echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
les cartouches d'encre usagés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Refaire le monde / another world
Auteur Message
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanesslamiss a écrit:
je t'ai envoyé des cartouches d'encre usagés ce matin

ok super merci d'avance car plus j'en ai et plus vite mon fils pourra avoir un fauteuil pour le basket ou en velo ca serais super

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie patricia ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
thaliena

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

ca.gif

Granby, Québec (J2G9H8)

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça lui en prend combien pour pouvoir avoir son fauteuil???
Il en a combien jusqu'à maintenant??

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai jeté une ce matin Confused mais je vais voir ce que je peux faire ...j'en parlerai autour de moi ! Wink

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux .mis à jour !
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thaliena a écrit:

la au total j'en ai 27 entre sirpriz et mes alentours
mais je pense qu'il en faut au moins 1000 fois comme ca mais lui fait les magasins et moi tous ceux que je connais

la je viens de recevoir de vanesslamiss je la remercie de son geste je vais lui mettre son pouce

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missmif a écrit:
j'en ai jeté une ce matin Confused mais je vais voir ce que je peux faire ...j'en parlerai autour de moi ! Wink

c'est pas grave moi aussi quand il ma prevenu je venais d'en jeté mais si tu arrive d'en avoir avec les personne de ton entourage ca serait bien merci a toi

lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patricia lecuyer a écrit:

mais je pense qu'il en faut au moins 1000 fois comme ca mais lui fait les magasins et moi tous ceux que je connais

la je viens de recevoir de vanesslamiss je la remercie de son geste je vais lui mettre son pouce

je suis contente que tu les ais reçu, ce n'est pas grand chose mais si ça peut aider

Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299

Bohemian69

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Villette d'Anthon (38280)

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire le tour chez moi car tous mes neveux et nièces ont des ordis. Tu peux me MP ton adresse et quand j'en aurais plusieurs je te fais parvenir cela. On récupère déjà tous les bouchons et du coup à plusieurs on en a à chaque fois beaucoup et c'est génial...
J'espère que ton fils pourra très vite avoir son fauteuil pour le basket Laughing

http://sirpriz.com/post25683.html#25683
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bohemian69 a écrit:
Je vais faire le tour chez moi car tous mes neveux et nièces ont des ordis. Tu peux me MP ton adresse et quand j'en aurais plusieurs je te fais parvenir cela. On récupère déjà tous les bouchons et du coup à plusieurs on en a à chaque fois beaucoup et c'est génial...
J'espère que ton fils pourra très vite avoir son fauteuil pour le basket Laughing

merci a toi vous ètes super mais je pense que il va lui en faloir beaucoup car il a au moins 2000€ a sa charge et il en a vraiment besoin il la commandé en urgence mais le problème c'est que la il va faloir qu'il paye c'est vraiment dur de punir les handicapés qui veulent faire leur passions ils ont que sa qui les racrochent a la vie de faire voir que la ils peuvent faire moi je sais que mon fils fait ca car sinon il ferait quoi !!!! rien il a que 25 ans et il aime pas resté la a rien faire
sinon je te mp mon adresse

thaliena

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

ca.gif

Granby, Québec (J2G9H8)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thaliena a écrit:

Ça en fait des cartouches d'encre ça!!!
Si j'habitais plus près de chez toi, je ferais le tour de tous ceux que je connais, mais malheureusement, ça me coûterait bien trop de frais de poste pour t'envoyer tout ça.
Je vais quand même voir si je peux pas trouver quelque chose pour vous aider un peu Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thaliena a écrit:
thaliena a écrit:

Ça en fait des cartouches d'encre ça!!!
Si j'habitais plus près de chez toi, je ferais le tour de tous ceux que je connais, mais malheureusement, ça me coûterait bien trop de frais de poste pour t'envoyer tout ça.
Je vais quand même voir si je peux pas trouver quelque chose pour vous aider un peu Wink

c'est deja super tu m'en a envoyé merci a toi

tu vois pourquoi je relance car la il va en avoir besoin et il ne touche que la secu car pour l'instant il es pas reconsolidé sinon il toucherait pas mal car c'est un accident du travail mais en attendant il faut se débrouillé et son association lui a dit de faire comme ça alors on récupère la il faut qu'il fasse les magasins mais c'est ... ils donnent pas comme ça

thaliena

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

ca.gif

Granby, Québec (J2G9H8)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ce soit aussi compliqué car c'est une bonne cause. Parfois je me demande pourquoi les compagnies aiment mieux payer pour se débarrasser de leurs vieux trucs (comme les vielles cartouches) plutôt que de les donner à des bonnes causes.

Tu ne connais personne qui travaille au journal de ta ville/région et qui pourrait te faire un article là-dessus? Je suis certaine que plusieurs gens de ta communauté serait prêt à t'aider pour ramasser des cartouches vides surtout que ça ne sert plus à grand chose une fois vide à moins de les remplir.

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thaliena a écrit:
Dommage que ce soit aussi compliqué car c'est une bonne cause. Parfois je me demande pourquoi les compagnies aiment mieux payer pour se débarrasser de leurs vieux trucs (comme les vielles cartouches) plutôt que de les donner à des bonnes causes.

Tu ne connais personne qui travaille au journal de ta ville/région et qui pourrait te faire un article là-dessus? Je suis certaine que plusieurs gens de ta communauté serait prêt à t'aider pour ramasser des cartouches vides surtout que ça ne sert plus à grand chose une fois vide à moins de les remplir.

oui c'est sur c'est une bonne idée mais le problème chez moi c'est que j'habite dans une petite ville de campagne et que les on dit ca me plairais pas ,mais c'est vrai que lui je le vois demain et je lui donne ta bonne idée car la il va touché une grande ville comme Nantes
merci pour ton idée ça peut l'aidée

thaliena

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

ca.gif

Granby, Québec (J2G9H8)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends ma chère de vouloir garder ta vie privée, ce n'est pas évident de raconter les épreuves que l'on vit à tous et chacuns.
Ce serait quand même déplacer de la part de tes voisins de juger ce que tu essaie de faire car ton fils n'a pas demandé à devenir handicapé. Il est vrai que les gens ont souvent les préjugers facile.

Bonne chance quand même ma chère, vous avez vraiment une très belle et bonne cause à défendre.

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

thaliena a écrit:
Je te comprends ma chère de vouloir garder ta vie privée, ce n'est pas évident de raconter les épreuves que l'on vit à tous et chacuns.
Ce serait quand même déplacer de la part de tes voisins de juger ce que tu essaie de faire car ton fils n'a pas demandé à devenir handicapé. Il est vrai que les gens ont souvent les préjugers facile.

Bonne chance quand même ma chère, vous avez vraiment une très belle et bonne cause à défendre.

c'est pas telement pour raconté ,mais pour les personnes mechantes qui pourraient nous faire du mal avec leur mauvaises langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Refaire le monde / another world Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: