|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:16 pm Sujet du message: Les fourmis de Bernard Werber |
|
|
Quelqu'un a t'il déjà lu ce livre "Les fourmis" de Bernard Werber
Je viens de le finir au coin de la cheminée et j'ai beaucoup aimé, ça laisse à réfléchir  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
MellyBlanche
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Salles de Villefagnan (16700)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:43 pm Sujet du message: c'est un très bon bouquin ! |
|
|
Oui, j'ai lu ce livre.
J'ai lu aussi d'autres livres de Bernard Werber.
Il est très bien cet auteur.
Il existe le site consacré à bernard werber, avec l"arbre des impossibles", très intéressant.
http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html
Si tu as beaucoup apprcié les fourmis, il y a de forte chance que tu apprécie les nombreux autres livres de Bernard Werber !
As tu lu par exemple "les thanatonautes" ? C'est très prenant et ça fait réfléchir sur la mort etc...
Le "livre du voyage est très bien, je l'ai lu d'une traite dans le train (voyage qui durait 6 heure) et ça m'a fortement transporté !!"
Bernard Werber garde le même style d'écriture, et le sens d'observation, de questionnements une fois lue, d'un livre à l'autre. |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas !!! je vais suivre vos conseils et voir si je le trouve chez AJC !!! _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai lu VOYAGE je l'ai trouvé super, papa n'a pas aimé, j'ai lu aussi "l'encyclopédie du relatif et de l'absolue"
Je ne connais pas l'arbre sympa ce site j'aime beaucoup !
Extrait
http://arbredespossibles2.free.fr/FutursCulture.html
| Citation: | Le plaisir des petites choses
Si l’on retrouvait le plaisir d’apprécier les choses simples et naturelles, sans complexe, sans crainte, sans ambition ni idéalisme, juste là sur le moment en toutes circonstances. Le souffle du vent dans les branches, le paysage blanc de neiges, le murmure de la pluie, le sourire d’une amie au loin, les pétales d’une fleur qui exhale son tendre parfum, la délicate saveur d’un fruit gorgé de soleil, la douceur qui alimente notre âme. Toutes ces petites choses qui nous permettent d’oublier le monde et nous permettent de faire vivre notre univers intérieur. |
_________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|