oui!) Wink

Arrow ... Sinon j'adore découvrir aussi alors n’hésitez pas Wink
(mais c'est plus simple de regarder sur amazon et ma collection MS pour être sur Wink et pas des trucs trop gnangnan please ^^ Mais pas du Naruto non plus.... Comment ça je suis difficile? Surprised Même pas vrai ! Je suis super éclectique suffit de regarder ma liste pour s'en rendre compte Laughing )

Les gadgets cons
Il y a des liens mais qui peuvent venir d’ailleurs, c'est juste pour vous donner une idée d’à quoi ça ressemble Wink

Arrow [url=http://www.nodshop.com/cadeau-original-maison-deco/bande-adhésive-magnétique-p-3934.html]Bande adhésive magnétique[/url]
Exclamation Cuit oeuf micro-onde Reçu deux de Zab ! Very Happy
Arrow Legumes en baton
Exclamation glaçons dentier Reçu dent de vampire de Allegrine Very Happy
Arrow moulin rubik's cube
Arrow sac K7
Arrow Machine Attrape Bonbons
Arrow Mr Pain d'épices emporte pièce
Arrow Scotch à Messages
Arrow Distributeur de Céréales Hello Kitty(ou autre que HK, j'adore le principe en fait ^^)
Arrow Le sac Dogs
Arrow La plante Neptune anti-insectes
Arrow La couverture thermique
Arrow Fontaine à eau gazeuse (pas forcément celle là, les prix sont dingues sur ce site !)

Pour manger Mais pas trop je suis au régime pour de bon cette fois et je m'y tien, mais un petit écart de temps en temps ça peut pas faire de mal Wink Mais que de temps en temps...

Arrow Du chocolat galler Piémontais (mon préféré entre tous Very Happy )
Arrow Du chocolat cote d'or spéculos ou "jesaisplusquelfruitacoque" et sel (c'est le seul au sel de cette marque), mes autres préférés ^^
Arrow Chocolat fourré massepain, vanille, pistache, noisettes,...
Tant que ce n'est pas du chocolat tout noir ou tout blanc ça va Wink
Arrow Des kit kat au beurre de cacahuète (déjà entendu parlé mais jamais gouté parce qu’il n'y en a pas en Belgique)
Arrow Des trucs qu'on ne trouve pas partout et qui ne contiennent pas d'anis ni de viande ^^
Arrow Des spécialités de chez vous (sans viandes !)
Arrow De la glace Very Happy Comment ça y a pas moyen de l'envoyer par la poste? Rolling Eyes Laughing
Arrow Des macarons (miaaam)
Arrow Des oréos
Arrow Des amandes blanches toutes bêtes (et ça y a pas de soucis pour le régime!)
Arrow Arrow AVIS AUX SUISSES !!!! FDS m'a fait découvrir le cenovis et je suis totalement accro (et je suis complétement malheureuse depuis que je n'en ai plus)

Pour mes tites collections
Pas trop non plus, ce sont toutes des collections encombrantes et j'habite toujours chez mes parents Wink

Plus de sacs ni de boites j'ai plus de places pour tout ça Sad
Arrow Des mappemondes petites, grosses, trés anciennes, utilitaires (presse livres...)... Collection très encombrante mais fascinante ^^ Le pied ce serait une mappemonde qui s'ouvre pour faire bar Very Happy mais bon je rêve un peu là Laughing Exclamation Reçu une vraiment superbe de Pochon! Surprised Shocked

Pour le reste

Arrow Un chèque voyage (huhu on peut rêver Wink )
Arrow Un chèque cadeau (genre kadéos ou même spécial pour un magasin genre fnac, media mark, magasin de livres ou jouets...)
Arrow Des tickets de cinéma pour le kinepolis ou les grignoux
Arrow Un ventillo à mettre sous le pc portable pour eviter qu'il ne surchauffe
Arrow Un Kaiyodo Revoltech Yotsuba Danboard, petit ou grand avec au sans les inscriptions amazon Wink
Arrow Des badges, stickers, magnets, cartes postales de ChaBD (tite préférence pour les trucs pro végé xD Mais je les aime tous)

Pour Sieu Kob (anniversaire 13 décembre)
Sa liste amazon
Quelques trucs pour lui sur Jbox aussi
Sa nouvelle liste steam
Arrow Des bouquins de graphisme
Arrow Des art book
Arrow Photoshop CS 1, 2, 3, 4 ? On ne sais jamais, c'est beau de rever Cool (on a la version élément) Quoi que ce serait limite plus pour moi en fait =P
Arrow PS3 Rolling Eyes Laughing
Arrow PSP Rolling Eyes
Arrow Des chips aux gouts les plus improbables...
Arrow Des figurines Games workshop pour le moment ce sont les skavens et les hommes-bêtes qui le botte.
Arrow Pot de peinture Games workshop ou game color de toutes le couleurs (Ou autre marque mais à l'eau, pas à l'huile!)
Arrow Dvds de Miyazaki (voir liste amazon-dvd) en fait la plupart des dvds c'est pour nous deux, surtout les animes Wink
Arrow Une carte pour DS ou l'on peut mettre plein de jeux Reçu de Laure!!! Very Happy
Arrow Du thé un peu comme les chips... Zarb! Donc pas de thé à la menthe, mais aux épices (je ne sais plus qui lui avait envoyé zut, il a trouvé ça super bon!) ou autre trucs bizares

Quelques infos sup : Il est pas trop trop fan du chocolat et du sucré en general (Mais il bouffe quand même les miens Evil or Very Mad ) il adore les zombies, les masques à gaz, les jeux vidéos ou on se tire dessus, Alice aux pays des merveilles (il a le bouquin mais plein de nouvelles bds viennent de sortir), il dessine, est graphiste, aime les bds, le rouge est sa couleur préférée, c'est un pervers pepere (comme tout les mecs quoi Rolling Eyes )

Si vous souhaitez un logo, un faire part, une affiche, etc... dessinée (sur pc) ou un truc graphique vous pouvez toujous demander, il a fait des portraits et faire part à plusieurs sirpriziennes Wink
Son site pour vous faire une idée (même si c'est pas super fourni)
http://unterseegoat.carbonmade.com/

Pour jouer

Arrow Des jeux coquins Embarassed
Exclamation Une carte DS ou on peut mettre plein de jeux Reçu de Laure!!! Very Happy

Exclamation Exclamation Ce que je ne veux pas recevoir Exclamation Exclamation

Arrow Des objets sale ou abimés, ça va de soit... Non? Ha ben je le precise alors!
Arrow De la vrai fourrure ou cuir, ou daim ou tout autre aillant entrainé la mort d'un animal
Arrow Des trucs à manger à base de viande (suis végétarienne !!)
Arrow Des grosses boucles d'oreilles qu'on dirait plus un bracelet qu'une BO, je risque de m'accrocher partout avec, je me connais Wink )
Arrow Des bagues je n'en porte jamais (en fait je porte rarement des bijoux tout simplement Wink )
Arrow Vos fonds de tirroir !!!!
Arrow Des livres "de midinettes" j'entends par là : Miss X est journaliste à New York, il ne lui arrive absolument rien d'interessant si ce n'est qu'elle se fait tout les mecs qui passe et qu'elle s'achete des fringues hyper cher mais son histoire est quand même racontée par une écrivaine en panne d'imagination... Désolée pour celles qui aime ce genre de lecture, ma description n'est pas flateuse mais ce genre de bouquin m'horripile vraiment Wink
Arrow Du maquillage, je ne me maquille presque jamais et j'ai ce qu'il me faut pour les rares fois ou je le fais Wink
Arrow Du thé (j'aime pas) sauf si c'est des gouts originaux pour Sieu Kob, du thé à la menthe on en a reçu plein ça va maintenant Wink (quelqu'un avait envoyé du thé aux épices mais je sais plus qui, il avait adoré !! Very Happy )
Arrow Des choses à manger déjà ouvertes ! Ou quelques bonbons venant d'un paquet qui à été ouvert ça revient au même !!
Arrow Je ne suis pas une grande fan d'hello kitty alors offrez plutot vos trucs HK à toutes les filles qui en sont fan sur le forum Wink , mais en tissus ça m'interesse quand même !!! Wink
Arrow Je deteste le rose ! Wink (peut convenir en petite quantité avec d'autres couleurs mais par pitié pas un gros bazard tout rose...)
Arrow Des portes clefs j'en ai plus que de clefs Laughing
Arrow J'aime pas trop les objets ou sont écrit mon prénom, si vraiment vous voulez écrire quelque chose je prefere Kob, Koba ou Kobaitchi Wink Par contre des objet pour Touille avec Touille ou Hito écrit dessus ça ça va ! Laughing
Arrow Pas de jeux DS comme on a la carte R4 maintenant ^^
Arrow Je ne suis pas une pie! Alors les trucs brillants très peu pour moi Laughing

Musique du moment

Last edited by kobaitchi on Tue Feb 14, 2012 12:25 am; edited 171 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
mama
Admin

Site Admin

15 Cocofiz

mb.gif

Sainte Anne (97227)

PostPosted: Wed May 20, 2009 11:33 am    Post subject: Reply with quote

Super liste!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Wed May 20, 2009 1:41 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Mama ^^

Je vais essayer de l'étoffer au fil du temps Wink
Back to top
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Wed May 27, 2009 11:03 pm    Post subject: Reply with quote

Plusieurs ajouts cette semaine dont une partie de la liste des films et bouquins que j'ai Wink
Back to top
nour

Sirprizien bavard

4 Cocofiz

ag.gif

Chlef (02000)

PostPosted: Wed May 27, 2009 11:44 pm    Post subject: Reply with quote

waw une trés belle liste
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
Twiga
Moderator

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

sz.gif

Moudon (1510)

PostPosted: Thu May 28, 2009 8:24 am    Post subject: Reply with quote

Jamais entendu parler des kit kat au beurre de cacahuète mais déjà entendu parler des kit kat japonais

Je me demande quel goût ça a Rolling Eyes

Et ça a l'air chouette cette "fimo" japonaise!
Back to top
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Thu May 28, 2009 10:38 am    Post subject: Reply with quote

J'avais jamais entendu parler de ces kit kat là Shocked Ca a l'air trop bizare, j'adorerais gouter Laughing Very Happy

Et effectivement la fuwa fuwa à l'air super, je n'arrive pas à en trouver, la plupart des gens l'achete en import mais je ne sais pas ou Crying or Very sad Et évidement personne ne veux dévoiler son secret Rolling Eyes Pourtant j'adorerais la proposer dans mon magasin, donc je persevere dans ma recherche Very Happy
Back to top
Ambre

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Orleans (45000)

PostPosted: Tue Jun 02, 2009 7:54 pm    Post subject: Reply with quote

Super liste en effet! J'essayerais de faire de même. Super la fimo chinoise, j'aimerai bien essayé.
Back to top
etcaetera

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Saint-Gilles (50180)

PostPosted: Tue Jun 02, 2009 8:02 pm    Post subject: Reply with quote

Super liste Wink

Ma boutique dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/etcaetera
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Tue Jun 09, 2009 8:12 pm    Post subject: Reply with quote

Si tu n'as rien de prévu mi juillet et que ma liste te plait on pourrait peut être faire un échange

Back to top
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Wed Jun 10, 2009 6:41 pm    Post subject: Reply with quote

Oui bonne idée Very Happy
Ta liste est trés fournie et elle me plait bien aussi Very Happy
Et comme je n'ai pas de vacances prévues mi juillet c'est parfait ^^

Musique du moment
Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Wed Jun 10, 2009 7:21 pm    Post subject: Reply with quote

Super alors on se dit mi-juillet ! Smile

Back to top
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Wed Jun 10, 2009 10:41 pm    Post subject: Reply with quote

Oui Very Happy Faudra pas oublier ^^

J'ai ajouté quelques accesoires à bento ^^

Musique du moment
Back to top
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Tue Jun 16, 2009 6:07 pm    Post subject: Reply with quote

Petite mise à jour ^^

J'ai ajouté deux trois trucs et en ai enlevés certains que j'ai reçu Very Happy

Musique du moment
Back to top
kobaitchi
Moderator

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

Fléron (4620)

PostPosted: Fri Jun 26, 2009 7:31 pm    Post subject: Reply with quote

Petite mise à jour, j'ai enlevé les choses que j'ai reçues Very Happy

Musique du moment
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 1 of 7

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals