|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:28 am Sujet du message: la plus belle sirpriz... |
|
|
...que vous avez recu?  _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
la plus belle sirpriz reçue...de sirpriz ?
Ouuuuh dur dur !
On va dire la sirpriz qui m'a le plus fait halluciner, surprise : la 1ere GROSSE sirpriz que j'ai reçu, il y avait tellement de choses ! Je ne savais plus où donner de la tête ça m'a fait énormément plaisir !
Sinon toutes les sirpriz suprises : Cilou, Johana, chichine..
Celle qui m'a le plus touché jusqu'à présent je dirais...la participation à mon concours de sirene
la plus belle sirpriz délirante : celle de DameDePique
Mais toutes les autres aussi !! Toutes m'ont procuré une joie particulière ! Mimi, babies, smaksall, laurie, ...
Comme celle de Calypso : mon 1er échange sur sirpriz
voili voilou ça ne répond pas tout à fait à ta question mais ça m'a permis de rendre hommage à tout le monde  _________________
 |
|
|
 |
litana
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

chalon sur saone (71100)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas eue de plus belles sirpriz, disons qu'elles l'étaient toutes mais ma plus grosse surprise serait de recevoir ce que j'ai mise a la fin de ma liste (juste après mes couleurs préférées ou alors la dernière image..ça coute entre 45 et 60 euros ) _________________
[/quote]
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi j'peux pas dire que j'ai aimé + une sirpriz qu'une autre... chacune m'a touchée par son petit plus qu'elle seul a
Mais j'ai bcp apprécié le colis d'Oum Hilal qui a fait bcp de choses avec ses mimines, et des choses achetées qui sont sur ma liste aussi
et je kiffe trop les housses de coussin pr mon salon que mimikado m'a offert pil poil comme la couleur de mon salon, comme quoi les vieilles n'ont pas tjrs des gouts de chiotte
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|