|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
cristy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Saint Denis de Pile (33910)
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:45 pm Sujet du message: Les capteurs de rêves |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous souhaiterez avoir un capteur de rêves. Mais connaissez vous bien les conséquences de leur acquisition ?
Le capteur de rêve sert à protéger des mauvais rêves. Ces disques rond tressés comme une toile d’araignée bienveillante qui garderait la plume, qu’on doit placer au plafond de manière à ce que le capteur puisse capter la lumière du jour.
D’après la légende, si c’est un rêve, il traversait les trous de la toile, et il se faisait retenir grâce à la plume.
Si c’est un cauchemar, il devenait prisonnier de la toile jusqu'au lever du jour, pour ensuite être brûlé par le soleil et disparaître à jamais.
Or cet objet est souvent très mal utilisé et de nos jours, nous nous en servons souvent comme objet de décoration. Le capteur de rêve devient un problème car il est très chargé en énergies négatives et cela peut avoir des répercussions dans note vie quotidienne étant donné qu’ils deviennent une source de problème en les concentrant.
On dit souvent que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, il en est de même avec les capteurs de rêves.
Réfléchissez bien avant de vous en procurer un.
Cristy _________________ Cristy's Blog
http://www.sirpriz.com/cristy |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou! J'ai déplacé ton sujet dans "refaire le monde" car sirpriz evolutions sert plutôt à parler de l'évolution du site
biz a+ _________________
 |
|
|
 |
cristy
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Saint Denis de Pile (33910)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien, je ne savais pas trop ou le mettre !
Cristy _________________ Cristy's Blog
http://www.sirpriz.com/cristy |
|
|
 |
yuna65000
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Toulouse (31300)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non je savais pas tous ça avant j'en avait au moins 10 dans ma chambre mais de toute manière je me rappellle rarement de mes rêves.
Ils sont dans un carton chez ma famille, ils attendent que je déménage. _________________ Ma petite liste et pour en savoir plus sur moi :
mon blog perso avec une partie "mes goûts".
.JPG) |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
je vais en demander en sirpriz car je fais beacoup de cauchemar a moins que je trouve comment on en fait un _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
je connaissais la signification de cet objet (une amie m'en avait parlé)... elle en a un accroché à la fenetre de sa chambre...
en voyant les oeuvre qui sont faites sur le site j'ai voulu l'ajouter à ma liste car je fais bcp de cauchemars en ce moment (bcp de stress)...
même si certains trouvent stupide de croire en ça, moi ça me rassure... _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|